Chapitre 9

4K 224 5
                                    



PDV Alessia

Aujourd'hui je me lève de bonne humeur et très tôt. Il est 6h du matin et je me dirige vers le sous-sol où Tyler a mit le Wolf qu'il a capturé hier. Je descends et je le vois attacher par les poignés, les pieds dans le vide.

Moi : Bonjour Wolf comment vas-tu ce matin ?

Lui : Me parle pas salope !! Me crache-t-il au visage.

ET BAM, une claque. OUPS, elle est partie toute seule... non j'rigole.

Moi : Parle mieux avec moi, j'suis pas ta pote !!

Lui : Non mais tu pourrais être ma pute, t'es plutôt bonne comme meuf !

Je souris, amusé par sa réplique. Je me retourne et je prends un couteau.

Moi : Bien ! Maintenant on recommence. Tu me parle bien ou je te coupe les doigts un par un mon gars, dis-je en passant la lame de mon couteau sur ses doigts.

Je vois dans ses yeux qu'il a peur.

Lui : Très bien comme tu veux !

Moi : Bien ! Comment tu t'appelle ?

Lui : Evan !

Moi : Alors Evan, où puis-je trouver mon frère ?

Evan : Quel frère ?

Moi : Jason !

Evan : AHAHAHAHA !!!!! Toi, tu veux retrouver Jason ? Ma pauvre, c'est lui qui te retrouvera et toi tu n'as aucune chance de le trouver !

Moi : Bien, donc il n'est pas dans la ville mais dans les alentours. Je parie qu'il est en pleine campagne, dans une maison abandonné, très proche de la ville.

Evan : Comm...

Moi : C'est simple, mon frère n'a pas apprit avec mon père sinon il aurait su que je ne l'aurais pas forcement trouver en pleine ville.

Evan : Tu es bien comme on le décrit, très intelligente mais Jason reviendra me chercher et il te tuera au passage !

Moi : Evan ! Mon frère se fiche des personnes qui lui rendent services. Pour lui ses hommes sont de la merde et que même sans eux il arriverait à son but. Rentre toi ça dans le crâne, il se fou de se qu'il peut t'arriver, il pourrait te tuer de ses propres mains sans aucun remord.

Evan : Tout comme toi Satana. Tu es la personne qui représente le mal, les enfers, le carnage et le sang qui coule à flot. Tu n'es pas mieux que ton frère.

Moi : Je suis d'accord avec toi et j'aime ma réputation mais la différence entre mon frère et moi c'est que je traite mes hommes comme des humains et on des objets, mais aussi que moi je sais que lui et moi on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Lui, pense que nous sommes différent sur tout et c'est ce qu'il fait sa faiblesse car je sais anticiper ses coups alors que lui non.

Evan : Tu es bien sur de toi à ce que je vois ! Mais sache une chose, Jason ne perd jamais !!

Moi : Malheureusement pour lui, pas contre moi.

Evan : Il te battra car tu pense à la sécurité de tes amis alors que lui n'a pas d'amis.

Moi : Et il perdra car il fait confiance à personne.

Je tourne les talons et remonte pour déjeuner. Au final ça c'est bien passé, il a répondu à mes questions et c'est le principal.


Le retour de Satana- Tome 2Where stories live. Discover now