Prologue

6.4K 270 0
                                    


PDV Alessia

Voilà maintenant 2 ans que j'ai quitté la France pour partir vivre aux Etats-Unis, j'habite plus précisément à Baltimore, une ville dans le Maryland. Depuis 2 ans je surveille ma sœur, qui, après mon départ est partie s'installer à Chicago. Elle n'a pas changé, elle cache toujours ses beaux yeux rouges sang. Elle travaille dans un restaurant quatre étoiles et la vie de gang c'est terminé pour elle et c'est mieux ainsi. Alec, lui est toujours en France avec son gang mais la seule chose qu'il fait c'est chercher Alisia, ce qui ne sert à rien vu qu'elle sait disparaitre comme moi. Jace, son meilleur ami a reprit la tête du gang car Alec ne voulait plus en être le chef et se consacrer à ses recherches. Enzo, lui, me cherche, ce qui ne m'étonne pas. Il est dans le Maryland comme moi, plus précisément à Annapolis, soit à environ 40 minutes de moi. Bon assez parlé de mes amis et parlons de moi.

Je suis toujours dans le monde des gangs, je travaille toujours avec la CIA mais à distance. Je n'ai pas eu de problème avec les gangs alliés au Ragers pendant deux ans mais je sais qu'un jour ils vont me retrouver, peut être à cause de moi ou peut être qu'Enzo m'aura retrouvé d'ici là. Je ne travaille pas, j'ai assez d'argent avec les gangs et la CIA pour ne pas travailler. Je me suis fais un nouveau tatouage en dessous de sein droit, c'est écrit « descendante de Satan ».

Pendant deux ans je n'ai fais que surveiller mes amis et rien de plus. Louis est en France avec la CIA donc il m'arrive de le voir mais très rarement. J'ai toujours gardé le contacte avec Brad, il est le seul à savoir où j'habite exactement et il ne vaut mieux pas qu'Enzo l'apprenne sinon Brad va avoir des problèmes avec lui.

Je ne sors jamais de chez moi, je me fais livré à mangé mais c'est tout. Là je suis sur mon canapé dans ma villa qui se trouve dans une forêt, éloigné de tout, quand je reçois un appelle

*Conversation téléphonique *

Moi : Allo ?

... : Salut c'est Louis

Moi : Ah salut Louis ça va ?

Louis : Oui super et toi ?

Moi : Oui sauf qu'Enzo se rapproche de plus en plus de moi et ce n'est pas bon pour moi, il faut que tu trouve un truc pour m'aider là.

Louis : Bah appelle Brad !

Moi : Et tu veux que je lui dise quoi ? Il n'est pas d'accord avec moi sur le fait que je me cache et que je refuse de voir Enzo.

Louis : Depuis quand les gens ont le choix avec toi ?

Moi : Ouais t'as raison, merci Louis.

Louis : De rien ma belle.

*Fin de la conversation téléphonique*

Après avoir raccroché je compose le numéro de Brad, qui se trouve toujours en France.

*Conversation téléphonique*

Moi : Salut Brad.

Brad : Tient Satana ! Que me vaut l'honneur de ton appelle ?

Moi : J'ai besoin que tu m'aide !

Brad : Rêve toujours, je suppose que ça concerne Enzo, alors je peux tout de suite te dire sue je ne t'aiderais pas. Il t'aime et toi tu te cache.

Moi : C'est bon t'as fini ?

Brad : Ouais.

Moi : Bien, alors tu vas envoyer Enzo en mission en France, n'importe quoi, je m'en fou mais je veux qu'il quitte le Maryland avant qu'il me retrouve. A ton avis pourquoi je ne sors pas de chez moi ?

Brad : Tu te cache, tu es une lâche !

Moi : JE SAUVE MA VIE PUTAIN !! Et si je ne veux pas qu'Enzo me retrouve c'est ne pas qu'il meurt.

... : Brad tu parle à qui là ? On t'entend et t'as pas l'air super content, tout va bien ?

Brad : Oui Axel, ne t'inquiète pas c'est juste une amie de longue date qui me demande un service.

Axel : Quel service ?

Brad : Rien qui ne te concerne !

Moi : Alors comme ça Axel est toujours dans ton gang ?

Brad : Oui et tu as gagné, je vais envoyer Enzo en France mais tu me dois un service ma belle.

Moi : Rêve toujours.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je suis contente Enzo va s'éloigner de moi pour quelques temps et c'est mieux comme ça. Mais je sais qu'un jour lui et moi on se recroisera et j'espère que ce sera le plus tard possible.


Le retour de Satana- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant