chapitre 2 ( ♠ PDV du joker ♠ )

2.8K 165 32
                                    

Ce n'est qu'après une grosse demie-heure qu'un hôtel se présente à nous, enfin tout du moins à moi puisque de son côté, Harley s'est endormie depuis quelques instants.
Je gare la voiture tout près de l'entrée, descend et ne la réveille pas. Je me dirige vers l'accueil et prend les clefs d'une grande suite assez coûteuse. Je reviens à la voiture et soulève ma princesse sans la réveiller jusqu'au grand lit où je la glisse doucement.

Je vais ensuite dans la salle de bain et retire une bonne partie de mes vêtements. Je sifflote en retournant auprès du lit mais... Elle a disparue !!

Mon coeur s'affole, je tente de garder mon calme, je suis le Joker après tout !

-Où se cache ma Reine ?

Ma seule réponse ne subsiste qu'en un lourd silence. Soudain, deux mains sur mon dos, puis sur mes épaules et pour terminer, un baiser sur ma joue. Je me retourne et découvre mon Harley en sous vêtements.
Voyant que je la dévisage malgré moi, elle rétorque

-Je meurs de froid maintenant...  Le Roi se doit de protéger sa Reine...

♥#lemon♠

Je m'approche alors d'elle, enfouis ma tête au creux de son cou et la pousse jusqu'à la faire tomber sous mon corps sur le lit. Elle enroule ses jambes autour de ma taille et, en riant, elle presse ses lèvres contre les miennes qui s'ouvrent pour laisser nos langues danser ensemble.

Elle me repousse violemment, je ne comprends pas...

-Puddin ?!

-Chuuuut....

Je suis désormais à moitié coucher, à sa mercie. Elle avance vers mon corps et s'assoit face à moi, sur mon bas ventre. Elle se penche en avant et saisit ensuite mes mains qu'elle place sur chacun de ses seins. Un rire carnassier s'empare de moi.

-Alors c'est comme ça ? Tu as faim ?

-Tais toi et fais-toi du bien....

J'aquiesce donc devant tant de détermination.
Mes mains habituées passe dans son dos et dégrafent la lingerie rouge et noir qui cache deux merveilles...
Je n'ai qu'à poser mes mains sur sa poitrine pour entendre déjà de doux souffles de plaisir s'échapper de sa bouche entrouverte.
Elle pris une de mes mains dans la sienne pour la diriger plus bas... En une seconde le dernier tissu qui couvrait son corps fabuleux traversa la pièce...
À présent nue, elle fait de même pour moi et retire mon boxer où une bosse naissante l'attirait déjà beaucoup. Elle pris mon membre dans sa bouche, m'arrachant quelques gémissements intenses.

Elle se relève vers ma bouche, s'en empare comme à son habitude et se laisse tomber sur le côté.

-C'est tout pour ce soir mon chou...

Quel affront vous direz-vous, mais non, c'est comme ça de coucher avec une timbré !

♥#lemoff♠

♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠

Oui... C'est une blague nulle 😜

♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠♥♠

Harley.... Ma belle Harley.... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant