chapitre 1 ( ♠ PDV du joker ♠ )

2.6K 148 8

L'odeur du bitume défilant à toute vitesse sous les roues de ma Porsche, le rire reconnaissable et hystérique de Harley... serait-ce ça le bonheur ? L'amour ? Puisque si oui.... Je suis l'homme le plus heureux du monde en ce jour.

Harley quand à elle reste telle qu'elle l'a toujours été depuis... Enfin elle est totalement déjanté. Je l'aime tellement, ses cheveux colorés, sa bouche rouge vif, ce bleu et ce rose qui se marient si bien sûr ce visage blanc... Elle est magnifique.

-Mon chou ?

Elle m'interromp soudainement, brandissant un journal trouvé dans une station essence où nous nous sommes arrêtés il y a peu.

-Écoute ça !

Elle commence la lecture d'un petit article à la toute fin du magazine quotidien.

- "Nous avons appris tôt dans la mâtiné la fuite d'un couple de dangereux criminels. Il s'agit en effet du Joker, accompagné d'Harley Quinn. Ici, en ville, les gens ont déjà surnommé ce couple: le roi et la reine de Gotham !
Une véritable chasse à l'homme est déployé ainsi qu'un forte prime de récompense pour toute information ou pour la capture, vif ou non, de ces deux personnes."

Mon coeur se serre, je frappe le volant du plat de la paume et écrase la pédale d'accélérateur.

-Bordel ! On dirait que les affaires reprennent Puddin !! Prête ?

Elle éclate en un rire fou, ce qui fait office d'accord. Nous roulons vers l'horizon, la musique tellement forte que l'habitacle de la voiture vibre à cause des basses. Nous rions ensemble, nous nous embrassons sans prendre gare à la route, au fond qu'avons nous à perdre ?!

Mais depuis un peu plus d'une heure, elle reste assez calme et elle à même demandé à baisser le son.

-Qui a-t-il mon chou ? Tu veux un café ?

-Non... Je veux que tu trouve un bon hôtel et je veux dormir. J'en ai marre...ça fait trois jours que 'ous dormons dans la voiture ! Ce n'est pas digne de la Reine de Gotham !

Elle pouffe légèrement et se tait, attendant ma reponse qui bien évidemment fû positive, comment puis-je lui résister ?

Harley.... Ma belle Harley.... Lisez cette histoire GRATUITEMENT !