9//inquiétude

3.2K 185 62
                                    

💞/!\ LISEZ JUSQU'AU BOUT /!\ 💞
--------------------------------------------------

Ça faisait maintenant pas mal de temps que l'on s'embrassaient mais Jimin se décolla de mes lèvres souriant :
Jimin : on va se baigner ?
Moi : OUI ! Le dernier à l'eau est une poule mouillée !!
Je courrait vers la mer turquoise en souriant, même si je sais qu'il ne m'aime pas je suis quand même la femme la plus heureuse du monde !!

Point de vue de Jimin :
Gabriella : OUI ! Le dernier à l'eau est une poule mouillée !!
Qui dit encore ça à part les gamins de primaire ? Elle est tellement différente de moi et pourtant j'ai l'impression de me retrouver en elle. Je la regarde souriante courir vers la mer, je pourrais la regarder des heures, sa joie se plaque également sur mon visage et je sourit bêtement, oui je m'en rend compte mais "ballec" comme dit Gabriella. Elle est tellement heureuse mais savoir qu'elle m'aime alors que moi nan me brise le cœur. Est ce que je ne l'aime pas ? J'en sais rien.
Gabriella : Bas alors tu me rejoins oui ou nan ??
Moi : Oui bébé j'arrive !
<bébé>, pourquoi je l'appelle bébé ? Si je ne l'aimais pas je l'appellerais toujours bébé ? J'aimerais bien qu'elle me donne un surnom à moi aussi, <Jiminie> c'est migon mais elle pourrait m'en trouver un autre nan ? Moi perso je l'appelle pas Gaby ou Gabychou 😂 je devrai ?
Moi : tu vas encore rester planter la comme un plat de nouille ? Dépêche toi petit cul !
Jimin : Hein 😂 ? Petit zizi et maintenant petit cul ? T'es une vrai perverse ma parole 😂
Gabriella : tant que sa te fais réagir c'est le principal !
Je rejoins ma chérie quelque tant après... Rassurez moi j'ai pas dit ma chérie ?? Si je l'ai pas fait exprès c'est que je doit sûrement le penser ! Bref 😂 je l'ai rejoins, pendant que je m'habituais à la température de l'eau, Gabriella m'éclaboussa d'eau. Elle était morte de rire et moi je pleurait de l'intérieur tellement l'eau était froide. ( en fait elle est pas froide mais c'est comme quand vous allez à la piscine, l'eau est chaude mais vous n'êtes pas habituer, c'était le moment physique 😂 )
Gabriella et moi rigolions à gorge déployée, je l'éclaboussai et elle m'eclaboussai en retour, on passait vraiment un super bon moment ! Comment le hasard la t'il tellement bien choisi ?
On a passer toute la mâtinée et tout le début de l'après midi à s'amuser, a joué au volley ( oui à deux 😅 ) et à bronzé, d'ailleurs j'en ai bien profiter ! Mais mon ventre m'appelait au secours, j'avais vraiment faim !
Moi : tu veux pas manger quelque chose ? Et puis je commence à être fatigué moi !
Gabriella : ouais c'est vrai que j'ai faim, fais une sieste moi je vais chercher quelque chose à manger si tu veux !
Moi : t'es mignonne, comment fait tu pour être toujours heureuse ?
Gabriella : peut être que j'ai des raisons d'être heureuse nan ?
Moi : j'espère bien bébé ! En tout cas si tu es heureuse je le suis aussi !
Gabriella : tant mieux alors, je ne veut pas que tu me supporte, je veut que tu sois aussi heureux que moi !
Moi : tu es sûre que tu es heureuse ? Enfin je veut dire, il n'y a rien qui t'attriste ?
Gabriella : nan, à part que ma famille me manque mais tout va bien ! Pourquoi tu es triste toi ?
Moi : moi ? Nan mais toi tu es sûre qu'il n'y a rien qui te rend triste ?
Gabriella : Mais nan enfin ! Pourquoi tu me dis ça ? Y a un problème ?
Moi : nan je voulais juste savoir... Mais tu es sûre ?
Gabriella : PUTIN ! Mais c'est quoi le problème ? Oui je sûre d'être heureuse !
Moi : C'EST BON PARLE MOI AUTREMENT !!
Gabriella : PAS OBLIGÉ DE CRIER !
Moi : TOI NON PLUS JE TE SIGNALE !
Gabriella : TU M'EMMERDE JIMIN !
Moi : ET TOI ALORS ? JE TE POSE JUSTE UNE QUESTION PAS OBLIGER DE T'EMPORTER ! Oh et puis tu sais quoi casse toi de la !
Gabriella : je compte bien ouais ! Ça ne sert à rien de parler avec toi de toute façon !
Moi : bas je te retient pas barre toi !
J'aurais bien voulu éviter cette conversation mais je voulais l'entendre dire qu'elle m'aimait ! D'ailleurs comment j'aurais réagi si elle me l'avait dit ?
Je ne voulais pas la regarder s'en aller, je voulais pas savoir où elle allait ni ce qu'elle ferait, j'étais touché dans mon égaux surdimensionnés...

Point de vue de Gabriella :
Il m'a gaver celui la !! Pourquoi voulait il savoir si j'allai bien ou pas ? Et puis il s'en fou complément de ce que je pense réellement. Le seule truc qui le fait jouir c'est de me voir intimider par lui et son argent alors mes sentiments il s'en ballec ! Bref je vais aller chercher mon petit Jin et je vais profiter des Caraïbes ! Tiens bizarrement je pense savoir où le trouver... Oui oui vous savez aussi, le buffet !
Moi : encore à manger ?
Jin se retourna un sushi dans la bouche, nan je crois qu'il en a plusieurs en même temps 😂
Jin : Coucou bé-... Chou !
Moi : t'inquiète le dragon et moi nous nous sommes disputé, on s'est hurler dessus une fois de plus et il m'a demander de partir, alors j'ai décider de profiter des Caraïbes sans lui !
Jin : Donc tu t'es retourné vers ton bouche troue ?
Moi : Quoi ?? Mais sa va pas ! Jin tu es mon ami, celui vers qui je peut me tourner et qui est adorable avec moi ! Et puis ça me saoule que tu ne veuille pas venir avec moi à la plage !
Jin : c'est bon Gab je rigolait ! Toi aussi tu es mon ami. Je sais très bien que tu es venu vers moi parce que Jimin a encore foiré ! Allons à une autre plage ok ? J'en connais une encore plus belle que celle de l'hôtel !
Moi : C'est parti alors !
Jin : excusez moi mademoiselle ! Je peut emporter mon assiette avec moi ? Je vous la ramènerais promis !
Staff : Sans problème monsieur ! Amusez vous bien !
Jin : merci beaucoup ! Allez let's go!

On a passé tout le reste de la journée à la plage, en effet l'eau était un peu plus transparente, on a vu des poissons de toute les couleurs, on a rigole des heures, on a fait des châteaux de sable et maintenant nous regardons le coucher de soleil. C'est magnifique, j'aurais jamais cru que je verrai une chose aussi magique dans ma vie. Jin est adorable avec moi et on à passer une des après midi les plus heureuse de ma vie ! Dommage que Jimin est tout gâcher, j'aurai beaucoup voulu partager ce moment avec lui aussi mais c'est la vie...

Point de vue de Jimin :
Ça doit faire 4 ou 5 heures maintenant que je suis enfermé dans ma chambre, seul, jai du boire 1 ou 2 bouteilles de champagne voir 3 même... Je suis pas bourrée enfin pas encore. Il est 18:46 et aucune trace de ma femme, ni de mon cousin, je suis bien conscient que je suis jaloux de lui : gentleman, grand, bel homme, souriant, et généreux. J'ai peut être un belle gueule et du fric j'ai quand même était obliger de me payer une femme s'il vous plaît!
-------------------
Il est maintenant 21:17, toujours pas de nouvelles, j'ai appeler la réception pour savoir si il les avait vu enfin surtout elle mais il m'ont répondu qu'ils n'étaient toujours pas rentré...
-------------------
21:54, j'ai fait piscine, Resto, spa, sa chambre, celle de Jin, bar et tout les endroits de l'hôtel, aucune trace. D'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai remarquer que l'hôtel était immense !
-------------------
23:45, j'ai chercher partout dans les alentours : les plages, les bars, les restaurants et même les boîtes de nuits. Aucune trace. Je désespère... Je les ai appeler tout les deux mais aucun n'as répondu à mes appels...
*je vais aller l'attendre dans sa chambre*
------------------
00:12, un bruit de porte se fait entendre, je suis sur son lit, les bras sur les jambes, je relève la tête et la voie tout sourire ! Elle ne pas remarqué car je suis dans le noir, seule la lune éclaire la chambre.
Gabriella : bonne nuit Jin à demain, merci pour ce soir !
Elle s'avance vers la chambre, mes mains sont jointes devant ma bouche, je suis énervée qu'on m'ai fait poireauter et qu'on m'ai inquiété ! Je suis aussi en colère qu'elle ai passer autant de temps avec Jin !!
Elle allume la lumière et me regarde surprise.
Gabriella : ( souriante ) tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fais la ?
Je me suis levé, et je me suis avancé vers elle, j'étais vraiment en colère. Je l'ai regardé et je l'ai gifler.
Moi : je déteste qu'on s'en prenne à une femme mais la ça en vaut vraiment la peine !!



Je tenait à vous remercier pour les presque 300 vues ! Vous êtes des malades ! Je n'ai pas encore pu vous remercier pour les 200 qu'on en ai déjà presque aux 300 !! Je vous aime de malade surtout les plus fidèles. Dommage que l'on ne puisse pas voir qui regarde depuis le début mais si c'est le cas pour certains d'entre vous je vous aime d'amour 💞💞quand j'ai commencer ma première parti j'avais peur que personne ne lise ou que ce soit trop ennuyant mais maintenant je comte bien continuer !!💞💞
Au fait, je lis beaucoup de réactions de Kpop surtout de BTS ( parce que ce sont mes BÉBÉS !!) et d'EXO et je voudrais en faire moi aussi parce que je kiffe ça !! Je voudrais avoir votre avis.
Voilà bisous et encore merci je VOUS AIMES 💞💞💞💞💞💞

Un mariage inattendu [park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant