Chapitre 15

602 52 3
                                    

Un poids s'était enlever de sur ses épaules, comme si les problèmes qu'il avait ne comptaient plus maintenant. Il se sentait en sécurité et heureux. Il y a longtemps depuis la dernière fois qu'il s'était sentit ainsi, si libre.

Tout ça était grâce à Liam car il savait que ce dernier serait là pour lui lorsqu'il sortirait de la salle, qu'il serait là quand il devra retourner en cours et même lorsque son père reviendrait. Il se sentait comme s'il ne serait plus jamais seul, il comptait garder Liam en tant que son garde du corps encore longtemps.

En dessous du jet d'eau de sa douche, Niall souriait juste à la pensé de Liam et comment il se sentait avec lui, la même sensation qu'il avait ressentit lorsqu'ils étaient l'un contre l'autre la nuit dernière. Tous les mauvais regards et mots lancés à son père avaient valut le coup pour avoir finit avec un attentionné, intelligent et sexy garde du corps juste à ses côtés pour le protéger.

C'était juste parfait. Ces yeux bruns, ce sourire magnifique, ces énormes bras qui étaient affreusement confortable autour de la taille de Niall et dernier point mais pas le moindre, ces abdos que le blond voulait sentir en dessous de ses doigts à tout prix. Il voulait simplement placer des baisers partout dans son cou et le marqué pour montrer à tous que Liam était sien et seulement sien.

La chose étant, que Liam n'était pas sien, même pas proche de l'être. Cependant, Niall le voulait tellement qu'il pourrait faire n'importe quoi juste pour pouvoir l'embrasser. Peut-être que penser de Liam en dessous de la douche n'était pas la chose à faire. Il en finit avec une branlette gênante en dessous de l'eau avec le nom du brun quittant ses lèvres.

Il enroula une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain se sentant sal comme s'il avait fait quelque chose qu'il n'était pas supposé. Ce n'était pas normal de se branler dans la douche en pensant à son garde du corps alors que ce dernier se trouvait au salon juste à côté.

Il entra doucement dans la chambre et mit une paire de caleçon.

''Niall, es-tu prêt parce que j'ai..'' Liam se tenait à l'entré ses yeux voyageant sur le corps de Niall.

'''Liam.. Je.. Ça te dérangerais pas si je..'' Niall sentit le rouge lui monter aux joues.

''Ouais, je pensais que t'avais fini, ouais désolé.'' Liam sortit alors de la pièce.

Wow, juste wow. Comment était-il supposé se retenir de plaquer Niall au mur et l'embrasser partout lorsque ce dernier se tenait dans la pièce avec simplement une paire de caleçon noir ayant l'air absolument magnifique ? Ça ne marche pas comme ça, non ?

''Je suis prêt, je pense.'' Dit Niall en rejoignant le brun en dehors de la chambre.

''Le film est prêt.'' Niall hocha la tête embarrassé. ''Je suis désolé, je cognerais la prochaine fois.''

''C'est bon, c'est pas grave.''

''Vraiment ?'' C'était une question que Liam aurait du garder pour lui parce que, merde qu'était-il entrain de dire !

''Je eh..''

''Désolé.''

L'esprit de Niall était complètement déchaîné après ceci. Ce n'était pas ce qu'il voulait par ''C'est pas grave.'' et Liam l'a prit de la façon cochonne, maintenant la situation était juste gênante.

**

Il ne portait aucune attention au film. Il ne l'était vraiment pas, pas quand Liam ne portait qu'une paire de short et un chandail. Il était si décontracté. Dans les pensées du blond, ceci pourrait être un rendez-vous. Un où ils seraient blottit l'un contre l'autre regardant un mauvais film avec son sexy petit copain. Beaucoup de câlins surtout. Il voulait câliner Liam maintenant.

''Liam ?''

''Mmm?''

''Est-ce qu'on peut.. C'est pas grave si tu veux pas mais, ça serait bien si du voudrait.. C'est idiot mais j'ai un peu froid et le film est vraiment nul et j'aimerais vraiment..''

''Niall, tu divage. Calme toi.'' Ria doucement Liam.

''Ouais, désolé.'' Répondit Niall le rouge aux joues car son embarras ne semblait pas vouloir partir avant un long bout de temps.

''Que voulais-tu me demander ?''

''Voudrais-tu qu'onsecâline ?''

''Qu'on quoi ?''

''Qu'on.. se câline..?'' Dit finalement Niall et ce fût comme si c'était Noël pour Liam.

''Vient ici idiot.''

Niall se glissa doucement sur les genoux de Liam, son dos contre la poitrine de se l'autre garçon et les bras de se dernier autour de la taille du blond. Le moment était juste parfait. Si quelqu'un prenait une photo maintenant, ce serait juste fantastique,

''T'es tout chaud Liam.''

''Je vois que t'es bien installé, comme un petit chaton.''

Niall voulait être encore plus proche de lui, le corps de Liam contre lui. Il laissa tomber sa tête sur l'épaule du brun.

''J'aime ça.'' Dit Liam en admirant le garçon avec un sourire aux lèvres, prétendant porter attention au film.

''Ouais..''

''Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Parce que y'a encore quelques jours tu me détestais.'' Demanda soudainement Liam, traçant des motifs invisibles à l'intérieur de la main de Niall.

''Je sais pas, je te détestais pas vraiment par contre. J'étais juste, frustré. T'aime pas qu'on câline, ça te dérange ?'' Niall pensait vraiment que cela déplaisait à l'autre jeune homme et il s'apprêtait à tasser à sa place précédente lorsque Liam resserra son emprise autour de sa taille.

''J'aime ça, beaucoup. Ne bouge pas.''

Niall tombait lentement dans le sommeil et c'était comme un rêve lorsque Liam dit :

''Je t'aime''

Il s'endormit dans les bras de Liam un sourire au visage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Bodyguard (Niam) // vfWhere stories live. Discover now