Chapitre 6

887 62 4
                                    


Peut-être qu'en effet il connaissait la cause de ses pleurs, il allait perdre son travail suite à cet incident. Sa mère croira qu'il a fait exprès de le quitter. Il attendait désormais, que tout cela lui revienne à la figure et ce en dehors de l'hôpital.


Liam évitait Andy car ce dernier le regardait étrangement, concerné et il savait pourquoi. Il avait pleurer avec Niall dans ses bras, lui, supposément fort. Un soldat.

Mais Liam avait peur au fond de cette dure apparence. Il n'avait jamais aimé l'armée. Son père en était le capitaine et évidemment il souhaitait que son fils soit comme lui. C'est pourquoi Liam s'est engagé à l'armée dès ses 18 ans. Il pensait qu'il serait chanceux et resterait à la maison sans avoir à partir au front, mais il avait tort.

Deux ans plus tard, il était appeler. Il était apeuré, mais il était le fils d'un soldat, un des meilleurs et être fort était la seule solution.

Son régiment était en zone de combat lorsque tout cela est arrivé. Ils furent enfermé. Il vit ses camarades se faire tuer. Il entendit son père crier 'feu', ensuite Liam tira sur les ennemies. Il n'y avait aucun moyen de s'en sortir, il pensa que c'était finit, qu'il mourrait au combat. Le brun vit son père se faire tirer dessus et à ce moment il tomba inconscient.

Quand il fut revenu il quitta l'armée. Ils comprirent pourquoi, son père était mort sous ses yeux, tiré par balle.

Sa mère fut triste pendant des mois, ses soeurs l'étaient également. Lui, se sentait simplement malade. Tout ceci était entièrement de sa faute.

Sa mère avait tellement insisté pour que Liam ait ce boulot et il risquait maintenant de le perdre.

''Y'a-t-il quelqu'un pour Niall Horan?'' Demanda le docteur.

Liam et Andy levèrent leur main et approchèrent le docteur.

''Nous sommes ici pour Niall.'' Répondit Andy car Liam se trouvait dans la lune.

'' Alors, il va bien, juste quelques côtes cassées. La douleur était trop forte pour lui c'est pour cela qu'il s'est évanoui. Mr.Horan a simplement besoin d'un peu de repos et il sera dans la  possibilité de quitter dès demain matin.'' Nous dit-il. ''Mais j'ai bien peur qu'un seul d'entre vous puisse le voir maintenant. '' Tout devint silencieux jusqu'à qu'Andy jette un regard en direction de Liam.

''Vas-y mec, je crois que je vais attendre ici que Mr.Horan arrive.'' L'informa Andy alors que Liam soupirait.

Ce dernier suivit le docteur jusqu'à la chambre de Niall. Liam ouvrit la porte effrayé et lorsqu'il le vit en dessous de ces couvertures blues, couverts de bleus, la nausée l'attaqua.

''Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-il arrivé ?'' Lui demanda Niall faiblement.

''Ben t'as foutu une méchante raclé, tu as quelques côtes de cassées et tu t'es évanoui. Andy nous a conduit ici.'' Lui réponduit Liam tout en évitant son regard.

Niall se rappelait, il sentait les coups de Ben lorsqu'il avait entendu Liam le supplier de se réveiller et l'appeler 'babe'.

''Et t'oses te nommé un garde du corps.'' Lança le blond en roulant des yeux et s'en assez pour Liam qui partit en claquant la porte laissant un Niall se sentait comme un vrai con. Il savait que ce qu'il lui avait dit était mal et qu'il n'avait aucun droit de le faire pour le mettre puisque cela avait bien marché.

Sentant un point dans son estomac et ses yeux brûler, Liam vit le père de Niall. Le jeune homme ferma ses yeux essayant de ravaler ses larmes.

''Mr.Horan.'' Sortit faiblement de la bouche de Liam, cependant Bob l'interrompit.

''Pas maintenant Liam, j'aimerais voir mon fils.'' Mr.Horan entra dans la chambre de Niall suite à ceci.

L'aîné des Payne était tellement en colère qu'il partit et courut plus loin pour finalement attendre la mal chance venir à lui.

C'était finit pour lui.

---------------------------------------------

Update !

Et non je ne suis pas morte !




The Bodyguard (Niam) // vfWhere stories live. Discover now