⓷HeadlightEminem

11 0 0
                                    

Quand j'eu passer le pas de la porte de la mairie , un froid glacial m'envahit tout entièrement . J'étais totalement engourdie par le changement de température , Louis me tenait encore et toujours par les épaules , il faudra bien que je lui dise un jour que c'est désagréable ! On étaient a peine entrer dans la bouche de métro cette air chaud insupportable me fit enlevé ma veste en jean, trouvée dans une friperie quelques jours plus tôt. Peu de temps avant la station final je pris mon téléphone et en voyant le merveilleux visage d'EMINEM qui était mon fond d'écran je souris .
-Tu fais quoi ? Me demanda Louis d'un air absolument désintéressé.
-J'appelle Jules ! ça faisait un bail et j'aurais aimé le voir ce soir, il me manquait vraiment beaucoup , j'ai vraiment une affection particulière pour lui!
-Archi bien ! Comme les 3 mousquetaires , mais dans un bar!
Je rigolais, c'était vraiment l'humour de Louis de faire des blagues stupides et absolument pas drôle, mais que seraient les trois mousquetaires sans le con ! À cette pensées, je ne pu m'empêcher de rigoler bêtement toute seule .
-Il répond pas ?
-Non ! comme toujours ! C'est vrai que c'était une habitude chez Jules de ne jamais répondre quand on l'appelais.
je vais laisser un SMS.
Le fait qu'il ne soit pas là au moment où je voulait l'entendre et le voir me mis quelques peu en colère . Louis ayant compris ma problématique me passa une cigarette qu'il avait allumé préalablement . C'était comme un rituel entre nous de se passer mutuellement des sèches.

Nous voilà arriver à la station SAINT PAUL . Nous descendions de la rame pour s'extraire de cette horrible soufflerie . Et je ne fut pas surprise par la température arrivant à l'extérieur , je vais clairement finir par attraper froid !
Malgré la cigarette de Louis , je restais perplexe et insatisfaite. Etre détachés de Jules de cette façon de me plaisait vraiment pas ! Mais ce soir nous étions là pour l'artiste , d'ailleurs il faut réellement que j'arrête d'utiliser "nous" quand je décris mes action , c'est à croire qu'il y a plusieurs personne dans ma tête!
J'entrais la première dans le bar, et c'est en levant les yeux de mes pieds que je vis cette personne .
Il était là devant moi , et je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi cela me procurait autant de bonheur. Avec ces cheveux roux qui avait tendance à se rabattre sur le côté droit de son crâne , sa peau blanche ,ses yeux brun et sa petite fossette sous la paumette. Je le trouvais particulièrement beau !

The Orange GlimmerWhere stories live. Discover now