L'histoire et les fous.

1.1K 44 15
                                    

Comme promit Nutel Unnie ! Je poste le premier chapitre !!
J'espère que cette fanfic vous plaira ! Bonne lecture ! :)

Afin d'aider les personnes je met les PDV ;)

Pdv Seokjin

Enfermé dans ma chambre j'écoute mon ventre me parler et respire faiblement. Ma gorge sèche.... Mon père va venir après le travail.... Je sais que je suis mal.... Je sais que je ne tiendrais plus longtemps.. Tous ceux de mon école me demandent pourquoi je suis si maigre, l'origine de ces bleus partout sur mon corps et pourquoi ces cernes sous mes yeux... Mais jamais je répondrais à leur questions par la vérité. Pourquoi ? Ca pourrait m'aider ? Mais les enfants ne sont pas réellement écoutés, si je dis que je me fais maltraiter chaque jour par mon père cinglé, ça lui reviendra aux oreilles et il me punira.. Et moins je souffrirais, mieux je serrais. En plus, je veux profiter de mes derniers jours... Je veux pouvoir tenir jusqu'à mon anniversaire. Avoir mes pauvres 13 ans d'existence... Je les aurais dans trois jours. Trois jours de pure torture.... Je peux tenir... Je l'espère tellement... Que toute ma classe chante " joyeux anniversaire" c'est mon dernier souhait.
Oh non.... Il revient, il a fini le travail ! Il va arriver, il est encore énervé, fou de rage ! Il veut se défouler, se défouler sur moi.
Il en a marre, marre que je reste cloîtré dans ma chambre alors que je pourrais l'attendre dans l'entré. Me battre sans avoir à monter des escaliers.
Il ouvre la porte, je me lève et comme à chaque fois j'essaye de fuir. Je me fais encore attraper par les cheveux qui pourtant sont court, il me balance au sol.. Il me rut de cou de pied et comme à chaque fois, ma gorge sèche se remplie de sang. Je crache de souffrance et il gueule. Je lui ai mis de ma substance sur son pantalon. Il me relève et me gifle, enlève sa ceinture et.. Le téléphone sonne. Il me repose par terre et sort de la pièce. Qui que ce soit au téléphone, merci. Merci infiniment. Je me tiens le ventre et reste la, la joue collé au sol et mon corps écrasé contre le parquet. Je ne peux pas bouger et ça jusqu'à demain.
Je n'ai même pas fais mes devoirs. Le professeur va me gronder et me demander pourquoi je ne les ai pas fais. Et comme à chaque fois, je vais dire " pas envie " comme ça il soupirera et n'essayera même pas de me parler. Comme à chaque fois il me donnera des heures de colles.
J'entend la discussion.. Mon père gueule, il dit que si elle vient à la maison pour me voir, il appellera la police, qu'elle n'a pas le droit de venir. Qu'elle devrait être en psychiatrie.

Je sais qui c'est. C'est ma mère. Je me rappelle vaguement d'elle. Je me souviens quand elle avait ramené un petit oiseau et avec ses yeux de fous elle le regardait. Sa main devant moi, elle le serrait. L'oiseau couinait et elle, elle continuait en riant. La police était venue la chercher peu de temps après. Elle était folle et pouvait nuire à son entourage. Elle me faisait peur, mais maintenant c'est mon père.
La nuit m'emporte et je redécouvre comme à chaque fois que je m'endors : le bonheur.
Mon réveil sonne, je rouvre mes yeux et me relève avec difficulté. Le sol est dur et a accentué mes courbatures. Je retourne au collège. J'ai faim comme à chaque fois mais mon père y déjeune déjà. Je change donc juste de tenue avant de partir. Je rejoins la cour et me place dans un coin tranquille.
Comme à chaque fois cette fille vient vers moi et me parle. Je la regarde mais ne l'écoute pas. Ou à moitié. Elle a quand même une jolie voix. Elle ressemble a un ange avec sa peau blanche et ses petit yeux chocolat. Si chaleureuse.... Elle me prend délicatement la main et me dit :
- Jin, dit moi pourquoi tu es si fragile... Tu es maigre, tu as des bleus et des cernes... Si quelqu'un te maltraite tu dois le dire. "
Et moi, je la regarde pleurer devant moi. Je lui essuie juste ses larmes et la prend dans mes bras comme chaque matin. Après les cours, je retourne chez moi... Et le lendemain aussi... C'est mon anniversaire ! La fille du matin me l'a souhaité... Ce petit ange. Maintenant je peux mourir tranquillement. Je prend donc des écouteurs n'ayant pas servi depuis longtemps et un vieux portable qu'avait mon père qui a de la musique dessus. J'écoute donc ces musiques... Ça évade mon esprit brisé depuis des lustres. Ça soulage. Je ferme donc mes yeux et attend que mon bourreau vienne.
Trente minutes sont passées. Quelqu'un me touche l'épaule et me prend dans ses bras. Des gouttes d'eau tombent dans mon épaule. Je relève mes paupières et je vois une femme qui me serre contre elle. Elle se recule, m'embrasse le front en pleurant et me caresse la joue.
- Mon fils... Mon pauvre Jin.. Comment ton père peut te traiter ainsi ?? Vient avec moi, vient ! "
Elle me prend la main et me tire hors de chez moi. Je la suis, je la suis comme une poupée, un objet sans vie qui se laisse guider sans rien ajouter. Elle me fait sortir de ce maudit bâtiment puis m'amène à la police.
Voilà comment ma vie à changée. Car après ce tour chez les policiers, ils m'ont emmené à l'hôpital. Comme je le pensais, il me restait peu à vivre. Je mourrais à petit feu. Cet hôpital m'a donné une vie. Pendant un an j'ai vécu là bas et je me suis réparé physiquement. Mais mentalement non. Les adultes me font peur. Pour moi ils sont tous fous. Là, je vais aller dans un orphelinat. J'ai 14 ans, je m'appelle Jin et je suis orphelin. Mes parents, pour moi, sont juste des fous.

Juste Une Autre Vie...Where stories live. Discover now