Chapitre 7

1K 67 13
                                    

Je me retirais complètement paniquée de la blonde à contre cœur. Je regardais automatiquement autour de moi pour voir si il pouvait y avoir des paparazzis mais non, mon appartement était au dernier étage d'un grand immeuble situé sur la colline. Je regardais encore une fois Cara qui elle ne semblait pas du tout dérangée par la sonnerie quand celle-ci sonna de nouveau.

–Je crois que tu devrais aller ouvrir la porte.

–Je... Oui.

Je sortais alors du jacuzzi, appréhendant la suite avec crainte. Je mettais mon peignoir avant de me retourner une dernière fois vers la blonde qui me regardait déjà.

–Qui que ça peut être, j'aimerais que tu fasses comme si de rien était s'il te plaît.

Elle ne disait rien et je marchais alors vers l'entrée avant d'ouvrir la porte. Je soufflais en voyant ma petite sœur qui entrait comme chez elle. Elle jetait son sac à main de luxe sur le canapé avant de se diriger vers le frigo d'où elle sortit une canette de Coca-Cola.

–Tu vas me regarder boire du Coca où tu vas me raconter ta journée ?

–J'étais au studio avec Mr. Fischer, on a commencé à prendre quelques clichés, c'est tout. Qu'est-ce que tu fais là ?

–Que se passe-t-il ? Je n'ai plus le droit de rendre visite à ma grande sœur adorée ?

C'est alors que mon regard croisa celui de Cara vêtue de simples sous-vêtements, elle venait d'entrer dans le salon comme si de rien n'était. J'ouvrais ma bouche sans pour autant parler, sa beauté m'avait coupé le souffle, cette femme allait me rendre folle. Elle souriait à mon expression faciale avant de se retourner vers Kylie et de lui tendre la main.

–Bonsoir, tu dois être Kylie, enchantée.

–Et toi Cara, Kendall m'a beaucoup parlé de toi.

La blonde souriait alors que je roulais les yeux à la remarque de ma petite sœur qui ne cessait de nous regarder à tour de rôle.

–À ce que je vois, je vous dérange.

–Oh non ! Pas du tout ! On était entrain de discuter dans le jacuzzi en attendant la pizza arriver. Dis-je paniquée.

–Oui bien-sûr. Ironisait-elle.

Cara secouait la tête en souriant, me trouvant sûrement ridicule et très mauvaise menteuse.

–Peut-être que si tu n'étais pas aussi rouge, je t'aurais crue.

Je me retournais en mordillant ma lèvre inférieure, honteuse.

–Il ne s'est rien passé, on était vraiment entrain de parler de la campagne publicitaire.

Je me retournais, soulagée alors que quelqu'un sonna de nouveau à la porte. J'allais ouvrir avant de remercier et payer le livreur de pizza. J'apportais cette dernière à la cuisine alors que les deux femmes étaient entrain de discuter. Une sensation bizarre me traversa, pourquoi elle ne me parlait pas également ?
Je les écoutais parler de tout et de rien et ça avait tendance à m'énerver. Je mangeais silencieusement ma part de pizza.

–Donnes-moi ton numéro de téléphone, je te contacterai lorsque j'en aurais des nouvelles.

–Oh bien-sûr, donnes moi ton téléphone.

Je ne pouvais plus manger, je leur lançais un regard noir à tour de rôle, est-ce qu'elles faisaient exprès ?
Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je ne voulais pas faire une crise de jalousie devant elles et je préférais m'isoler.

Après avoir mis mon pyjama, j'allais à mon dressing pour prendre des vêtements qui pourraient aller à la blonde. J'avais énormément de choix vu qu'elle avait presque la même taille que moi.

Je retournais à la cuisine pour retrouver les deux femmes qui discutaient toujours autant. Cara me reluquait sans gêne alors que je me sentais nue face à ça. Je rougissais tout en baissant le regard et je lui tendais les vêtements.

–Tiens, c'est pour que tu puisses prendre une douche et ne pas attraper froid comme ça.

Surtout pour que son corps idyllique arrête d'attirer mes yeux sans cesse. Je commencais à être gênée que mon corps s'embrase à ce point à chacun de ses mouvements. Je ne la regardais point, ne voulant pas me perdre dans son magnifique regard.

–Merci Kenny.

Je me mordillais la lèvre avant de murmurer un "y'a pas de quoi" et de me retourner pour ensuite m'asseoir sur une chaise de l'autre côté de l'îlot.

C'est quelques minutes plus tard que la blonde alla se doucher, me laissant seule avec ma sœur. Cette dernière me regarda avec un sourire enjôleur.

–Quoi ? Demandais-je un peu agacée.

–Je le savais.

–Tu savais quoi ?

–Que tu avais une préférence pour les filles.

–Quoi ?! Non ! Mais qu'est-ce que tu racontes ?!

–Mais regardes comment tu rougis à chaque fois qu'elle parle, comment tu la regardes, je peux te dire que je peux sentir à quel point c'est tendu entre toi et elle.

–Tu dis n'importe quoi.

–Ne te mets pas sur la défensive, je te connais mieux que quiconque. Est-ce que vous vous êtes déjà embrassées ?

Je baissais le regard, perdue. J'hésitais, si je disais que je l'avais embrassé ça confirmerait ses soupçons et si je mentais, elle allait le sentir. Je rougissais encore une fois, me remémorant ce qu'il s'était passé dans le jacuzzi.

–J'en étais sûre ! Vous allez juste trop bien ensemble !

–Non, ça n'ira pas plus loin.

–Arrêtes de refouler tes sentiments, tu vas regretter sinon.

C'est alors que Cara entrait dans la salle, un chignon à la tête, le linge que je lui avais prêté lui allait mieux qu'à moi. Je détaillais son corps sans vraiment m'en rendre compte. Je m'appercevais alors que oui, je ressentais quelque chose pour cette belle blonde qui allait au delà du simple désir.

–Oh, j'ai oublié mon téléphone dans la salle de bain, je reviens.

Elle y retournait alors, suivie de très près par moi, prête à faire quelque chose que je n'aurais jamais fait habituellement.

CaKeWhere stories live. Discover now