PROLOGUE

23.2K 1.2K 32
                                    

Je n'ai jamais eu vraiment confiance en moi. J'ai toujours été la personne qui se cachait derrière les fortes têtes pour pouvoir me sortir de ce monde cruelle. On peut aussi me qualifier de suiviste, si on le veut. Je suis le genre de personne qui se cache derrière le "leader" par manque de confiance en soi. Je ne m'affirme pas.

Mon enfance a été plutôt compliquée et très dur pour moi. Mon père battait ma mère lorsque j'étais petite. Moi et mes frères avons assisté à des scènes que malheureusement, on aurait préféré ne pas voir. À l'heure d'aujourd'hui mon père ne vit plus avec nous. Lorsque mon grand frère Tarik a eu sa majorité il l'a chassé. Je me souviendrai de cette scène probablement toute ma vie. Tout le monde était en larmes. Que ce soit ma mère qui le supplait d'arrêter, mon jumeau Adem âgé de 14 ans qui était choqué par la scène ou moi qui regardait Tarik se comportait comme notre père. Il jettait mon père à la rue complètement saoul après le dernier coup portait à ma mère qui était en sang.
Du haut de mes 14 ans j'ai été forcé de prendre en maturité. Je n'ai jamais versé une seule larme, je me suis jurée de ne jamais en verser pour ce que mon géniteur nous a fait subir toutes ces années et pour ma mère qui est restée à nous faire endurer cela comme seule prétexte qu'elle était et qu'elle est toujours amoureuse. Le pire c'est que ma mère en voulait à Tarik de l'avoir chassé, elle aurait préféré suivre son mari et nous abandonner...

L'ignorance est parfois la clé à tout, parce qu'une fois que tu sais, une fois que tu es confrontée à la réalité, tu ne peux plus y échapper. J'aurai aimé pouvoir m'y échapper mais je n'ai pas pû. Je suis bloquée dans ce monde, ce monde immonde. Ma vie est loin d'être un conte de fée. Et je ne dis pas seulement cela pour mon passé mais également pour ce que j'ai eu à subir après ça.

Moi c'est Lyna et je vais vous raconter mon histoire.

Donnez vos avis

LaChroniqueuuse😘

Lyna : Ma naïveté a fait de moi celle que je suis aujourd'huiWhere stories live. Discover now