Chapitre 14

91.1K 6.8K 378
                                    


Alors qu'elle était encore chamboulée, Ava admirait la beauté du crépuscule sur le balcon pour se changer les idées. Aspirant plusieurs bouffées d'air, elle se sentait étrangement furieuse contre elle-même d'avoir succombé à l'impensable.

- Ava venez vous coucher il se fait tard. Sa voix avait rompu le charme idyllique.

- je n'ai pas le sommeil.

- moi si, venez maintenant.

Lui accordant un regard, il se tenait avec autorité sur le pas du balcon, torse nu, les images de leur baiser revenait à son esprit peu à peu.

Agacée elle s'était levée d'un bond pour passer à côté de lui, le parfum épicé de sa virilité lui avait procuré une vague interminable de frisson. Il l'avait retenu par le bras.

- on peut savoir ce qu'il vous prend !

- vous ! C'est à vous de poser la question ! Gronda Ava en essayant d'ignorer ses doigts qui se pressaient contre sa peau.

- vous m'embrasser, ensuite vous me fuyez comme si j'avais la peste, bon sang mais qu'est ce qui tourne pas rond chez vous !

Elle avait réussi à se dégager de son emprise pour se mettre à l'abris près du lit.

- je n'ai pas résister à la tentation de vous embraser.

Sa sincérité l'avait scotché sur place.

Rashid n'avait pas pu résister et encore maintenant, il se battait pour ne pas jeter sur elle et saisir sa bouche merveilleuse.

D'un geste sec elle avait soulevé les couverture pour se glisser dans le lit.

- et bien la prochaine fois que vous souhaitez renouveler l'expérience, veuillez rendre votre baiser plus chaste cela me permettra de paraître moins idiote plantée au milieu des jardins la bouche en feu !

Intrigué Rashid n'avait pas perdu de temps à la rejoindre.

- la bouche en feu ? Répéta Rashid en prenant plaisir à la voir rougir.

- je vous en prie pas de commentaires !

- au contraire, j'ai toujours aimé jouir de ma puissance notamment sur les femmes.

- vous êtes ignoble Rashid. Dit-elle sans même le regarder.

Sa poitrine envoûtante se soulevait au rythme de sa respiration agacé.

- vous êtes une jeune femme terriblement belle Ava, je ne regrette vraiment pas de vous avoir choisi.

Il avait regagné son oreiller pour lui laisser un peu d'espace, mais son corps lui dictait de répartir à la charge.

- mais vous aviez dit que....

- je vous ai dit que je ne le penser pas.

Son corps se redressa pour s'asseoir enfin, tout en le considérant les yeux brillant, Rashid pouvait percevoir de l'espoir dans ses yeux comme si elle espérait le satisfaire et lui plaire, l'idée qu'elle veuille se mettre à la hauteur de ses anciennes conquêtes lui était presque inconcevable.

- alors il y a risque que vous me donniez un autre baiser d'ici que l'on soit vieux ? Demanda-t-elle un sourire en coin.

- techniquement je le serais avant vous donc c'est à vous de m'en donner.

Ava n'avait pu s'empêcher de sourire à sa remarque, l'idée qu'il veuille renouveler lui donnait la sensation d'être au moins adoré, il était difficile d'approcher la bête sans qu'il ne grogne.

- donc chaque fois que je réclamerais vos lèvres vous me les donnerez.

Elle avait écarquillés les yeux en pensant d'abord qu'il plaisantait, avant de voir qu'il était sérieux.

- vous plaisantez ?

- ai-je l'air de plaisanter Ava ?

Elle ne sut quoi dire ni même quoi penser, seulement apprécié cette sensation étrange qui l'assaillait. Il exerçait un pouvoir sur elle nier serait une perte de temps.

- vous voulez jouer avec moi c'est ça ? Dit-elle le cœur serré.

Il se releva immédiatement avec sérieux.

- jamais je ferais une telle chose, j'ai simplement changé d'avis.

- d'avis ? Répéta Ava en passant une main dans ses cheveux.

- je veux découvrir avec vous tout les aspects d'un mariage.

Basculant son corps en arrière pour s'éloigner, Ava crut mal entendre, était-il sérieux ? Pensait-il vraiment ce qui en ce moment la bouleversée ?

Cela impliquer tellement de chose qu'elle ne pensait pas être capable d'être à la hauteur. Ce revirement de situation n'était pas sans conséquence.

Rashid attendait avec impatience qu'elle réagisse, il voulait tenter l'impossible avec elle, c'est à dire réessayé de ressentir, ce changement il l'avait décidé à l'instant même où il avait touché ses lèvres. Il se rappelait exactement son piètre mariage avec Saddy, il s'en était lassé très vite, seulement au lit où il s'était fatigué pour rien pour enfin comprendre ce qui n'allait pas en lui, pour lui c'était sa seul faiblesse, il devait faire face à ce problème tout les jours, savoir qu'il était privé a jamais d'un enfant, mais la jeune femme assise et pétrifiée devant lui n'avait pas fuit au contraire. Elle lui avait promis de rester avec lui, d'être sa femme à jamais. N'était-ce pas là une raison suffisante pour tenter l'impossible ? Son père ne l'avait-il pas fait avec sa mère pour enfin l'aimer ?

- il est temps d'aller dormir réfléchissez tranquillement à ce que je vous ai dit Ava, je ne vous oblige à rien. Dit-il enfin ne supportant plus de la voir se ronger les sangs devant lui.

Elle s'était allongée sur l'oreiller en gardant ses yeux vert fixés sur lui, avant qu'elle ne les fermes sans le satisfaire d'une réponse.

Plongée dans l'obscurité la plus sombre, Ava pouvait percevoir son mari qui lui avait été imposé par des devoirs, respirer bruyamment, son changement de comportement l'égarait bien plus que ça ne l'était quand il était hostile. Engager, espérer, essayer de solidifier ce mariage, la terrifiée à l'idée de faire une erreur, elle s'était mise en tête que cette union serait devoir et ligné mais le malheur qui l'avait touché et qu'elle pouvait voir chaque jour dans ses yeux l'avait poussé à rester auprès de lui. 

Une union bouleversante ( L'héritière et le Roi  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant