Chapitre 1

179K 8.3K 496
                                    


Il y a trois mois de cela, Ava aurait sûrement pris la fuite en laissant la presse faire les gros titres, mais aujourd'hui tout était différent, quand son père lui avait annoncé d'un pas reculé que le roi d'Hismira souhaitait la prendre pour épouse, Ava fut bouleversée par la nouvelle, il n'était pas prévu que ce soit elle au départ mais sa sœur aînée, ainsi le choc fut si brutal qu'elle avait du s'asseoir au plus vite.

Elle aurait voulu refuser courir loin à l'inverse de son destin, mais le duc de chtanford qui lui aussi avait posé une demande l'avait aidé à faire son choix. À choisir entre un homme froid austère, et le duc aussi répugnant que prédateur, Ava n'avait pas hésité une seconde.

Hélas, elle aurait voulu en apprendre plus sur l'homme, les potins ne l'avait aidé en rien elle devait seulement se contenter d'une photo où elle avait réussi sans grand mal à percer son caractère.

Tant pis se dit-elle.

Mais pourtant son cœur raisonnait dans ses temps, la chaleur glissait en sueur sur son front moite, les bruits de respirations de conseillers ne l'aidait pas rien à signer.

- puis-je avoir un moment à moi ?

- chérie tu sais...

- papa... coupa Ava pour lui lancer un regard assassin.

A son plus grand soulagement ils étaient tous partis. Une fois seule dans la grande salle, elle s'était levé pour aller se poster près des grandes fenêtre.

Ainsi voilà ce qui l'attendait ? Se réveiller chaque matin au côté d'un homme qu'elle n'aimait pas pour y voir cette vue ? Pourtant magnifique.

Un homme qui était même pas là pour la signature du contrat.

Ava s'était raidi à l'idée qu'il ne la trouve pas assez belle. Pourtant assailli par les compliment de ses amies, elle savait qu'elle était différente de sa sœur, elle n'était pas grande et elle était bien en chair elle avait du passer chez le coiffeur pour rectifier les pointes de ses cheveux.

Elle savait se montrer discrète, mais devait se comporter en héritière responsable, elle avait tenté de suivre l'exemple de sa sœur, suivre sa conduite, en comprenant que Miranda était en plénitude total, jusqu'à faire de sa voix un son cristallise en compagnie d'hommes. Cependant elle espérait qu'il ne l'ait pas choisi en second choix pour s'éviter des peines ou bien des hontes.

Ce roi, elle ne l'avait rencontré qu'une fois lors d'un voyage, autre fois il était marié, leur rencontre c'était passé en un coup de vent voir même un éclair, de loin d'un simple hochement de tête, il ne devait sûrement pas se souvenir d'elle.

Ava se sentait oppressée.

- désolé du retard.

La voix bourru enclencha en elle un sursaut, elle s'était immédiatement retournée pour y voir son futur mari, aussitôt Ava eut le souffle coupé loin d'être comme sur les photos , il paraissait bien plus dangereux elle avait croisé son regard indéchiffrable, loin l'un de l'autre elle le voyait darder un regard sur elle comme si elle passait un casting, Ava dut ravaler sa colère pour se présenter du mieux qu'elle ne serait le faire.

Car malgré son hostilité, il était affreusement beau.

Ava avait reprit sa chaise en s'emparant du stylo gravé d'or, qui était la seul chose à mettre un sens à ce mariage.

Rashid baladait ses yeux sur sa future épouse, le contraste entre ses maîtresses, son ex femme et la sœur de cette dernière en fut brutal, elle n'avait rien d'une lady. Rashid se demandait s'il l'avait déjà rencontré avant, selon le père de cette dernière oui, mais il n'avait aucun souvenir de cette jeune femme aux cheveux qu'il ne parvenait à déterminer la couleur, d'un blond vénitien, un reflet d'orée se promenait sur sa longueur nouée en tresse qui retombaient avec sagesse sur son épaule, pour terminer sa course sur son bassin, sa robe ample en mousseline blanche l'empêchait de voir les courbes de son corps, comme si elle avait cherché à le cacher, s'en allant jusqu'à la fenêtre pour l'ouvrir, Rashid cherchait un peu d'air pour effacer l'idée d'une quelconque relation avec elle.

- avez vous lut le contrat ? Lança Rashid en prenant place à côté d'elle.

De là il avait fait face à des yeux vert.

- oui et je viens de le signer.

Rashid, devant sa voix douce, ponctuée par une sensualité étrange, avait réprimé sa colère qu'elle l'ait signé avant lui, c'était lui qui la prenait pour femme pas l'inverse !

Il lui avait arraché le contrat pour le signer à son tour.

- des demandes ? Demanda Rashid abruptement.

Ava se leva pour mettre de la distance.

- en effet je ne veux pas consumer se mariage.

Sans se défiler, Ava avait gardé ses yeux péniblement dans les siens en y voyant une certaine incrédulité.

- je vous demande pardon ?

- vous avez sûrement bien entendu, ne m'obligez à la redire, nous savons pourquoi nous sommes tout deux dans cette pièce.

Il s'était levé sans avancer.

- en effet pour votre pays ainsi que le miens, vous me surprenez j'étais persuadé que vous auriez voulu un mariage basé aisément autre qu'un devoir.

Ava se sentait soudainement étouffer.

- je n'ai pas l'intention de me fourvoyé, je sais parfaitement quels enjeux vous a amené m'épouser.

Il avait jeté le contrat sur la table pour venir à elle d'un pas trop lent.

- si je vous suis, vous désirez que nous soyons des inconnus l'un l'autre ? Demanda le roi d'une voix lente.

- peut-être pas comme des inconnus mais une relation platonique me conviendra.

Les yeux de l'homme c'étaient rétractés en la laissant muette.

Elle avait toujours redouté ce moment, c'était bien pour cela qu'elle se fondait dans le mobilier de la maison à chaque prétendant qui venait pour sa sœur, voilà qu'elle était tombée dans la fausse au lion, tout ses efforts pour en arriver là.

- nous ne pouvons nous convenir à une relation platonique, vous êtes ma femme à présent alors je vous serais grès de jouer au moins la comédie en présence de n'importe quel personne susceptible de nous voir. Déclara-t-il sans lui donner la possibilité de répondre d'un simple regard il lui avait cloué le bec.

- quant à cette histoire de consumer notre mariage soit ! Vous ne m'intéressez pas, mais j'exige vous avoir dans le lit conjugal chaque soir.

Ava reçut  une bombe en pleine figure, le choc était brutal.

Ava releva la tête pour ne rien montrer.

- bien alors c'est clair je ne suis pas non plus attirée par vous, voilà chose réglée.

Rashid contenait sa rage au plus profond de ses entrailles, pour ne pas exploser devant elle, blessé dans son orgueil au moment même où elle avait refusé de consumer, bien qu'il n'y avait pas pensé, Rashid avait ressenti une accablante insulte de la part de la jeune femme au teint si clair qu'elle paraissait être encore une enfant.

Il avait tenté de pas prendre en compte sa timidité qui peu à peu lui avait fait baisser la tête.

- vos bagages sont là ?

- oui j'ai tout apporté.

D'un hochement de tête Rashid était parti de la salle pour s'en remettre au calme, l'avoir choisi, il l'avait fait qu'en se remettant à la presse.

" la fille du comte devient transparente"

Il l'avait lu et relus pour se faire une idée de la reine qu'elle pourrait faire, maintenant qu'il l'avait vu en chaire et en os il comprenait pourquoi.

Peu importe, Rashid savait de quoi ce mariage en retournait c'était purement stratégique et politique. 

Une union bouleversante ( L'héritière et le Roi  )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant