Partie 2 : Une jalousie non prévue ?

156 11 6
                                    

Point de vue de Sayuro

J'essayais de tirer sur mon bras sans succès, il avait une plus grande poigne que la mienne, il ouvrait la porte de la salle de musique m'y enfermant avec lui. Une fois à l'intérieur je lui donnais une magnifique gifle ce qui laissa une marque rouge au niveau de sa joue, je compris mon erreur quant-il se rapprochait dangereusement de moi par instinct je me recula ce qui le fit avancer encore plus.

- Laisse moi partir !
- Non justement je ne peux pas
- Et pour quelle raison ?
- Tu dois rester ici jusqu'à ce qu'on me l'ordonne
- Ce n'est pas toi qui va me dire quand partir ou non

A mes mots je passais à côté de lui mais il me prit le bras pour ensuite le tordre légèrement ce qui me fit une réaction assez hilarante. Non mais sérieusement qu'est ce qui me prend de rigoler dans un moment pareil ?! Quelque chose ne va vraiment pas chez moi !

- Ah ah ah ah

Il tordait un peu plus mon bras à chaque rire qui s'échappait de ma bouche. Il commençait vraiment à s'énervait sur moi, je le sentais bien ! Sa poigne se resserrait encore et encore sur mon bras tordant un peu plus, si ça continuait comme ça, i-il allait me le casser !! Lui ne comprenait pas la réaction de la châtaigne pourquoi rire dans un moment pareil ?! Alors qu'elle est clairement en situation de faiblesse , peut-être était-elle masochiste, c'était une option mais jamais il ne l'avait vue se scarifier, se mutiler ce genre de choses ! Jamais ! Alors pourquoi riait-elle ?!

- Ah ah ah ah arrête !

Même si je riais en réalité j'avais mal, je ne comprenais pas pourquoi je rigolais alors que j'avais mal ! C'était énervant ! Pour couronner le tout cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas mis de lentille. Alors pour cause mes yeux commencer à me piquer. Mais je n'allais sûrement pas pleurer ! Surtout pas devant lui c'est hors de question ! Je me suis promis de ne plus être faible devant les autres...

- Arrête ! Ah ah ah arrête !
- Arrête de rire merde ! Pourquoi tu ris ?!
- La ferme arrête ça ! Ah ah ah
- Alors arrête de rire !
- Ah ah ah je peux pas !

Pendant plusieurs minutes il tordait mon bras je croyais qu'il allait s'arrêtait mais en réalité il me griffa me laissant une courbe rouge sur ma peau autrefois blanche.


- Ahhh! Arrête ça !
- Non tu arrêtes de rire et on verra après~
- Non je veux partir maintenant !
- Très bien mais avant~

Aussitôt dit, il me fait rejeter la tête en arrière, commençant ainsi à approcher ses doigts de mes yeux. P-pourquoi fait-il ça ?! Lui sachant très bien qu'elle portait des lentilles, au coins des yeux de la jeunes filles l'on pouvait voir des larmes, de petites larmes. Commençant à rire de manière incontrôlable cela veut sûrement dire qu'elle n'a pas du tout l'habitude d'en porter.


- Qu-qu'est ce que tu comptes faire la ?! Arrête ça !
- Tais toi ici c'est moi qui commande !

Après ses mots il commençait à bouger la lentille, faisant frotter le liquide sur mes yeux, ça me piquait beaucoup ! Tellement je commençais à pleurer ! Soudain un grognement se fait entendre, je profitais de l'inattention du garçon pour lui donner un coup de coude, m'échappant ainsi de ses bras, je relevais la tête pour apercevoir une tignasse blanche. Je remarquais aussitôt Subaru. I-il a vraiment le sommeil profond mais je vois une de ses pupille ouvertes, il me fixait ! Sans vraiment d'expression sur le visage. Mais j'y vois une sorte d'énervement.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Vous êtes vraiment chiants ! Toi dégage !

- Ah ouais ? Et sinon ? Tu comptes faire quoi ?!

Je voyais Subaru se relever frappant son poing contre les touches du piano, je plains ce pauvre piano je n'aurais vraiment pas voulu être à sa place ! J'avais en quelque sorte senti sa force car cela produit un son grave vraiment désagréable mais le garçon ne perdait pas espoir, enroulant ses bras une nouvelle fois autour de ma taille tandis qu'une veine se formait sur la tempe du vampire. Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil ! Se rapprochant de nous alors que je me débattais comme je le pouvais. Il me prenait violemment par le bras. Me tirant contre lui alors que le jeune homme n'avait pu rien faire du tout.

- Sinon ? Tch...je te détruis c'est pas compliquée ! Alors toi tu viens, tu me suis et tu te tais !

Sans que je ne puisse m'y opposer, sans que l'autre ne puisse répliquer il me téléportait sur le toit du lycée. Je me reculais comme une folle en fermant fortement mes yeux comme je le pouvais. J'avais un mal de chien ! E-et lui qui m'approchait. Il s'approchait de plus en plus de moi. Même si je l'aimais lui, il était très énervé, je le voyais très bien.

Il se mettait à grogner en voyant la jeune fille si apeurée de lui, la voir dans cet état l'excitait plus qu'autre chose, mais il contenait cette envie en enlaçant d'un bras autour de sa taille la fille aux longs cheveux, il commençait à lui enlever ses lentilles, préférant largement ses beaux yeux marrons, à une couleur. En la voyant rosir par ce geste doux, il détourne le regard.

- M-m-merci...ça fait du bien...

- Tch...Me remercie pas

- D-dit pourquoi étais-tu si énervé? C'-c'est parce qu'on t'a réveillait ?

- Pas du tout je n'es pas envie d'en parler ! Maintenant la ferme !

Puis l'albinos l'embrasse brusquement, la petite avait repris ses lentilles dans une main, alors de son autre main il la prend par l'épaule. Il était énervé. Mais la raison, il ne lui dirait jamais que c'est à cause de cette idiot. Quant-il avait vue qu'elle l'invitait, certes elle avait des lentilles. Mais elle avait plusieurs mimiques. Plusieurs choses qui faisait qu'il avait remarquée que ce n'était pas Sannah mais bien Sayuro. Il avait été en rogne toute la journée. Les groupies qui venaient, il avait envoyé balader encore plus froidement qu'avant.



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Ce sentiment était la jalousie, depuis ce moment il avait compris pourquoi il la regardait parfois. Pourquoi il pensait tout le temps à elle. Cet évènement à suffit à lui faire découvrir ses sentiments pour cette humaine. Mais il ne lui dirait probablement jamais comment il a su cela. Pourquoi il était énervait. Pendant ce temps je profitais du baiser offert par le tsundere en face de moi. Le romptant moi même je le regarde timidement j'allais lui dire quelque chose mais il parle avant moi.

- Tais toi...ne le dis pas
- Pourquoi ça ? J-je t'aime Subaru...

Ma phrase le fait rosir je détourne le regard, pour toute réponse il me ré-embrasse une nouvelle fois, mais je ne m'y oppose pas du tout, je sais très bien que c'est sûrement trop tôt pour lui de me dire cela. Mais j'attendrais j'attendrais le temps qu'il faudra ! Pendant ce temps dans la tête du blanc tout ses sens était actif, elle avait réussi à le perturber à lui dire ça ! Non mais franchement quelle mouche lui a piquée...Il voulait tant les entendre de sa bouche. Maintenant qu'il le savait il ne comptait pas la lâcher d'une semelle~


-----

⚠️  L'image de Subaru vient du jeu Diabolik Lovers.

La dernière image a été modifiée par Naomie !

Three Shots : Deux fins différentes ?Where stories live. Discover now