Partie 1 : Une idole en amour avec une possessive ?

168 9 0
                                    

Point de vue de Sannah

J'avais enfin fini les cours du soir je mettais franchement ennuyée, pas tant que ça enfaite car j'ai dessinée mon Kou en train de dormir >\\<
Il était tellement mignon à part le faite qu'il y avait les groupies qui lui tournaient autour ! Ma soeur le savait je ne l'ai aimais pas je lui en parlais énormément, je savais très bien qu'a cette heure-ci ma grande soeur avait finit les cours mais aussi qu'elle regardait beaucoup son Subaru du coup aujourd'hui je rentrais toute seule mais c'était sans conteste sur un garçon aux cheveux noirs comme les corbeaux avec des yeux bleu comme un ciel illuminée par le soleil qui vient à ma rencontre.


- Hey la possessive
- B-bonjour , que-que me veux-tu ?



Je regardais le garçon qui venait de me sortir de ma rêverie en entendant le surnom par le quelle m'appelle mes camarades de classe n'était pas totalement faux j'étais vraiment possessive mais je ne le montrai qu'avec ma soeur quant-on parlait de MON Kou Mukami lorsqu'une fille ose l'approcher !! Revenons à ce garçon qui m'empêchait de voir mon adorable idole



- Hum tu pourrais venir deux secondes m'aider ?
- Oh hum oui bien sur



Ce garçon m'emmena, c'est comme s'il me raccompagnait un peu mais j'aurais voulue que ce soit mon amour au lieu de cette imbécile, de plus il voulait que je l'aide donc c'est comme s'il me manipulait pour son propre intérêt, je regardais donc le chemin que nous empruntons pour me rendre compte que nous passons dans une ruelle ou il n'y avait personne aussitôt son doux sourire était de plus en plus malsain voir même effrayant.


- Eh eh~ c'est parfait~
- Comment ça ?
- Rien de mal ne t'inquiète pas~



Je le voyais de plus en plus s'approcher de moi, je le regardais plus précisément sa main qui tenait un poignard sur le coup je pris peur et essaya de courir mais malheureusement je tombais à plat ventre sur le sol comme une idiote ce n'était vraiment pas le moment! Je me retourna instinctivement, regardant ce qui serait mon agresseur.


- Tu es tellement pathétique comme cela~


Mes yeux s'écarquillaient à la vue du couteau qui se rapprochait de plus en plus de mes vêtements. Il commençait à découper ma veste scolaire, j'essayais de l'en empêcher mais son poignard me griffa la main. Du sang coulait de ma plaie.


- Aie


Je faisais une légère grimace du à ma griffure essayant de me reculer. Je voyais le sang s'échappait de la griffure.


- Ah ah ! Tu es sublime et si je continuais ?~ elle m'avait demandée de seulement te faire peur mais je m'amuse plus que prévu~



Je pris peur et essayais de me relever pour m'enfuir mais cela ne ce passa pas comme prévue. Pourquoi ? Le garçon en question se mis à califourchon au-dessus de moi. Je le regardais avec des yeux remplis de peur.


- Tu-tu relèves toi...laisse moi...
- Non, ici c'est moi qui commande tu as bien compris ? De toute façon tu n'es qu'une idiote qui croit en n'importe quoi
- J-j-je ce n'est pas vrai...
- Ah bon ?! Alors tu crois vraiment que cette blondasse, va venir te sauver ?
- N-ne l'appelle pas comme ça ! Va-t-en maintenant ! Même sous la torture je ne cesserais de croire en mon amour pour lui ! Alors tu peux dire ce que tu veux jamais je ne faiblirais d-


Je ne pouvais finir ma phrase qu'il m'embrasse avec force, bloquant mes mains dans les siennes, je n'ai absolument pas rougis, de quel droit il ose m'embrasser ?! Me voler mon premier baiser ?! C'était Kou normalement !! Alors pourquoi ?! Ce petit connard de merde qui vient me faire chier alors que tous ce que j'ai fais c'est regardée mon idole ! Il se retire de mes lèvres avec un sourire satisfait. Me retenant de le gifler il commence à enlever mon haut, pendant que je me débattais. Alors que lui continuer son activité. Mais une douce voix parviens à mes oreilles.



- Eh eh~ que fais-tu à ma M-Neko-chan ?~ Tu viens de lui voler un baiser non ?~
- Ouais et alors ? Tu vas faire quoi blondasse !
- Je ne suis pas une blondasse espèce d'enfoiré !



Alors le mystérieux blond le prend par son tee-shirt le balançant contre l'un des murs qui était ici. Pendant que toi tu le regardais impuissante face à la situation. Cela fait, il s'approche de toi, avec un sourire adorable. Il était vraiment soulager que tu ailles bien, mine de rien, il avait remarquée que tu le fixait au moins 5 fois par jour, voir plus. Mais cela ne l'a pas dérangeait au contraire il en était heureux. Pour une fois, une fille l'aime pour ce qu'il est vraiment, il se souvient d'une sortie qu'il avait fait avec une fille. Mais il préfère avoir l'authentique Sannah plutôt qu'une copie ou une jumelle. Comme la essayait de le faire la grande soeur Sayuro. Il avait remarquée la fille qui lui a parlait que ce n'était pas toi. Mais c'est mieux de ne rien dire. Il a un sourire en se retournant, mais te regarde légèrement avec un adorable visage.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Tu sais M-Neko-chan, tu es vraiment adorable dans cette tenue, mais tu n'aurais pas un peu froid ?~

- H-hm..j-je t-tu le sais très bien !


Je disais cela en rosissant me cachant le haut du corps plus que gêner par ses situation embarrassante, malgré cela je me levais, me rapprochant de lui pendant qu'il enlève sa veste rose. Te la donnant avec gentillesse en prenant soin de la mettre sur tes épaules. Il te trouvait vraiment belle ainsi, puis...savoir que tu as un de ses vêtements c'est un peu comme si tu lui appartenais non ? Il rit légèrement en pensant cela. Je le regardais ne comprenant pas, pour toute réponse il se rapproche de ton oreille, susurrant à celle-ci.



- Il t'a volait ton premier baiser...mon baiser...alors c'est à moi de ne jamais te faire oublier le deuxième~
- H-hein d-de quoi parles-tu K-k-ko



Je ne pouvais rien dire qu'il m'embrassait avec force, me serrant dans ses bras. Malgré cela ce n'était pas désagréable du tout. Mais à ce moment la j'ai sue que lui il m'aimait pour ce que j'étais. Pour moi même. Et lui il savait aussi que je l'aimais tellement fort. Tellement d'amour pour lui. Qu'il a su que je pourrai lui donnait ma vie entière. Mourir pour ce demi-vampire si exceptionnel à mes yeux.
Il continuait de t'embrasser, léchant tes lèvres pour pouvoir y insérer sa langue. Ainsi jouer avec sa jumelle. Pour mieux profiter de cela. Il fermait ses yeux, se disant que tu étais la plus belle humaine, la plus belle créature qui lui soit jamais arrivé, la plus belle chose. Quelque chose d'incroyable est né en lui. Ce sentiment ? Les humains le nomme " amour " .


-----

⚠️  L'image de Kou vient du jeu Diabolik Lovers.

Three Shots : Deux fins différentes ?Where stories live. Discover now