Chapitre 13

69 11 10
                                    

POINT DE VUE DE DANI

Une décharge électrique inconnue parcouru tout mon corps ce qui me provoqua un frisson d'une puissance incroyable me donnant la force d'ouvrir un œil,suivi du deuxième.Je regardais alors autour de moi pour constater que je venais de me réveiller tout en reprenant possession de mon corps.J'entendis alors des cris provenant de l'extérieur, semblables aux voix de mes sœurs.Sentant que quelque chose de grave se passait j'arrachais tous les câbles qui étaient reliés à mon corps et enfilais mes vêtements le plus rapidement possible avant de me mettre à courir vers l'extérieur.Les médecins étaient évidement à ma poursuite mais je les semais rapidement.

Une fois à l'extérieur, je me dirigeais vers la droite pour voir l'esprit se tenant devant mes sœurs avec Lauren à terre inconsciente.

-Lauren!Criais-je avant de me précipiter au sol.

Mes sœurs étaient surprises de me voir et leurs larmes s'accentuèrent.Je les prise rapidement dans mes bras.

-Alors comme ça tu t'es réveillée ma chère Dani?Tant mieux mais à présent j'ai Lauren avec moi.Tant qu'une de vous sera dans le coma par ma faute je resterais là à vous pourchasser éternellement.Dit l'esprit.

Je lançais un regard rempli de tristesse à Lauren avant de me relever pour lui faire face.

-Tu vas relâcher Lauren maintenant,esprit,et tu vas nous laisser tranquilles!Lui dis-je.

-Ma chère Dani,tu es encore si faible, je vais y remédier.

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit une force incroyable se précipita sur moi.

-Dani!

Je fermais les yeux et sentis mon corps se faire bousculer sur le côté.Je rouvris les yeux pour voir Christina qui venait de se prendre la décharge à ma place.

-Christina!

Je voulu me précipiter vers elle mais une autre décharge que l'esprit avait envoyé me frappa de plein fouet.Mon corps se fit projeter contre un mur ce qui m'affaiblit énormément.

-Je vais toutes vous envoyer en enfer.Dit l'esprit avant de lancer d'autres décharges sur le reste de mes sœurs.

Non Dani tu dois arrêter tout ça,vous ne pouvez pas toutes mourir....

FLASHBACK

-Dani est-ce-que tu crois aux esprits?

-Oui et ça me fait très peur surtout qu'ils sont imbattables...Répondis-je.

-Ne dis pas n'importe quoi, tous les esprits ont une origine.

FIN DU FLASHBACK

C'est ça, il faut que je retrouve son origine,je dois me concentrer.

FLASHBACK

-C'est bizarre qu'il y ait une bibliothèque aussi bien entretenue dans un manoir aussi poussiéreux.Me dit Lauren en commençant à visiter la bibliothèque que nous venions de découvrir.

Je suivais Lauren qui visitait la bibliothèque et je n'étais pas très rassurée.

-Lauren on devrait peut-être ne pas être ici...Lui dis-je au bout de quelques minutes.

-Ce n'est qu'une bibliothèque Dani et puis qu'est-ce-qu'il pourrait nous arriver?

Elle recommençait à avancer lorsque qu'elle poussa un cri.J'accourus vers elle pour la voir avec un livre en main.

-Tu as crié pour un simple livre?Mais tu m'as fait peur!Râlais-je.

-Mais il a l'air génial!Dit-elle en l'ouvrant.

Je regardais rapidement où Lauren avait pris ce livre avant de paniquer légèrement.

-Lauren il y avait écrit ''interdiction de toucher à ce livre'' donc pourquoi est-ce-que tu es entrain de le lire?!M'énervais-je.

-C'est bon je ne fais rien de mal.

-Allez viens on s'en va.

Je la tirais par le bras.

-Attends je vais reposer le livre.Dit-elle.

Sans même me tourner vers elle je me dirigeais vers la sortie.Elle courut me rejoindre quelques instants plus tard.Juste avant de fermer la porte je me tournais vers le socle pour voir que le livre n'était plus dessus.

FIN DU FLASHBACK

Ce livre...C'est de là que vient cet esprit!Mais où est-il?...Lauren ne l'avait pas remis en place donc il doit sûrement être dans son sac qui se trouve sur son dos actuellement!Mais comment je vais faire pour le récupérer?Je suis beaucoup trop faible pour ramper jusqu'à elle...Il faut que je me lève.

Je me redressais comme je le pouvais mais une douleur atroce fit son apparition dans mon torse,j'avais l'impression qu'il allait exploser mais je devais passer au dessus de cette douleur,si je veux nous sauver pour de bon c'est le seul moyen.

Je m'appuyais contre une poubelle située juste à côté de moi pour me relever.La douleur dans mon torse s'accentuait tellement que ma vision se brouillait mais je ne pouvais pas perdre connaissance maintenant.Je posais une main sur celui-ci et commençais à avancer en titubant légèrement.L'esprit ne me voyait pas et heureusement.

Une fois arrivée au niveau de Lauren je me laissais tomber au sol et retirais le sac de son dos.Par mégarde je touchais le cœur de Lauren et je n'entendis rien,aucun battement ce qui me fit paniquer et totalement oublier mon objectif.Je me mise à lui faire un massage cardiaque en criant son nom tout en pleurant,ce qui ne passa pas inaperçu à l'esprit.Il se tourna vers moi et fonça droit sur moi ce qui me rappela ce que j'étais venu faire auprès de Lauren.J'ouvrais rapidement le sac pour en sortir le livre.

-Je vais te sauver Lauren...

J'ouvrais ce livre et avant que l'esprit n'ait pu faire quoi que ce soit il commença à se faire aspirer par celui ci.La force que contenait le livre était tellement puissante que je me fis plaquer au mur.La douleur présente dans mon torse commença peu à peu à disparaître ce qui me redonna espoir.

Une fois l'esprit totalement absorbé par le livre je me précipitais vers le sac pour en sortir un cadenas que j'utilisais pour celer le livre.Je le lâchais ensuite pour me précipiter vers Lauren.Je posais ma main sur son cœur pour,enfin,entendre un battement.J'en étais tellement heureuse que je me mise à pleurer.

Une main se posa sur mon épaule.Je me retournais pour voir Lisa entourée de toutes mes autres sœurs.Je me relevais pour m'effondrer dans leurs bras.

-Dani,tu nous as sauvé à nouveau..Me dit Amy.

-Je suis fière de toi...Ajouta Christina.

Je leur souriais puis les lâchais.Je sentis alors un regard sur moi ce qui me fit me retourner.Je vis alors Lauren,assise au sol,entrain de me fixer avec les larmes aux yeux.

-Lauren!

Je me jetais dans ses bras en pleurant de plus belle.

-Dani je suis tellement désolée de ne pas être venue te parler pendant que tu étais dans ce long coma dans lequel tu avais besoin de moi...Je m'en veux et je ne méritais pas que tu me sauves...

-Lauren ne dis pas des bêtises pareilles!Tu méritais de vivre et puis je ne t'en veux pas,c'est vrai que je t'ai abandonné...

Elle me sera un peu plus fort contre elle.

-Je t'aime Dani.

Je me relevais puis l'aidais à faire de même.

-Moi aussi Lauren,je vous aime toutes.

On se fit toutes un géant câlin avant de quitter cette ruelle sinistre.

**********************************************************************************************************************************************************************************************

HEY GUYS!Il ne reste plus qu'un chapitre avant la fin :'( Mais je viens tout juste de poster le prologue d'une toute nouvelle fiction intitulée ''Le Journal De Julia'''!Allez y jeter un coup d'œil si ça vous tente car le thème est vraiment différent de ce que vous avez l'habitude de lire,je pense que ça va vous plaire :)



Bisous ❤️

The Horror HouseWhere stories live. Discover now