Chapitre 8

75 9 9
                                    

J'entendis un bruit semblable à une porte qui vole en éclats puis des bruits de pas par centaines.Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait,d'ailleurs,je ne savais même pas où j'étais.J'entendis alors des voix qui semblaient de plus en plus proche.

-À l'aide!

Cette voix...Elle me semble tellement familière mais je ne peux la reconnaître...

Une porte,plus proche cette fois ci,vola en éclats puis les bruits de pas et de voix se rapprochèrent.

-C'est bon on les a retrouvé,appelez les ambulanciers.Ne vous en faites pas mademoiselle tout va bien se passer.Il faut toutes les prendre en charge,emmenez celle là d'abord,elle a l'air d'être la plus mal au point.

Je sentis alors mon corps se faire soulever puis poser sur quelque chose de mou.Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait et j'étais incapable de faire quoi que ce soit.J'entendais juste ce qui se passait sans pouvoir y réfléchir pour pouvoir comprendre.

-Oh Dani,mon bébé!Tout est fini à présent,on est là.

Je sentis quelqu'un me toucher le visage.J'étais très frustrée de ne pas pouvoir reconnaître les voix des personnes qui parlaient.Je sentis mon corps se poser sur quelque chose d'encore plus mou qu'avant puis plus rien,plus aucun bruit.J'essayais d'ouvrir les yeux à plusieurs reprises mais en vain.

J'entendis alors une porte s'ouvrir puis se refermer.Quelqu'un me caressa le visage.Qui est-ce?

-Dani...

Cette voix...

-Tu l'as fait,tu nous a sauvé comme je te l'avais dit...

Bon sang...

-Tu es probablement celle qui souffre le plus actuellement et je m'en veux...

Christina...C'est Christina!

-Mais tu vas t'en sortir Dani...

J'entendis alors des pleures.À ce moment là j'avais juste envie d'ouvrir les yeux,de la prendre dans mes bras et de lui dire que je l'aime,que je vais bien,qu'on va toutes rentrer à la maison et oublier ce cauchemar mais je ne peux pas.

-Je t'aime Dani...Dit-elle avant que je broie à nouveau du noir sans entendre ce qui se passe autour de moi.

QUELQUES HEURES PLUS TARD

J'ouvrais lentement mes yeux pour me rendre compte que j'étais couchée sur un lit d'hôpital.Je tournais la tête vers la droite pour voir Lauren,dans un lit semblable au miens,qui dormait.Une vision apparut alors dans ma tête,je me voyais courir vers la cave du manoir en abandonnant Lauren.Une larme roulait sur ma joue,malgré tout.

Je tournais ensuite ma tête vers la gauche pour voir Lisa qui s'était endormie sur une chaise en compagnie d'Amy et de Katherine.Je détournais le regard d'elles pour voir Christina qui s'était,elle aussi,endormie sur une chaise avec sa tête posée sur mon lit.Alors c'est vrai?J'ai vraiment réussi à toutes les sauver?

Je bougeais légèrement ce qui réveilla Christina en sursaut.En me voyant les yeux grands ouverts elle se mise à pleurer.

-Oh mon dieu,Dani!Me dit-elle en me serrant dans ses bras.

-Christina...

-Je suis tellement fière de toi...

-Alors c'était toi cette voix qui me disait quoi faire?

-Oui,c'était moi...Mais quand je t'ai vu sortir de cette maison inconsciente je me suis dit que j'avais peut-être fait la plus grosse erreur de ma vie en t'expliquant comment nous sauver...

-Christina je suis là maintenant,comme tout le reste,alors soit fière de toi.Lui répondis-je en essuyant ses larmes.

-Je t'aime Dani...

-Moi aussi Christina...

Je pouvais enfin lui répondre,enfin.Je souriais avant de retomber soudainement sur mon lit.J'entendis un bip insupportable mêlé aux cris de Christina qui se faisaient de plus en plus flou.J'entendis alors la voix de Lisa puis celle de mes autres sœurs suivi d'autres voix que je ne connaissais pas puis, à nouveau, plus rien.Que se passe-t-il?

**********************************************************************************************************************************************************************************************

Hey guys!Ouh là on dirait que Dani a des petits problèmes de santé...Va-t-elle s'en sortir?

Sinon,oui,je confirme que le média du chapitre n'est pas super mais je l'ai fait vite fait donc voilà :/

Bisous😘❤️

The Horror HouseWhere stories live. Discover now