Partie 7 ♣

2.4K 170 13
                                    

Quand je sens sa main sur le bas de mon dos. Mais il veut quoi lui ? Puis sa main descend jusqu'à mes fesses alors là je vois rouge.

Je l'observe bien dans les yeux pendant 30 secondes pendant que lui il est là avec son sourire pervers. Non, mais sérieusement, il veut du pains ?

Je lui met mon poing à la figure. Alors celle là il l'as pas vu venir. Ces yeux sont devenu rouge. Oh putain je crois que j'aurai pas du faire sa.

Bismillahi

Lahila, wAllah comment j'ai peur. Bref, revenons la où en était. Donc le singe de Franc me regarde avec ces gros yeux tout rouge. J'ai trop peur. Pourquoi il réagit pas ?

Là, il me prend par le bras et m'as fait sortir du lit ( je vous rappel que c un lit à 2 places et que je suis en haut ) avec une tel force waaa mais j'ai volé kho. Et je me suis pris le placard qui c cassé et j'ai fini sur la table.

Wa ptn il m'as niké j'ai grave mal au dos. Lui il est la il me regarde puis il s'approche de moi avec un sourire pervers. Et la j'ai rien compris, il m'as sauter dessus, j'étais allongée sur la table et lui était assis sur ma taille. Moi je pouvais pas bouger car il était assis sur ma taille avec mes bras sous c jambe.

Et la il commence à me déboutonné ma combinaison, j'avais la haine mais hamdoulillah j'avais un débardeur en dessous. Il commence à m'embrasser le coup ptn mais la haine que j'avais, je voulais le tuer avec mes main, mes main !!!

Mais wesh il est où ce ptn de gardien il devrait déjà être la se hmar. J'avais tellement la haine et la rage qu'il me touche que d'un coup j'ai poussé un cri. Zehma un cri un peu aiguë j'sais pas si vous voyais.

Mais Franc n'a pas réagit. Sa me foutait les boules mais comme jamain vous pouvez pas savoir à quel point. Et là ta le gardien de d'habitude avec un notre gardien ils étaient devant la porte mais ils n'entrent pas parce que ces messieurs sont occupé à trouvé la clé pour ouvrir vu qu'ils ont un grand trousseau de clé donc il cherche la clé de ma cellule.

Quand ils réussissent à ouvrir ma cellule Franc n'avais toujours pas breaké il était toujours sur moi en train de m'embrasser sans press'.Tchiiiiiiip!!!

Les gardiens le prennent en lui mettant les mains derrière le dos et lui me regarde toujours avec un sourire pervers.

Alors la je lui saute dessus. Autant en profiter vu qu'il ne peut rien me faire. J'ai commencé à lui mettre vla des coup il saigné mais vous savez quoi rien à foutre d'où il me touche.

Quand un des gardiens me prit et me mis les mains dans le dos. Et ma éloigné un peu de Franc mais je me suis pas gêné pour lui mettre un coup de pied entre les jambes. Il se plia en deux parce que zehma il souffrait ben chehh.

Il releva la tête et me regarda avec de la haine dans les yeux. La blague c moi qui devrait avoir de la haine et pas lui et pourtant moi je me sentais toute fier, je les bien démonter ce pd.

Après sa le gardien le prend et l'emmène avec lui. L'autre gardien qui me tener suit son collègue. Je reste seul dans ma cellule et par évidence les gardiens l'avais refermer. Donc je vais me coucher.

Le lendemain, je me fait réveiller par le bruit de clefs dans une serrure j'ouvre les yeux et je vois qu'il y a un gardien devant ma cellule. Il ouvre ma cellule et entre.

- le gardien: lève toi le directeur veut te voir

- moi: ok

Je me lève et le suis. Il toc à la porte

- le directeur: entrer

On entre. Il me fait signe de m'asseoir. Je le regarde bien puis je m'assois.

- le directeur: on m'as fait par de l'accident de hier soir

- moi: c bien et ?

- le directeur: et donc j'ai pris des mesures

- moi: et ?

- le directeur: vous pourriez me laisser finir !?!

- moi: c ma faute si vous voulez pas accouché ?

Il m'as fait un regard de trav' mais miskine il peut le rentrée la où j'pense se hmar.

- le directeur: je disais donc j'ai pris des mesures par rapport à ce qui c'est passé hier. Vous ne partagerai plus votre cellule avec Franc. Et avec personne d'autre d'ailleurs on ne sait jamais.

- moi: ok

Après sa il n'a rien dit donc je suis partie suivi du gardien. Je suis retournée dans ma cellule.

Depuis se jour je n'ai pas eu de ''colocataire'' et je n'ai jamais revu Franc. Il ne mes rien arrivé depuis se jour sauf que à chaque fois à l'heure des promenades un groupes de 5 personne me regardé de trav' mais j'ai pas cherché à comprendre.

Je passe jusqu'au jour de ma sortie. Donc 5 mois plus tard.

C'est le jour de ma sortie. Je suis plutôt heureuse parce que malgré tout ce qui c'est passé j'ai tenue le coup.

Je suis dehors devant la prison. Devant cet endroit dans lequel j'ai était enfermé pendant 10 mois, 😒 presque 1 an. Y en a peu être qui vont dire que j'abuse et que y'en qui en prennent plus mais vous ne pouvez pas savoir à quel point ces durs d'être loin de sa famille et de ces proches dans un endroit dans lequel vous êtes enfermé pour des crimes que vous n'avez pas commis.

Hessoul, normalement Yanis va venir me chercher. Il doit m'envoyer un msg. Oui, j'ai récupéré mon téléphone, il me l'ont rendu.

Quand une voiture vitre teinté s'arrête juste devant moi. Et que deux hommes cagoulés en ressorte.

Je sais pas vous mais moi dans ces cas là je cours. Je me suis mis à courrire lorsque je tombe par terre. Avec un poids lourd sur mon dos. Je n'ai pas le temps de me retourner que je sens que l'ont me bouche la respiration. Je baisse mes yeux vers mon nez et je vois un mouchoir blanc. J'essaye de résister à la tentation de m'endormir. Quand je me sens soulever. Puis......Trou noir.

Que vas-t-il se passer après sa ?

Pourquoi ses deux hommes cagoulers ont pris Naïma ?

Que veut-il obtenir d'elle ?

Chronique de Naïma : un passage en zonz, révélateur de drames... et autres. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant