Chart Topper [9]

372 41 4
                                    

PDV Ariana

Au moment où ses lèvres touchent les miennes, je sais que j'ai tort.

Mais je m'en fiche.

Justin me ramène à l'intérieur, me poussant contre la porte, forçant celle-ci à se fermer. Mes mains atteignent son visage, tirant doucement sur ses cheveux.

Il gémit, éloignant son corps du mien. Je n'y peux rien, mais échappe un petit gémissement quand ses mains descendent en bas de mon dos, faisant de petits cercles, descendant de plus en plus bas.

« On pourrait monter en haut. » Il murmure dans ma bouche.

Je le pousse avec un petit rire. « Ça ressemble à un plan. »

Il émet un petit sourire satisfait quand il s'approche de moi, ses lèvres touchant presque les miennes. Mais je fais un rapide mouvement et me sors de son étreinte. Je monte rapidement à l'étage, Justin me suivant.

Il rigole quand il ferme la porte derrière lui, marchant jusqu'à moi et passant ma robe par dessus ma tête en un seul geste.

« Tu es sûre ? » Il demande, enlevant son t-shirt.

« Pour l'instant, je le suis. Je vais probablement le regretter, mais pour le moment, je m'en fiche. »

« C'est bon à entendre. » Il sourit, apportant ses lèvres à mon cou, me forçant à rejeter ma tête en arrière de plaisir.

« Coupe tes cheveux, ça chatouille. » Je rigole et saute, enroulant mes jambes autour de sa taille.

« Quoi ? »

« J'ai dit, tu devrais couper tes cheveux, ça ressemble à une serpillère sale. »

Justin fait la moue, et me fait des yeux de chien. « Sérieusement ? Je pourrais te laisser comme ça, presque nue dans ma chambre. »

Je gémis. « Je parie que ça ne te dérangerait pas. »

« Tu me connais bien, Ariana. Maintenant, tais-toi putain. »

Justin sourit avec satisfaction, m'épinglant doucement sur son lit. Ses jambes s'emmêlent avec les miennes, ses mains bougeant de haut en bas dans mon dos.

Il m'enlève de ma culotte et mon soutien-gorge, scannant mon corps de ses yeux. « Quelqu'un t'a-t-il déjà dit à quel point tu es belle ? »

Je souris à ces mots, mordant ma lèvre. N'étant pas sûre de quoi dire, je reste silencieuse, le regardant dans les yeux.

« C'est un non ? »

Je soupire, acquiesçant de la tête.

« Même pas Ricky ? » Justin fait tournoyer mes cheveux autour de ses doigts.

J'acquiesce à nouveau, presque honteuse. En y pensant, Ricky ne m'a jamais dit de choses comme ça. Il m'a dit qu'il m'aimait, dit que j'avais une belle allure. Était-il sincère ?

Justin soupire, son chaleureux sourire n'a toujours pas disparu. « Bon, tu es. Tu es belle. Lorsque je t'ai vue pour la première fois, dans Victorious, je n'avais yeux que pour toi, Ariana. La manière dont tu souris, la manière dont tu ris. Je savais que tu allais rester dans ma tête pendant un certain moment. Je te traquais sur Instagram, jour après jour, te voyant avec cet enfant, Jai. Je le détestais. Ta carrière était montée et tu m'avais probablement oublié. Qu'en est-il de toi, Ariana ? »

Je le regarde droit dans ses yeux noisette, débordant de désir mais aussi de tristesse. « Je ne sais pas. »

« Bon. » Il sourit. « Tu ne m'as pas laissé depuis. Tu es belle, Ariana. Putain de belle. »

Je mords la lèvre pour empêcher mes larmes de se déverser. Mais je n'y arrive pas. Une petite larme coule du coin de mon œil, Justin l'essuie avec son pouce.

« Ne pleure pas. Je ne mérite pas tes larmes. »

Au lieu de lui répondre, j'écrase mes lèvres sur les siennes, amenant sa tête plus près.

*****

On l'a fait. Je l'ai fait. J'ai trompé mon copain. Je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Mais ça l'a été.

Et vous savez quoi, je ne m'en préoccupe plus. Si Ricky se comporte comme un con, pensant qu'il peut me dire plein de choses dures, il a tort. Vraiment tort.

Je ne savais pas que Justin pouvait être une personne attentionnée. Tout ce qu'il a dit sonnait comme s'il était sincère, mais j'ai peur que ça ne dégénère comme avec Ricky.

« Nous sommes arrivés, merci. » Je sors de la voiture de Justin, et marche jusqu'à la mienne que Justin a laissée ici. Je la déverrouille et saisis mon porte-monnaie, mes talons et mes clés.

Je m'apprête à fermer la porte, quand je vois un petit mot laissé sur le siège passager.

J'espère que tu vas tout comprendre. Appelle-moi si tu as besoin, n'oublie pas que je dois faire tout ce que tu veux.. x Justin.

PS. Je déteste laver les voitures
PPS. Et je déteste l'épicerie.
PPS. Desolé que je déteste beaucoup de trucs

Je souris au petit mot, le glissant dans mon porte-monnaie. Je marche jusqu'à la porte d'entrée, sortant mes clés.

La porte s'ouvre dans un petit grincement, comme dans les films d'horreur. Ça ne m'étonnerait pas que Ricky soit dans la cuisine, tenant un grand couteau, rigolant comme un psychopathe.

En riant sottement à mes propres pensées, je rentre à l'intérieur. « Bonjour ? » Je hurle. « Je suis à la maison ! »

Pas de réponse.

« Ricky ? »

Rien.

Je soupire et rentre dans la cuisine, reposant mes mains sur la table. Sortant mon téléphone, je compose le numéro de Ricky et prie pour qu'il ne me tue pas.

_____________________

HEEEY !
New chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu, alors il est où le petit Ricky ?😏

j'ai rien à dire cette fois-ci lol, mais bref je poste le prochain demain certainement parce qu'en faite un chap' par jour j'trouve que c'est cool :)) deux ou plus, ça fait un peu beaucoup !

mais avouez deux chapitres en une soirée, jme sens fière là !

xx - marie

JVM !

Chart Topper ↠ agb & jb / VFWhere stories live. Discover now