Chart Topper [1]

665 57 6
                                    

Les petites astérix que vous trouverez correspondent à des titres de chanson de Justin :) C'est juste qu'en français je suis obligée de les traduire pour ne pas vous embrouiller.
Bonne lecture !

PDV Ariana

Le voilà.

Le plus arrogant, stupide, mais aussi le plus beau trou du cul que vous n'avez probablement jamais vu.

Justin Bieber.

Et, disons que je le déteste. Je n'ai jamais compris comment quelqu'un peut être un tel abruti, mais rester toujours aussi séduisant.

Tout ce dont il se soucie sont ses chansons, son argent et ses cheveux. La seule chose, mais littéralement la seule chose dont il parle, est son nom sur le sommet des hit-parades.

Et maintenant, il est assis ici, ses bras pliés derrière sa tête, ses jambes croisées. Et n'oublions pas le petit sourire satisfait sur son visage.

« Ariana ! » Son petit sourire se transforme en un sourire montrant ses dents. « Je ne t'avais pas vue. Pourquoi es-tu ici ? Pour de nouveau baiser Scooter ? »

Je fais un pas en arrière. « Très drôle, Justin. J'ai un petit ami, au cas où tu ne le savais pas encore. » Je roule des yeux et m'assieds sur une froide chaise en plastique.

« Bien-sûr, je le savais. » Il me fait un clin d'œil, et saisit son téléphone de sa poche. « Je n'ai même pas pu mettre de commentaires sur ton Instagram, il est si sur la défensive. Mais tu as une bonne mine dans cette vidéo. »

« Bien, euh, merci. » Je réponds. « Mais je n'ai pas besoin de ton attention, Justin. » Je joue avec mes tresses, tordant chacune d'entre elles autour de mon doigt. J'ai décidé d'opter pour quelque chose d'autre, à la place de ma queue de cheval.

« Peu importe. » Justin détourne le regard, dirigeant sa main dans ses cheveux blonds.

Et d'accord, je vais l'admettre : les cheveux blonds lui vont bien. Tout lui va bien.

« Ariana Grande ? » Une femme, peut-être âgée de quarante ans, marche vers la salle d'attente. Je la suis jusqu'à un bureau.

« Merci. » Je dis poliment, avant qu'elle ne ferme la porte derrière elle. Je me retourne, face à Scooter.

« Salut Ari. Assieds-toi. » Il pose ses coudes sur la table, joignant ses mains. « Comment vas-tu ? »

Je souris avant de répondre. « Je vais bien, merci. De quoi voulais-tu me parler ? »

« Oh, oui. » Scooter dit. « Ta nouvelle chanson va sortir demain, n'est-ce pas ? »

J'acquiesce. Où veut-il en arriver ?

« Bien. » Il répond à mes pensées. « Je pensais que nous devrions probablement la déplacer à la semaine prochaine. »

Attendez, quoi ?!

« Tu ne peux pas faire ça ! Je l'ai déjà dit à tout le monde ! Mes fans, ma famille, mes amis ! D'où cela est-il venu ? » Je me lève en colère, jetant mes bras en l'air.

« Je vais t'expliquer si tu te calmes. » La mine sur son visage est inquiète. Pourquoi inquiète ? Il est celui qui est en train de détruire ma carrière.

« Ariana, tu sais probablement que Justin n'a pas sorti de chansons depuis son dernier album. Et il faudra un certain temps, avant que de nouvelles chansons sortent. Nous avons besoin de le garder sur le sommet des hit-parades, et sortir ta nouvelle chanson ne va pas l'aider. Et, reconnais que tu as déjà sorti 'Focus' . »

« Mais.. Justin.. » Je titube, m'asseyant à nouveau. « Ce n'est pas juste, Scooter. Tu ne peux juste pas faire ça. Ma nouvelle chanson va probablement être numéro un. Et alors ? Justin ne va pas pleurer s'il est à la seconde place pour une fois. »

Scooter soupire, en se relevant. « Nous en parlerons plus tard. Je t'appellerai. Tu peux partir, maintenant. »

Complètement choquée, je me lève lentement. Comment un manager peut-il faire quelque chose comme ça ? Je sors du bureau par le couloir, et marche jusqu'à la salle d'attente, une nouvelle fois.

Justin est toujours assis là, envoyant des DM à ses fans sur Twitter. Je me racle la gorge, le faisant sursauter.

« Jésus Ariana ! Tu m'as fait une peur bleue ! Que se passe-t-il ? »

Petit connard innocent.

« Je pense que tu sais exactement ce qu'il se passe, Justin. Scooter a annulé la sortie de ma nouvelle chanson. Tout ça à cause de toi ! Tu ruines ma carrière ! » Une larme coule jusqu'en bas de mon visage.

« Es-tu en train de.. Pleurer ? » Demande Justin en se mettant debout.

« Non, espèce d'imbécile. Je rigole, ne le vois-tu pas ? » J'efface mes larmes.

« Bon, Scooter fait seulement ça pour me garder la première place. C'est.. Génial ! » Il sourit, passant sa main dans ses cheveux. « Je veux dire, j'ai toujours su qu'il m'aimait, mais c'est super ! »

« Ce n'est pas bon, Justin ! Tu es toujours la vedette, et je n'ai pas encore eu l'occasion de prouver à Scooter que c'est faux. » Je me retourne, essayant de m'éloigner mais il m'arrête.

« Attends une seconde, Ariana. Tu pensais sérieusement que tu pouvais me battre ? » Le sourire sur son visage s'agrandit. Mon dieu, il est si imbu de lui-même.

« Oui. » Je lui réponds. « Et je vais réussir. Crois-moi*, Bieber. »

Il lève les sourcils, amusé. « As-tu utilisé mes paroles, Ariana ? »

Je secoue la tête. « La seule chose que je voulais te dire, c'est que je serai la vedette la prochaine fois. »

Sa tête est très proche de la mienne, et je peux sentir son souffle sur mon visage. « Oh, vraiment ? Je ne serais pas si sûr de cela, à ta place. Nous pouvons faire un marché. »

J'incline la tête. « Qu'est-ce que tu veux dire ?* » Oh merde. Pas encore.

Justin rit. « Si tu atteins la première place la semaine prochaine, je ferai n'importe quoi pour toi, tout ce que tu veux. Pendant une semaine entière. »

« Et si je ne l'atteins pas ? »

Il sourit, apportant sa tête encore plus près. « Et bien, tu feras tout ce que je te dirai. Donc prépare-toi, Ariana. » Il lève sa main. « Marché conclu ? »

Je fais un pas en arrière, le regardant droit dans les yeux. J'acquiesce et lui serre la main.

« Marché conclu. »

_____________________________

Hey ! Donc c'est le premier chapitre de "Chart Topper". J'espère que ma traduction vous a plu, je rappelle toutefois que les fautes ne sont pas inévitables. J'ai peut-être oublié de corriger une ou deux choses, mais ne vous acharnez pas dessus, j'ai fait de mon mieux !

PS : J'ai 13 ans, je vais sur mes 14. C'est pourquoi je ne suis pas encore une experte en anglais :)

xx - marie

Chart Topper ↠ agb & jb / VFWhere stories live. Discover now