[SUPER JUNIOR] Leeteuk x Donghae

1K 20 0
                                    





Dans les airs
- hard lemon -
>>Language cru<<





Leeteuk et donghae son en couple depuis 3ans, l'excitation est a bord d'air Corée pour 14h de vol.

-------------------------------------------------------------

[Donghae]

Je suis aujourd'hui avec teuki, mon homme, nous partons en Amérique pour des vacances et nous avons 14h de vol.. sa va être long, mais heuresement qu'il est la avec moi. Je prend les ecouteurs de la télé et commence a regarder mon dessin animé préféré ~ au bout d'une heure de visionnage mon teuki me fait signe pour enlevé mes écouteurs.

-"bébé ~ j'ai envie de toi.. et puis on a encore 13h de vol pour faire plein de chose coquine ~"

Je lui sourit et lui fait signe de la tête pour y aller, étant donner qu'il fait nuit tout le monde dort, donc il ne peuvent pas voir qu'on rentre ensembles mais surtout je dois pas faire du bruit quand il me fera jouir et crier de plaisir~

On est donc maintenant dans les toilettes, et il commence a se déshabiller entièrement sous mes yeux, bordel, a chaque fois que je le vois nu il m'éxcite de plus en plus. Je commence a me déshabiller mais je suis lent, il s'empare de mon tshirt et me fini de me déshabiller complètement.

-------------------------------------------------------------

[Leeteuk]

Il est tellement bandant~
Je le plaque contre la porte et commence par m'attaquer a son téton, c'est son point faible et je compte bien le faire crier pour que tout le monde sache qu'il ai mien. Je prend sa verge en main et commence des vas et vient visant a l'excité et le faire hurlé de bonheur. Je lache son sexe se qui la fait littéralement hurler de rage. "Hey!" Ma t'il dit ~ j'entre dans son cul sans même le préparée, cette pute n'a pas besoin de préparation il est toujours prêt.

-"oh oui va y ! Prend moi et viol moi!"

Je lui sourit d'une manière perverses. Et le martonne, putin que c'est bon d'être en lui, chaud humide et serré, ccomme a son habitude. Je trouve enfin son point G et j'accelère la cadence le fesant hurlé tellement fort, qu'une personne a frapper a la porte pour savoir se qui se passe. (J'ouvre la porte).

-"excuser moi mais.. aah!!"

Je pense quelle a compris, je referme la porte et retourne a mon copain les joue toute rouge de honte. Pff elle ma fait perdre son point G, je descend et lui prend son sexe en bouche alternant va et vient ainsi que langue onduleuse sur son sexe. Il gémi et attrape mes cheveux, j'arrête, me lève et je rentre encore dans son trou, je retouve très vite son point G et le défonce. Au bout de quelques minutes il se vide sur le bas de mon torse ainsi que sur mon sexe et je ne tarde pas a me vider en lui. On a passer qu'une heure mais j'ai pu le faire crier comme une salope.

-"han..teukie.."

Je l'embrasse et le laisse pour prendre du papier toilette et nettoyer mon torse et son cul, on se rhabille et on sort pour se rassoir a nos place.

-"Chéri..."

Tout le monde était réveillé a cause des hurlements de mon homme, je suis passé derrière lui, j'attrape sa bosse sur son jean et l'embrasse sur le cou, devant tout le monde ce qui lui a voulu une face rouge tomate. On se rassoit et mon homme s'endort sur mon épaule pour ce reposé après cette heure de folie dans les aires.

-------------------------------------------------------------

Voilà voilà ~ j'espère qu'il vous aura plus ! Le prochain sera sur Kikwang et Doojoon de BEAST.

Kpop Yaoiحيث تعيش القصص. اكتشف الآن