[MONSTA X] Wonho - Minhyuk

1.4K 25 0
                                    




1 ans d'amour
- hard lemon -






Tout commence par une soirée en amoureux dans un restaurant, mais le décors et l'ambiance peuvent vite mené à l'excitation!

------------------------------------------------------------

Ce soir, moi et mon mec sommes dans un restaurant pour fêter nos 1ans ensembles, bouquet de fleur, ambiance romantique, vin et un jean noir sexy et serré, moulant au passage mon joli petit cul, j'ai mis le paquet pour que mon Hyuki passe une bonne soirée.

Le voilà arriver, une chemise blanche ouverte au troisième bouton ainsi qu'un de ses jean qui m'éxite a chaque fois qu'il le porte. Il vient s'installer a notre table et nous commençons a discuter de tout et n'importe quoi.

Le diner étant fini, mon corp me prouva encore une fois que mon mec est excitant, en effet ma partie intime se tenner debout tout en dansant la dance du bonheur, mon jean ce resert de plus en plus sur ma bosse, me fesant gémir intérieurement de douleur, je devait y remédier grâce a l'aide de mon homme.

J'envoie donc un message à Hyuki pour lui annoncer mon exitation.

De : Wonho
À : Mon chaton ❤💋

- j'ai vraiment envie de toi ce soir, tu m'éxite vraiment dans cette tenue ~ depuis tout a l'heure je me retient de te prendre sur la table-

Il me fait signe de regardé sous la table, ce que je fis, une bosse déformé son jean étant déjà serré au départ... je plein mon chaton, qui supporte tant de douleur.

- "si tu veut je peut t'aider a te deparasser de ta bosse hyuki ~ "

- "ou est ce qu'on pourrais le faire à l'abris des regards dans un restaurant publique, mon amour réfléchie un peu ~"

- "mm.. et bien.. juste derrière toi ce trouve des toilettes.. t'en pense quoi? ~"

-" t'en que c'est pour que tu me prennent, même si tu m'aurais pris sur la table sa m'aurais pas déranger"

Nous partons en direction des toilettes tout en recouvrant nos érection avec nos vestes. Enfin arriver a l'intérieur nous verifions que personnes ne s'y trouve, la voit est libre, je vais pouvoir faire crier mon hyuki sans qu'il ne sois gêné ~

- "mmm.. wonhi.. je préfère être dans notre chambre pour faire sa..c'est quand même pour fêté nos 1 ans !"

- "si tu veut hyuki, mais tu me fait attendre plus de temps~ ta nuit va être longue~

Nous sommes enfin arriver a la maison, je porte mon homme jusqu'à notre chambre et je commence à déboutoné sa chemise qui été déjà bien voyante au niveau du torse, je commence a attaqué ses tétons lui arrachant un gémissement de plaisir. Mes mains descendent de plus en plus jusqu'a la bosse qui déforme son jean, je commence a faire des mouvements de poignée le faisant gémir de bonheur. Il me pousse légèrement m'indiquant d'arrêté, il deboutone mon jean et baisse mon boxer pour prendre en main mon sexe. Il commence de longs va et vient pour m'exiter de plus en plus, mais il veut aussi m'énerver car il sais que je suis impatient quand il s'agit de sexe. Je suis maintenant nu, mais mon homme ne l'ai pas entièrement, je lui enlève son jean et son boxer, il s'allonge sur le lit et commence a se masturber, ce qu'il m'éxite de plus en plus.

- "prend moi wonhi ~ je peut plus attendre ~"

Je lui fait signe de la tête avec un sourire très pervers, je me place sur lui et lui entre un doigt dans son intimité.

- "je suis déjà prêt, entre ton sexe en moi ~ rend moi fou de plaisir~"

Je n'attend plus une seconde après ses parole et entre dans son intimité,je commence des longs va et vient qui deviennent de plus en plus vite, faisant cambré son dos de plaisir. Je commence a donner des coups plus violement tout en cherchant son "point faible" qui va le faire se vider sur mon torse. Après quelques minutes de fou plaisir a m'amuser, je trouve enfin cette place de pure bonheur, je martonne cette endroits voulant le faire éjaculer au plus vite, j'attrape donc son sexe et commence des vas et vient. Mon pauvre petit hyuki, qui subit une pénétration divine et une esquise masturbation, le fesant juir comme jamais et se deversant dans mes mains, je me vide ensuite dans son intérieur me fesant juir a mon tour d'une manière peu masculine. Je me couche près de lui en lui adressant ces quelques mots en lui chuchotant à l'oreille :

-"j'espère que .. han.. pour nos.. han.. 2 ans.. han.. tu sera capable..han.. de faire mieux que moi ..han..je t'aime mon hyuki~"

-"..han..je te ferai.. han.. une de ces fellation..han ..joyeux anniv..han..versaire mon wonhi~"

Je l'embrasse tendrement tout en nous recouvrant, on fini par s'endormir dans les bras de morphé.

------------------------------------------------------------

Voilà voilà ~ c'est ma toute première fanfiction.. et mon tout premier lemon ! J'espère qu'il vous aura plus et le prochain sera sur Im et Jooheon toujours de MONSTA X
*désolé pour les fautes x_x*

Kpop YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant