07:00 AM

410 50 1
                                    

Le 10.07.20**

" Je vais mourir cela ne fait plus aucun doute. Il ne me reste plus que quelques jours ou même quelques heures qui sait ?

Par où commencer ? Avant tout j'aimerais vous dire que je suis vraiment désolée. J'ai toujours été odieuse. Une vraie pourrie gâtée. Je ne méritais pas tout ceux que j'avais. Et pire encore je ne me rendais même pas compte de tout ceux que j'avais. J'espère sincèrement que vous me pardonnerez.

Je m'étais mise en tête de rédiger mon testament mais à quoi bon ? Je n'ai rien à léguer. Je suis arrivé sur cette terre les mains vides et j'en repars bredouille.

S'il vous plaît, rencontrez Jackson. Je le fais tant souffrir. Il ne mérite absolument pas ça. Ces derniers temps il pleure bien trop souvent par ma faute. Je me demande ce qu'il adviendra de lui. Si nous étions dans la situation inverse il est évident que je ne pourrais pas vivre sans lui. Vous savez je ne me suis pas enfui sur un coup de tête. Je l'aime vraiment. Si j'avais eu plus de temps il aurait été l'homme avec lequel j'aurais fini mes jours, le père de mes enfants. Il est vraiment tout pour moi et il mérite beaucoup d'amour. Je ne le mérite absolument pas. J'espère que lorsque j'aurais rendu mon dernier souffle il ne sera pas triste trop longtemps. C'est un bon rappeur. Je veux qu'il fasse une grande carrière et qu'il devienne quelqu'un d'important. Il en est amplement capable. Je crois plus en lui que je ne crois en moi.

Jackson Wang je t'aime tellement. Si quelqu'un lis ces lettres ça sera bien toi. S'il te plaît mon amour, ne soit pas triste trop longtemps. Cesse de pleurer et retourne t'entrainer à la JYP. Bientôt tu seras mondialement connu. Je le sais. J'ai confiance en toi. U got me and I got u. Tu es le seul que j'aime et que j'aimerais toujours.

Je vais arrêter d'écrire je me sens beaucoup trop faible. Maman, papa ce sont là mes derniers mots pour vous. Pardonnez moi. Je m'en veux tellement et dieu seul sait à quel point je vous aimes. Je n'en ai jamais rien dis mais je vous adore vraiment. J'espère que vous me pardonnerez. Ma naissance a été une véritable malédiction pour vous. Pardon.

Je vous aimes. "

***

I'm sorryWhere stories live. Discover now