01:00 AM

1.1K 75 3
                                    

Le 17.04.20**

" Maman, papa,

Je n'ai jamais été la fille que vous rêviez d'avoir n'est-ce pas ? Non, beaucoup trop turbulente, pas assez docile, beaucoup trop indépendante. Je ne sais pas si je devrais m'excuser alors que je n'en suis absolument pas désolée.
J'ai suivi ma propre voie et même si elle ne vous plait pas elle me convient parfaitement. Je l'adore même. Si vous saviez à quel point je suis heureuse depuis que je me suis enfui de la maison. J'ai l'impression d'avoir commencé une nouvelle vie. C'est une renaissance pour moi. C'est un sentiment absolument exquis. Je vous jure vous devriez un jour faire un break, jetez vos agendas et essayer de découvrir ce qu'est la vraie vie.
Oui, parce que vous ne vivez absolument pas dans la vraie vie. Tout ce que vous avez voulu m'enseigner, ce que vous avez voulu que je devienne, ce n'est pas la vraie vie.
A l'heure qu'il est si j'avais juste été sage et obéissante je saurais sûrement broder, cuisiner, marcher droit avec un livre sur la tête sans flancher, je serais une fée du logis et ma tenue serait toujours parfaite. Mais malheureusement ceci est votre idéal pas le miens.

Tu te souviens qu'elle a été ta réaction papa lorsque tu m'as vu devant le portail de la maison avec Jackson ? Il m'avait juste raccompagné c'était vraiment gentil de sa part mais tu l'as mal regardé. Puis une fois rentré tu m'as giflé. Tu te rends compte ? Tu m'as giflé parce que j'avais laissé un garçon me raccompagner. Et bien sache que la plus belle chose qui est pu m'arriver dans cette vie est ma rencontre avec Jackson.
Si vous étiez des personnes doté d'esprit vous sauriez à quel point c'est un garçon génial et adorable. Il m'a apprit à me connaître moi même et m'en a plus apprit sur la vie en un an que vous en vingt ans. C'est impressionnant n'est-ce pas ?

C'est dommage que vous soyez aussi stupides. Tu te souviens maman ce que tu m'as dis quand je t'ai parlé de lui ?
" Oh mon dieu un chinois ? Que va dire ton père. Reprend toi ma fille ! "
Sous prétexte qu'il n'est pas Coréen comme nous il est forcément une mauvaise personne ? Que m'aurais tu dis si ce jour là je t'avais avoué qu'en plus d'être chinois il est rappeur ? Sûrement m'aurais tu toi aussi giflé.

Et bien sachez tout les deux que je vis actuellement avec lui. Il est toujours rappeur et j'aime ça.

Je me demande si vous allez lire cette lettre jusqu'au bout. J'ai fêté mes vingt et un ans cette après midi et j'ai soudainement eu envie de vous écrire. Je vous déteste désormais vous devez le savoir mais en même temps vous me manquez énormément. C'est assez étrange comme sentiment.
Je ne vis pas très loin de vous en ce moment. Je suis toujours à Séoul. "

* * *

I'm sorryWhere stories live. Discover now