Chapitre 22

880 116 100
                                    

Chapitre 22

"Luke non ! Tu ne peux pas m'abandonner !"

"Lukey !"

"Luke !"

Luke entendait différentes voix autour de lui. Il était mi-conscient mi-inconscient, il ne savait pas s'il rêvait ou non.

Dans sa tête, Luke voyait un tunnel noir avec dans le fond, une lumière blanche et aveuglante, une lumière qui l'empêchait d'ouvrir les yeux. Une lumière au bout d'un tunnel.

Les jambes de Luke se mirent à avancer toutes seules, en direction de l'aveuglante lumière blanche, et plus il avançait, plus les voix se faisaient proches.

"Luke non ! Tu ne peux pas me quitter ! Tu ne peux pas nous quitter !"

Luke se boucha les oreilles et ferma les yeux mais les voix étaient toujours plus présentes. Luke connaissait ses voix mais n'arrivait pas à mes rattacher à leur propriétaire tant elles étaient confuses.

Lorsque Luke ouvrit de nouveau les yeux, la lumière semblait plus forte et plus intense. Luke entendit une nouvelle voix, plus grave que les autres.

"Je suis désolé mais on ne peut plus rien faire."

"Luke non !"

Le blond ne savait pas d'où venaient ces voix et à qui elles appartenaient, mais il savait que les voix parlaient de lui.

Tout un coup, la lumière enveloppa Luke et une force extérieure et mystérieuse le tira par le bras, la ramenant vers la "réalité". Tout se troublait, Luke était ramené au monde réel.

______

Les yeux de Luke s'ouvrirent. La première chose qu'il remarqua c'est qu'il se trouvait dans une pièce qui lui était inconnue, entouré de nombreuses personnes.

Il cligna des yeux de nombreuses fois pour ajuster sa vision trouble.

"Monsieur Hemmings ?"

L'homme qui parlait avait une voix grave, la même que celle du rêve de Luke. L'homme portait une bouse blanche et un stéthoscope autour du cou. Il était médecin.

"Oui ? marmonna Luke, la voix cassée.

- Je crois qu'on peut appeler ça un miracle. On était sur le point de vous débrancher mais ce jeune homme nous a empêchés, il était sûr que vous reviendrez à la réalité, expliqua le médecin en désignant un jeune bouclé dans le coin de la pièce.

- Luke ! cria le jeune garçon, en courant vers Luke avant de le serrer dans ses bras.

- Ashton ? s'étonna Luke, entourant le garçon de ses bras.

- Je croyais que j'allais te perdre ! J'ai eu tellement peur quand tu es tombé dans le coma et que tu ne te réveillais pas !" pleurait Ashton, blottit contre Luke.

Le blond était sous le choc. Il serrait Ashton le plus fort possible contre lui, sans vraiment réaliser ce qui lui arrivait. Ashton était pourtant mort, il s'était suicidé, mais il était là, bien vivant dans ses bras.

"Luke ?"

Luke vit Calum, dans l'embrasure de la porte, un immense sourire aux lèvres, enlaçant Michael.

"Il est réveillé ! Regarde bébé, Luke est réveillé !" s'exclamait Calum en embrassant Michael.

Luke cligna plusieurs fois des yeux, complètement confus et perdu.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiéta Ashton. Tu ne te rappelles plus de moi ? Non tu dois te souvenir de nous !

- Ashton tais-toi ! l'interrompit Michael.

Journal d'un suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant