Chapitre 21

818 103 76
                                    

Chapitre 21

Cher journal,

Les élèves recommencent à me harceler. Luke me dit de ne pas les écouter, mais leurs mots tournent en boucle dans ma tête.

Leurs mots me font sentir inutile, nul, et me font sérieusement douter de moi.

Luke s'inquiète pour moi. Il me demande toujours comment je vais, il ne me laisse jamais seul, il me protège toujours, ce que je trouve trop adorable. Je l'aime tellement.

Luke est vraiment quelqu'un de spécial.

Je l'aime plus que tout, il est tout mon monde, tout mon univers, mon soleil. Je ne veux pas le perdre.

Il est tout pour moi.

Ashton Hemmings :)

-----

Luke était fatigué.

Il se détestait, il n'avait jamais détesté quelqu'un autant. Pour lui, il était responsable de tout, tout ce qui se passait sur Terre était sa faute.

Il en avait marre de lui-même. Toutes les erreurs qu'il avait faites tournaient en boucle dans sa tête : la première, celle où il y avait attrapé le poignet d'Ashton et découvert son secret, et la dernière, le mensonge à Mathieu.

Luke tourna les yeux vers le livre bleu et noir posé sur sa table de nuit. Le journal d'Ashton.

Luke passait le plus clair de son temps à lire le journal d'Ashton. Lire le journal donnait à Luke l'impression d'être toujours avec Ashton, de discuter avec lui, même s'il n'était plus là physiquement.

Luke attrapa le livre et feuilleta les pages, un sourire aux lèvres en voyant la signature d'Ashton : "Ashton Hemmings". Quelques larmes lui montèrent aux yeux. Il lisait le journal avec un mélange de tristesse et honneur, et arriva enfin à la dernière page.

Il fronça les sourcils en la lisant, sentant les sanglots remplir sa gorge, les larmes coulant sur sa joue. Luke reposa le livre et soupira en se levant, une grimace déformant son visage à cause des douleurs dans son corps. Luke se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir avec dégoût.

Luke secoua la tête avec mépris et retira son T-shirt, le jetant au sol. Luke se tourna  vers la baignoire et fit couler l'eau chaude, la regardant couler et remplir la baignoire. Le visage triste, Luke se déshabilla entièrement et s'assit dans la baignoire.

Luke soupira avec bonheur en sentant sa peau toucher l'eau chaude. Il s'allongea dans la baignoire, gardant seulement la tête en dehors de l'eau, adorant la sensation de se sentir entouré de chaleur.

Luke ferma les yeux et enfonça sa tête dans l'eau, retenant sa respiration. Luke ouvrit la bouche qui se remplit d'eau brûlante.

Lorsque Luke fut vidé d'air, lorsqu'il ne pouvait plus tenir une seconde de plus sous l'eau, il sortit sa tête de l'eau et prit une profonde inspiration.

Le blond regarda ses bras, et ses yeux remontèrent progressivement vers ses poignets. Depuis sa rupture avec Mathieu, les bras de Luke étaient de plus en plus abîmés et couverts de cicatrices. Il avait promis à Ashton de ne plus recommencer, comme Ashton lui avait promis ; mais Luke avait brisé sa promesse. Cependant Ashton n'était plus là. Et c'est pour ça que Luke ne se sentait pas coupable.

Les yeux de Luke fixaient d'un air absent ses cicatrices et coupures, se demandant pourquoi il n'y en avait pas plus. Cela faisait une semaine qu'il avait arrêté, une semaine de trop. Pour beaucoup, c'était un succès, un premier pas vers la délivrance, mais Luke ne pouvait plus tenir, il était accro à la scarification. Il devait recommencer.

Journal d'un suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant