Chapitre 18

2.5K 111 4
                                    

On quitte la plage et on monte dans sa voiture. Il est 3h du mat et je ne sais absolument pas ce qu'il veut faire.

-Tu m'amene ou à cette heure ci ?

-J'ai envie de passer le meilleur nuit de ma vie. J'ai envie de profiter comme jamais. On va faire des choses qu'on se rappelera toute notre vie.

-Je te comprend pas trop la.

-Ya rien à comprendre. Juste vie le moment et je vais te faire rêver !

Ok. Je crois qu'il est devenu fou. Il veut quoi ? Perso je suis crever j'ai envie de retrouver mon lit et se dormir. Et lui il veut m'amener je sais pas où ? Je vais mourir !

Il se gare devant un immeuble mais je ne sais absolument pas où on est.

-On est la ?

-Alors ici c'est chez mon ancien meilleur pote. Mais il me l'a fait à l'envers et j'ai toujours dit que je me vengerai alors c'est le moment. Il est en vacance et j'ai encore le double des clés alors on va rentrer et on va foutez le bordel.

-Tes sérieux la ? Et si on se fait choper ?

- T'inquiète pas on va bien s'amuser tu verra ! Et si Ya des truc qui te plaise te gêne pas ! Serre toi !

Je crois qu'il est devenu fou. On rentre dans l'immeuble et on commence à ouvrir la porte. C'est magnifique chez lui Putain !! On commence à rentrer et il pars dans la salle de bain. Il prend la mousse à raser et en vide dans toute sa chambre. Il prend une deuxième bombe et fait de même dans le salon. Ensuite, il prend du ketchup et en vide dans la cuisine. Il fou le gros bordel il retourne la maison dans tout les sens. C'est un truc de malade.

Soudain on entend un bruit. Une porte s'ouvre et on part à toute vitesse en laissant tout ouvert .

Sur le chemin on croise un homme qui nous cri dessus et Dylan lui fous de la mousse à raser dans la gueule. Je suis morte de rire et on pars encore plus vite.

C'est Bagdad dans sa maison. J'en zi profiter pour prendre une jolie veste qui traîner par la. Elle devait être à sa meuf. En tout cas je me suis bien amuser. Je ne sais pas ce que ce mec a bien pu faire à Dylan mais la c'est chaud. Il était énervé.

On monte dans la voiture et il est 4h. Demain on a cours et je pense qu'on va être crevé on a 30 minute de route avant de rentrer mais apparament on en a pas finis il veut m'amener autre par.

~30 minute plutard~

On arrive devant chez lui et il me prend par la main. On pars dans un endroit isoler assez romantique. Je ne sais pas pourquoi il mamene la bas mais bon ça me plaît.

Il me regarde avec son regard mystérieux. Mama il est trop beau !!

Plus le temps passe plus je l'appréci. Je croix même que je suis entrain de tomber amoureuse. C'est bizarre. Ça fait seulement quelque jour que je reste avec lui mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je croix que je l'aime même , j'en suis sûre. Je suis amoureuse de lui. Pourtant quand je repense à la première fois qu'on s'est vu je ne pouvais pas me le voir. Et aujourd'hui je ne pourrais plus vivre sans lui.

Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant