Chapitre 1

6.1K 184 22
                                    

~6:20~

*Bip...Bip...Bip...*

Pff... Mon réveil sonne et j'ai vraiment hâte d'aller au lycée. C'est vrai que je n'ai jamais envie d'aller au lycée mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui ça fait exactement 5 mois que je sors avec lui. Il s'appelle Maxime. C'est le capitaine de l'équipe de football du lycée. Il est trop beau et super gentil. Hier il m'a dit qu'il me préparer une surprise donc j'ai hâte de savoir ce que c'est.

Bon je sort de mon lit et descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner. 

Je dis bonjour à ma mère qui n'a pas l'air bien. C'est vrai qu'il faut avouez qu'élever une ado seul comme moi ne doit pas être facile tout les jours. Mon père est partis en Afrique pour un reportage. Mais son reportage dure un an pour voir comment ils vivent durant l'année. Mon père est journaliste ce qui fait que je ne le voit pas souvent car il part au quatre coins du monde. Ma mère est au chaumage car son entreprise a fermé alors elle se retrouve sans emplois en élevant une adolescente seule. En plus en ce moment je la laisse souvent toue seule pour aller avec Maxime.

Je me dépêche de déjeuner et monte vite terminer de me préparer car mon bus est dans 30 minutes. Je prend mon sac, mon skate et part en direction de mon arrêt de bus. 

J'aperçois mon bus au loin. Je descend du skate, le prend dans mes mains et tape un sprint pour ne pas qu'il parte sans moi. Je monte dans le bus et me met à côté de Malia , ma meilleur amie. 

-Alors comment ça va depuis hier ? me demande Malia

- Très bien en plus Max me prépare une surprise pour nos 5 mois. Et toi ?

-Très bien a part que le mec de hier soir m'a dit que ca ne marcherait pas.

-Merde mais belle comme t'es tu vas en trouver d'autre.

Cette filles est vraiment la plus gentille de toute la terre ! On s'est rencontrée en primaire et depuis on ne se quitte plus. Elle était nouvelle et elle restait toute seule alors je suis allée la voir et le courant est dessuite passé. 

Le bus arrive au lycée. On descend et je vois Maxime. Il me tarde de le voir. Il est entouré de ses pote de l'équipe de football. Je court pour l'embrasser et j'entend ses pote chuchoter.

- Il serait temps de lui dire.

Sur le coup je pense qu'il parle de mon cadeau alors je lui demande: " De quoi ? "

-Il faut que je te parle. Suis moi. me dit Maxime.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey !!! Premier chapitre de cette nouvelle histoire !!! J'ai plein d'idée pour la finir alors si ca vous plais, continuer a lire!!!

( je l'ai reécrit car il n'était pas a mon goût)


Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant