Chapitre 6

3.2K 160 9
                                    

-Tu vas me le payer ! me dit-il en rigolant mais énervé à la fois.

Je pars en courant dans la pièce qui était pleines de lycéens. Il me poursuivait mais dans le noir,difficile de me retrouver.

Je monte à l'étage et l'aperçu. Il me cherchait sans me trouver. Soudain, un petit rire m'échappa et il leva les yeux. Il me surpris et monta les escalier à toute vitesse. Pourquoi j'avais rit à ce moment là ? Malheureusement, il m'attrappa en me portant sur son épaule en mode sac à patate si vous voyez ce que je veux dire. Je savais que ce qui m'attendais n'allait pas être très sympa. J'essayais de me débattre mais en vain.

Il m'amena dans la salle de bain et me mis dans sa baignoire. Mes cheveux ! J'avais passer plus d'une heure à me les lisser et il n'aurait même pas fait une soirée entière. Je savais ce qu'il m'attendais.

Il pris le pomau de douche et m'arrosa. J'étais prise àu piège et ne pouvais pas me libérer.

Il arrêta enfin l'eau et partI en courant.

Sans savoir quoi faire, je reste dans cette baignoire. Mes cheveux ne sont plus lisse maintenant et mon maquillage fluo à couler se qui me donne un style de folle.

Je ne voulais pas en rester là. Je voulais le gagner. Il fallait que je trouve quelque chose. Soudain, une idée me vint à l'esprit. Je sortit de cette baignoire et je part en direction du salon.

En arrivant dans le salon je bit Maxime et Laura. Je ne comprenais pas pourquoi Dylan les avait invité. Je passe devant eux en les ignorant mais Maxime m'attrappa par le bras.

-Qu'est ce que tu fais la ?

-Dylan m'a invité. je répond calmement pour ne pas mettre mon poing dans la tête de Maxime

-Il invite des traîné comme toi ? dit Maxime en rigolant

-Il invite des cons comme vous ? dis-je sur le même ton que lui.

Cela ne lui plaisait pas et il me mis un coup de poing dans le visage et d'un seule coup, je ne vis plus rien et m'effondrà au sol.

Pour de FauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant