Chapitre 1

427 22 13
                                    

C'est bel et bien ce que je craignais. Ce n'est pas que mon imagination, malheureusement. Il est devant mes yeux, mais je n'arrive toujours pas à le croire. Ce n'est pas réel, ça ne peut pas m'arriver à moi. Pas maintenant.

J'étais assise sur mon lit depuis près d'une heure, à contempler ces 2 foutus lignes qui allaient faire basculer ma vie à tout jamais. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'étais bel et bien enceinte. De Lewis en plus, l'homme que j'ai quitté il y a près de deux mois.
Je devais en parler à quelqu'un, absolument, mais à qui? J'avais laissé derière moi tout les membres du gang, j'avais abandonnée mes amies du lycé, il y a déjà bien longtemps de sa, après avoir quitté le manoir j'avais démissioné du tattoo shop..... il ne me reste donc plus personne à qui en parler. De plus, mes parents vont me tuer s'ils apprennent que je suis enceinte. Ils ont bien voulu me reprendre après tout ce que je leur ai fait endurer mais il ne vont jamais accepter que je sois enceinte à 17 ans. Ça ne serait pas bien pour leur réputation.
Le pire dans tout ça? Je n'ai pas le choix de garder ce bébé, ma grossesse est trop avancée pour que je me fasse avortée. Alors je suis là, à 17 ans, enceinte de près de 3 mois, sans travail et je n'ai toujours pas fini mes études. Je suis censée faire quoi moi? Rester là à attendre que mes parents me tuent? Je crois que je n'ai pas vraiment le choix.
Mais après avoir passer beaucoup de temps à réfléchir, je crois que Lewis à le droit de savoir qu'il va être père. Même s'il ne veut pas de cet enfant, je dois lui dire, mais comment? Je ne peux pas débarquer au manoir après tout ce temps et lui annoncer cela. Il ne restait donc plus qu'une solution: lui envoyer un texto et lui demander de se voir.
Je pris mon cellulaire et ouvrit une nouvelle conversation avec lui. On ne c'était pas reparler depuis que j'étais partie. Il n'avait pas essayer de me contacter non plus.
Je pris donc mon courage à deux mains et commenca à écrire.
"Lewis il faut qu'on parle, je t'en suppli, c'est important."
Et je cliqua sur "envoyer".
J'attendis plusieurs minutes sans avoir de réponse, me disant qu'il était surment occupé. Je décida de lui envoyer un autre message mais n'obtenu pas plus de réponse.
Je devais vraiment lui parler alors je décida de l'appeler. Je tomba sur un message pré-enregistré disant que ce numéro n'était plus en service.
Je m'affalai sur mon lit, découragée. Je vais devoir trouver un autre moyen pour lui demander de se voir.
Pour le moment, je vais me contenter de descendre pour aller dinner.
Je mis donc le test de grossesse dans mon sac à main pour être sur que personne ne le trouve et descendit, comme prévue.
En arrivant dans la salle à manger, je vis mon père, assit à la table en train de faire je ne sais quoi sur son ordinateur et ma mere, sur son cellulaire, comme d'habitude. Ils avaient leur assiette devant eux et ne mangeais même pas parce qu'ils étaient trop passionnés par leur technologie. Je trouve sa pathétique. Ma mère ne pris même pas la peine de lever les yeux et elle m'indiqua seulement que le dinner était dans la cuisine et que je n'avais qu'à me servire une assiette. Je soufflai donc à son intention et me dirigeai vers la cuisine. Je pris une assiette dans l'armoire et la remplie des pâtes alfredo qui se trouvaient dans le chaudron sur le feu. Je décidai d'aller m'installer devant la télévision pour manger. Je m'assie donc sur le divan et ouvrit la télé pour trouver une émission intéressante. Je tombai comme par hasard sur "16 ans et enceinte". Je roulai des yeux en me disant que le titre représentait presque ce que je vivais, avant de passer à une autre chaine.

Les jours passèrent et je n'avais toujours pas le courage d'en parler a qui que se soit. J'avais quitté complètement le gang et même le salon de tatouage. Je n'avais plus personne à qui me confier. Je savais que je ne pourrais plus cacher mon secret longtemps puisque mon corps allait finir par changer. Je devais absoument faire quelque chose, mais quoi?

- Chérieeeeee??? Cria mon pére de la cuisine.
- Oui papa?
- Tu es allée acheter mon chargeur comme je t'avais demandé? Dit-il en entrant dans le salon.
- Oui il est dans mon sac a main sur mon lit, tu n'as qu'à aller le chercher la facture est avec.
- D'accord! Merci ma belle.
Il monta à l'étage et je continua a zapper.
Je réalisa après quelques secondes que j'avais cacher le test de grossesse dans mon sac à main, quelques jours plus tôt et que mon père allait forcément le voir. Je me levai d'un bond et couru à l'étage pour l'empêcher de tomber dessu.
- Papa! Il n'est pas dans mon sac à main! J'ai oublié! Je l'ai mis à quelque part d'autre!! Attend!!
Mais il était déjà trop tard. Une fois dans ma chambre je le vis debout, le test de grossesse dans les main.
- Papa, s'il-te-plaît. Laisse moi t'expliquer.
- Il est positif? Demanda-t-il.
- Oui.
- Alors sort de chez moi et ne reviens plus.
Il parti sans ajouter un seul mot et sans me regarder.
Je savais déjà qu'il n'y avait aucun moyen de le faire changer d'avis et je n'avais pas assez d'énergie pour argumenter alors je pris seulement la valise qui traînait dans mon placard et la mise sur mon lit. J'eu alors un sentiment de déjà vu.  Je pris chaque morceau de linge, chaque biblo, chaque objet dans ma chambre et le mis dans ma valise. Ma vie ici était clairement terminée. Le seul problème: je ne savais pas du tout où aller. Je n'était pas allée voir Sandy depuis plusieurs mois et je ne pouvais pas arriver chez lui comme sa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Girl Life Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant