Chapitre 7

1.1K 74 62
                                    

Bonsoir à tous! Désolée pour l'attente vraiment 🙇 N'oubliez pas de lire le petit texte à la fin dans lequel je vous donne des précisions sur ce chapitre et je vous pose une question importante pour la suite des événements ! Sur ce, bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

P.O.V. Misaki

Le couloir était sombre. Trop sombre. Et complètement silencieux. J'étais debout, dans ce couloir que je connaissais trop bien mais qui devenait lugubre et effrayant à ce moment précis. J'avais peur, très peur mais je savais ce que je devais faire. Tout ce que j'avais à faire c'était traverser ce couloir, ouvrir la porte de la chambre du fond et me découvrir gémir de plaisir dans les bras d'Ulrich. Mon cerveau avait un malin plaisir à me faire revivre cette scène depuis que je m'étais juré que ce que nous avions fait était une erreur et qu'Ulrich et moi ne pouvions entretenir ce genre de relation. Après tout il était noble, il allait se marier avec une belle femme que sa mère, ou lui d'ailleurs, aurait choisit tandis que je vieillirais à ses cotés, et tout irait bien comme ça. C'était simple comme raisonnement, et c'était ce qui avait toujours était prévu. Malgré tout, cette pensée me faisait toujours ressentir comme un pincement au coeur... Mais non, je ne devais pas faiblir, j'allais traverser ce couloir, ouvrir cette porte, me réveiller, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Je pris alors une grande inspiration et avançai vers le fond du vestibule. Il y avait un problème. Quelque chose n'allait pas. Le couloir s'allongeait, mes pas devenaient de plus en plus lourds, je peinais à bouger mes jambes.

_Qu'est ce qui m'arrive...?

J'entendis une porte claquer juste derrière moi, me faisant sursauter. Je me retournai et me retrouvai face à un homme que je ne connaissais pas. Enfin... Je crois?

L'homme en face de moi me dévisageait, il avait de longs cheveux blonds retombant sur ses épaules et des yeux de couleurs différentes, ainsi qu'un sourire malsain lui tordant les lèvres. J'étais paralysée, je voulais m'enfuir, je voulais crier mais mon corps ne me répondait plus. L'homme s'approcha de moi, son sourire s'agrandissant au fur et à mesure, avant de se pencher vers moi.

_Nous serons bientôt réunis Misaki, ne sois pas si impatiente. Et plus rien ne pourra nous séparer.

Il eut à peine fini sa phrase que son visage se tordit dans tous les sens, comme si des poings le frappait de l'intérieur. Le visage difforme poussa alors un hurlement qui me donna l'impression qu'on m'arrachait les tympans. Mes yeux se fermèrent automatiquement et je me mis à hurler.

Je sentis quelque chose tomber à coté de moi et j'ouvris les yeux pour voir Keith, complètement sonné qui me regardait avec des grands yeux.

_Punaise t'aurais pu me prévenir que tu faisais des terreurs nocturnes, j'aurai pas autant insisté pour dormir avec toi!

Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi et constatai avec soulagement que j'étais de retour dans ma chambre, dans le monde réel. Keith se releva et alluma une bougie pour regarder l'horloge.

_4h32 du mat', t'es pas sérieuse quand même... Tu sais très bien que j'ai besoin de mes 11 heures de sommeil par nuit et toi tu hurles à 4h30 du mat'!

_Désolée Keith c'est juste que... J'ai fait CE rêve.

_Oui bah j'avais compris mais je savais pas que le kiki d'Ulrich était aussi effrayant! Si ça commence à te traumatiser tu devrais consulter un docteur parce que là ça devient grave ma vieille. Vraiment grave.

Il approcha son visage du mien en fronçant les sourcils et je ne pus m'empêcher de glousser devant sa mine fâchée et ses cheveux en bataille.

_Non il y avait autre chose... Mais laisse tomber, tu peux m'expliquer pourquoi est ce que tu es torse nu là tout de suite maintenant?

_Bah quoi? J'avais chaud.

_Génial, maintenant remets un haut et reviens te coucher espèce d'exhibitionniste.

_T'es folle je dors plus avec toi, j'ai trop peur de me faire tuer dans mon sommeil.

Sur ces mots, il prit une couverture dans le placard, s'allongea par terre à coté du lit et se roula dans sa couverture.

_Bonne nuit Terreur Nocturne ! Et ne t'avise plus de me réveiller sinon je planque des sous vêtements d'Ulrich dans ta chambre, je m'arrange pour qu'il les trouve, et comme ça tous tes efforts pour paraitre froide devant ses avances seront réduits à néants!

Je ris un peu en le regardant en boule par terre comme un petit chien.

_T'es vraiment un imbécile des fois... Keith?

Trop tard il dormait déjà comme une marmotte.
Je souris un peu, pris ma couverture et alla m'installer contre lui sur le sol froid de la chambre.

_Bonne nuit mon imbécile préféré.

À peine avais je soufflé sur la bougie que je sombrais dans un sommeil sans rêve, en boule sur le plancher avec Keith.
On devait être beau à voir comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous! Non c'est faux il n'est pas 1h du matin ^^'
L'inspiration est venue à moi ! En fait, cette fiction est une réécriture d'une fiction que j'ai écrite il y a... 3-4 ans? Et qui faisait environ 24 chapitres et qui n'était pas finie. Sauf que je n'étais pas particulièrement fière de ce chapitre. À la base, Misaki revivait cette nuit avec Ulrich, et c'était surtout un chapitre lemon qui racontait aussi comment Misaki a remit Ulrich en place. Sauf que ne sachant pas si le lemon plairait, j'ai préféré tourné le rêve en cauchemar en ouvrant sur la suite des événements !
D'où ma question IMPORTANTE pour la suite:
Pour ou contre les Lemons ou les passages érotiques?
Merci à tous de me lire! ♥

Appelle moi MaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant