Chapitre 1

2K 146 14
                                    

La jeune femme blonde ouvrit les yeux en sentant le contact de l'eau chaude contre sa peau. Sa tête tournait et elle n'arrivait pas à saisir sa situation. Elle était dans une salle de bain sobre mais qui indiquait quand même qu'elle appartenait à un noble, les dalles qui ornaient les murs et le sol n'avaient aucune imperfection. On ne distinguait aucune tâche sur les miroirs, la baignoire était grande et l'eau était chaude, ce qui témoignait d'une certaine aise financière. Mais la jeune femme fut tirée de son observation des lieux par la sensation d'un gant sur son dos. Elle tourna sa tête vers le coté et rencontra le regard d'une belle femme brune qui lui souriait chaleureusement.

_Je vois que tu commences à reprendre tes esprits... Détends toi tu es en sécurité ici.

Elle lui offrit son plus beau sourire et continua de passer le gant de toilette sur la peau de la blonde qui ne comprenait pas grand chose à sa situation. La dernière chose dont elle se rappelait était la sensation de la terre humide contre sa joue et le bruit des sabots dans les flaques d'eau. Son regard se remit à balayer la salle, essayant de comprendre ce qui lui arrivait. Puis elle se tourna vers la seule personne présente qui pouvait lui donner cette réponse. La brune continuait de la nettoyer et remarqua le regard interrogateur et insistant de la jeune femme. Elle rit un peu en passant le gant sur les épaules de la blonde.

_Tu te trouves dans le manoir d'Aaron Swanson. C'est lui même qui t'as ramenée ici après t'avoir trouvé dans la rue. Il m'a ensuite demandé de prendre soin de toi... Dis donc ce sont de bien vilaines blessures que tu as là...

Elle approcha ses doigts des marques rouges sur les cotes de la rescapée qui mit ses mains sur ses blessures dans un geste de défense. La brune se stoppa net et regarda à nouveau la blessée avant de rire.

_Désolée j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Misaki. Je travaille au manoir d'Ulrich Swanson, le frère aîné d'Aaron, celui qui t'a ramené ici.

Elle esquissa un sourire à la blonde qui essayait de mettre de l'ordre dans ses idées, puis se leva pour aller chercher une serviette. Elle était vêtue d'un costume assez traditionnel de servante mais avec son nom brodé en lettre d'or à l'emplacement de son coeur. Elle avait aussi une bague qui avait l'air en or, à son majeur, ce que la blonde trouvait assez singulier pour une servante. Misaki tendit une serviette à la jeune femme aux yeux bleus qui sortit de la baignoire et se sécha. La servante lui adressa un sourire chaleureux.

_Attends moi ici je vais te chercher de quoi t'habiller, les maîtres sont impatients de te rencontrer.

Puis elle sortit, et revint quelques secondes plus tard avec une robe bleue marine dans les bras.

_Et voilà! C'est une des miennes mais n'y fait pas attention je suis sûre qu'elle t'ira très bien!

Misaki aida l'étrangère à enfiler la robe, nouant le lacet dans son dos. Elle se mit ensuite devant elle en souriant, fière de son travail.

_Et voilà! Tu es magnifique.

La servante prit la main de sa protégée et sortit de la salle de bain. Elle descendit de longs escaliers en spirale avant de frapper à une grande porte. Elle entra après quelques secondes en s'inclinant, la jeune blonde derrière elle.

_Messires, j'ai fini de préparer la jeune fille comme vous me l'aviez demandé.

Elle se redressa ensuite et sourit en invitant son amie à entrer. La pièce étant grande, de belles tapisseries ornaient les murs, un feu avait été allumé et les deux frères siégeaient sur deux fauteuils en velours rouges. Les deux se levèrent pour accueillir leur invité. L'un avait les cheveux bruns qui lui arrivaient aux épaules et des yeux sombres. Ses vêtements étaient assez classique, une chemise blanche et un pantalon noir. Sans doute n'avait il pas besoin d'étaler encore plus sa richesse devant son frère. Celui ci justement, avait les cheveux entre le blond et le châtain qui lui arrivait jusqu'au haut du cou. Ses yeux verts et ses cheveux un peu ébouriffés lui conférait un air de malice. Il s'avança vers Misaki qui s'inclina.

_J'espère que cela vous satisfait, maitre Ulrich...

Il sourit et posa la paume de sa main sur la tête se Misaki.

_Tu as très bien travaillé Misaki.

Il prit son menton entre ses mains et releva son visage, la regardant dans les yeux. Puis il approcha sa bouche de son oreille et murmura quelque chose. Misaki ne pût s'empêcher de frissonner en sentant le souffle de son maitre dans son cou. Ulrich se recula et Misaki hocha la tête avant de partir et remonter à l'étage. Aaron fixait toujours la jolie blonde et Ulrich retourna à ses cotés.

_Bien mademoiselle nous ne voudrions pas vous bousculer mais nous aimerions quand même vous poser certaines questions. Aaron à toi l'honneur.

Le brun dévisageait son invitée, son regard froid la transperçant, comme s'il essayait de la sonder. Puis il ouvrit la bouche.

_Bien mademoiselle. Comment vous appelez vous?

~~~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre! J'espère que vous apprécierez!

Appelle moi MaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant