Redécouverte.

56 3 3
                                    

Je connais Nirvana. Depuis ma naissance. Ma mère, mon père écoutais dans leur période. J'aimais écouter mais pas plus que ça enfin les chansons étaient dans ma tête quoi, c'est tout. Je ne me suis jamais vraiment intéressé.

O

O

O

O

O

Un jour, je regardais ma télé avec ma mère, nous étions en train de nous balader dans canal plus à la demande quand on tomba sur le biopic sur Kurt Cobain. "Je lance ça ! Kurt Cobain est quelqu'un d'extraordinaire tu vas voir." Elle lança le documentaire.

x x x x x x x x x x x x x x x x x
Le premières scène me serrèrent la gorge, m'arrachèrent les tripes comme un chien enrager.

J'étais clouer sur place.

Mon esprit était comme aspirer par cet ambiance psychédéliques, pleine de couleurs, de phrases sent aucun sens et de musique tellement forte et violente qu'elle pourrait agresser les tympans d'un sourd.

Mais elle ne me dérangeait pas, bizarrement.

Je suis rester tout le long du reportage assise sur mon canapé sans bouger, les yeux grands ouverts, fixant l'écran.

Même pendant le générique de fin.

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Quand je suis aller me coucher, je suis rester 5h30 les yeux ouvert a fixer mon plafond et a réfléchir. Mes pensées étaient devenues une usine en marche avec 300 Chuck Norris pour employés.

J e  s u i s  t o m b é e

a m o u r e u s e

d e

N i r v a n a.

Ma tête est pleine de colère et de révolte. Le truc c'est que je n'ai pas de raison de faire une révolution. Alors c'est moi que je révolutionne.

Je change.

Pas tout.

Mais ce qu'il y a à changer.

Merci d'avoir lue mon cerveau
C'est pas fini.
Mais je n'aurai jamais assez de place sur cette page blanche virtuel pour écrire toutes les pensées abstraite de ma matière grise aussi ranger que la chambre de ma soeur (ma soeur est au rangement de ce que la Seine est a propretée.. A vous de trancher).

"Fjzbsklh"

Ça veut sûrement dire "au revoir" dans une langue extraterrestre.

MIXTAPEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant