~Chapitre 60~

44K 2.2K 146
                                    



PDV JOHN.

Comment pouvais-je les laisser tranquilles ? Comment pouvais-je abandonner cette vengeance que j'attendais depuis autant de temps ? Rien qu'en repensant à la mort de mon frère, je commençais à m'énerver.

Je me détachai d'elle et donnai un coup de poing au mur en sortant un cris de frustration. C'était trop pour moi.

Je respirais fortement et fronçais les sourcils. Mais j'étais de dos à Kate, ne voulant pas qu'elle me voit dans cet état. C'était le moment que j'attendais depuis longtemps, je m'étais préparé pour ça, mais qu'allais-je faire ?

Kate, toujours derrière moi, posa sa main sur mon épaule. J'étais toujours énervé. Je ne savais plus quoi faire et ça m'énervait plus que tout.

"John..." Commença-t-elle en hésitant.

Je poussais sa main et sortis dans le jardin. Je ne voulais pas la vexer, il fallait que je m'éloigne d'elle, car je me connaissais, en étant énervé je pouvais lui sortir des paroles très blessantes.

Je pris une cigarette et l'allumai.

Par le coin de l'œil je voyais Kate par la fenêtre, n'osant pas venir près de moi. Elle ne méritait rien de tout ça. J'étais vraiment un montre. Une princesse ne pouvait pas recevoir de la valeur près d'un monstre. Il lui fallait sûrement un homme comme ce Ewen, un homme ayant un beau travail et loin de ces embrouilles. Rien qu'en pensant à ça, ça m'énervait encore plus.

Je me retournai et la regardais. Elle était toujours au même endroit. En la voyant, je sentis une sensation étrange, j'étais apaisé et soulagé. Mais je ne le montrais pas. Je me montrais dur et sans cœur, comme d'habitude.

Elle baissait sa tête d'un air triste et partit.

Je soufflais fortement et continuais à fumer. J'inspirais tellement fort que je commençais à tousser. Je sentais cette fumée toxique remplir mes poumons. J'avais mal, mais je continuais à inspirer fortement.

Je pris mon téléphone et appelais Kevin.

"- Oui John ça va ?

- Ouais. Ils sont où les Blacks ?

- On les a pas touché, ils sont au même endroit.

- Ok j'arrive.

-Tu v-"

Puis je raccrochai sans savoir ce qu'il allait me dire.

Je rentrais à la maison et partis me changer. Je ne vis pas Kate, alors une fois habillé je descendis et la vis devant la télévision. Mais elle regardait dans le vide. Pensait-elle à toutes mes conneries ? Pensait-elle que j'étais un monstre ?

Voyant que je la regardais, elle se retourna vers moi.

"Où vas-tu ?" Me demanda-t-elle.

Je soufflai doucement et la regardais de nouveau.

"Dehors."

J'allais partir ouvrir la porte mais elle me rattrapa.

"Moi aussi je viens avec toi." Dit-elle.

"Non tu restes là !"

"Je viens ! Je sais ce que tu vas faire John !" Me dit-elle.

Je poussais sa main et marchais d'un air énervé vers ma voiture. J'ouvris la voiture et m'installais sauf que Kate entra d'un coup.

"Qu'est-ce tu fais ?" Dis-je en lui lançant un regard noir.

"Je viens avec toi. Je suis déjà prête, tu n'as plus qu'à démarrer." Dit-elle en mettant sa ceinture.

L'espoir  {En Réécriture}Where stories live. Discover now