~Chapitre 69~

40.6K 2.1K 686
                                    


PDV KATE.

John étais dans la terrasse, pendant que moi je regardais cette valise faite par Angel. Il n'y avait que des nuisettes ainsi que des vêtements ouverts... J'avais honte. Je regardais John qui était dos à moi... J'en pris une, le mis et partis le rejoindre dans la terrasse avec un peignoir fin sur moi.

Il me regarda et sourit faiblement voyant mes joues toutes rouges. Il me prit par la taille et approcha son visage du mien. Nos lèvres étaient très proches. Je ne regardais que ses lèvres n'osant pas affronter son regard rempli de désir qui persistait intensément sur le mien. Il avait ses mains sur ma taille alors que les miennes étaient sur ton torse. C'était un moment pesant mais étrange à la fois... Comment expliquer cette sensation, au niveau du ventre, du cœur... J'avais l'impression d'être coupée du monde, d'être ailleurs...

"Kate... Si tu ne veux pas, j'attendrai toujours..." Dit-il doucement, d'une voix sensuelle.

Je l'embrassais, pour lui donner mon accord. Il était étonné de me voir dans cette tenue, il était étonné de ma réponse mais il prit le dessus et savait comment s'y prendre avec moi...

Je passais un temps magique auprès de la personne que j'aimais, mon mari. Il s'occupait parfaitement de moi, toujours présent aux petits soins, me souriait et m'embrassais chaque matin.
Ce voyage nous avait rapproché davantage. Il était beaucoup plus doux avec moi. Son caractère arrogant avait laissé place à un homme angélique, romantique et attentionné. J'étais la femme la plus heureuse avec lui. Je faisais en sorte de combler ses désirs et d'être une femme à la hauteur, attentive et compréhensive.

Ça faisait deux mois que nous étions mariés, deux mois de bonheur et de joies. Nous avions quelques fois des petites disputes, mais ces moments finissaient par nous rapprocher encore plus qu'avant. Nous vivions dans cette petite maison, au centre ville, une maison mignonne et chaleureuse pour nous. Je travaillais toujours pendant que John avançait avec son orphelinat. Il m'avait informé que les enfants allaient venir dans un mois. Dans un mois, John allait accomplir son rêve. J'étais très heureuse pour lui.

Quelques fois, les amis venaient chez nous. John et moi, étant les seuls à savoir ce secret, essayait de motiver Kevin pour qu'il le dise à Stacy. J'étais triste pour eux... Mais c'était le destin, on ne pouvait pas le changer ...

"Chérie ? C'est moi."

Je me retournais et me précipitais vers John pour le prendre dans mes bras. Il venait d'ouvrir la porte d'entrée, rentrant à la maison. J'étais rentrée plus tôt que John ce soir là, son travail avait prit plus de temps.

Il me tenait toujours par la taille puis il me donna un bouquet de roses.

"Merci !" Dis-je en sentant ces belles fleurs.

"Hm ça sent bon ! J'ai faim !" Dit-il en posant ses affaires.

"Viens, je t'attendais pour manger." Dis-je en posant les roses sur la table.

Il partit se laver pendant que je mettais la table, puis on mangea ensembles, face à face comme d'habitude.

"John ?"

"Oui madame Houston." Dit-il en souriant, fier de lui.

Il aimait m'appeler comme ça, pour se rappeler que je l'appartenais. J'échappais un rire face à cette remarque.

"Demain c'est le weekend, tu ne veux pas qu'on passe du temps ensembles ?" Dis-je.

"C'est déjà le weekend ?" Dit-il, étonné. "Mais on passe déjà du temps ensembles."

"Non mais qu'on sorte dehors, au cinema par exemple." Dis-je.

"D'accord." Répondit-il.

Puis il commença à tousser.

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant