~Chapitre 52~

70.2K 2.8K 1K
                                    



PDV KATE.

Il roula pendant une bonne heure puis il s'arrêta en face d'un cimetière. Je commençai à avoir de plus en plus peur.

"Pourquoi tu t'arrêtes ici ?" Demandai-je.

Sans me répondre, il descendit et claqua sa porte ce qui me fit sursauter. Il se dirigea vers la porte d'entrée du cimetière sans même se retourner. Je ne voulais pas descendre, j'avais peur.

John se retourna en remarquant que je ne le suivais pas, puis marcha vers moi. Il avait l'air d'être très énervé. Il ouvrit d'un coup la porte.

"Descends !" Cria-t-il, les sourcils froncés.

Je ne répliquai pas et descendis.

Il marcha alors devant moi, les poings serrés, le regard toujours froncés et son dos imposant. Je le suivais de derrière en ne comprenant toujours rien.

"Pourquoi on est là ?" Demandai-je toujours en le suivant.

Mais il ne répondit pas et continua à marcher.

"Réponds John !" Criai-je.

Il se retourna et se colla à moi, il était toujours aussi énervé.

"Tu te tais et tu me suis t'as compris ?" Dit-il d'un ton grave mais sans crier.

La blague.

"Non j'ai le droit de savoir ! Dis-moi pourquoi tu m'as emmené ici ! C'est quoi le rapport avec ce que moi je te demande ?!" Criai-je.

Il serra encore plus ses poings et me regarda très mal.

"T'as gueule putain ! Je vais tout t'expliquer t'as juste à me suivre ! Et arrêtes de me répondre !" Cria-t-il.

Il me faisait vraiment peur là... Je ne comprenais absolument pas pourquoi il réagissait comme cela, ni pourquoi nous étions ici.

On passa devant les tombes, il faisait nuit et il n'y avait aucun bruit. Je détestais les cimetières.

Je continuai à suivre John de près tellement que j'avais peur, puis il s'arrêta devant une tombe. Mais pas n'importe laquelle.

Il resta devant cette tombe et la regarda sans réagir, les points serrés. Il ne me lançait aucuns regards. Je commençais à comprendre peu à peu pourquoi nous étions ici. Ce ne devait pas être facile pour lui...

"John..." Commençai-je en hésitant.

Il ne réagissait toujours pas, et continuait à regarder devant lui. Je voyais bien dans son regard, de la haine mais aussi de la tristesse. Je n'osais rien lui demander, même si beaucoup de questions me poussaient à bout.

"Il est temps de tout t'expliquer." Dit-il, toujours en regardant la tombe.

Sur la tombe, il n'y avait pas de bouquets de roses, contrairement aux autres tombes autour de celle-ci. Elle était grise, et même dans la nuit, nous pouvions lire les écriture sur celle-ci.

"Je t'écoute." Dis-je.

Il souffla mais garda encore ses poings fermés.

"Je ne sais pas par où commencer. Mais laisse-moi terminer. Ne me coupe pas la parole." Dit-il toujours sans me regarder.

Avait-il peur d'affronter mon regard ?

"Oui d'accord." Dis-je.

Il baissa sa tête.

"Je sais, qu'après mes explications tu vas me traiter de tous les noms, je le mérite. Mais avant écoute moi bien. Je ne suis pas l'homme que tu pense connaître. Je ne suis pas ce John là." Il souffla et inspira un bon coup. "Je fais partie d'une mafia. Un gang nommé Reds. Et ça depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais eu une vie normale, comme tous les autres. J'ai souffert pendant plusieurs années. Et tout ça pourquoi ? Pour ma sœur et mon frère. Nous étions petits mais nous étions à l'orphelinat. Je voulais toujours les protéger et faire en sorte qu'ils obtiennent une meilleure vie. De même pour mes amis. Ils font partis de ma famille, c'est David qui nous a tous récupérer à l'orphelinat. Il ne voulait que moi au début mais je me suis battu pour ne pas les laisser seuls. Si je savais qu'il était le chef d'une mafia... Je n'aurais jamais accepté. Il nous a donc fait rentré dans cette merde. La vie était belle, je gagnais énormément d'argent, mes frères et sœurs étaient heureux, David aussi. Alors je continuais. Nous étions tous impliqués dans cette merde. Sauf Mathew. C'était le plus petit. Je ne voulais pas qu'il devienne comme nous, je voulais qu'il prenne son diplôme et travaille légalement... Mais... Mais mon frère a été tué par nos ennemis, rien que pour se venger. Mais mon frère n'avait rien fais... Mon frère était innocent..."

L'espoir  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant