Chapitre 5 (1 ère partie)

67 7 3
                                    


Pdv de Yung sook

Le repas avec Nagisa c'était bien terminé et il m'avait même donné son numéro. Je marchais en direction de l'Université pour rejoindre Kathy et retourner en cours quand soudain je sentis une main m'empoigner et me tirer vers une rue étroite. La personne en questions est une grosse brute imposante que je ne connais pas du tous.

-La...Lâchez-moi! Criais-je

-Bien sur ma jolie, une fois que je t'aurais fait beaucoup de mal! dit-il avec un sourire pervers

Il... Il va ... me violer! Au secours!
Sa main droite me tient toujours le poignet tandis qu'il fait glisser sa deuxième main sur ma cuisse. La peur m'envahit alors que j'essayais tant bien que mal de me dégager.

-Nagisa...aide moi.

-Ça ne sert à rien d'appeler ton mec ma jolie, il viendra pas te sauver. rit le gars

Je ferma les yeux quand je sentis un de ses doigts au niveaux de ma culotte. Nagisa où est tu? J'ai besoins de ton aide!
Je poussa le mec de toute mes forces contre le mur en face.

-Eh mais c'est que t'a de la force! Bon tant pis je voulais en profiter avec toi mais vu que tu me donne du fil a retordre autant en finir tous de suite! rit-il 

Il s'avance et pointes une arme sur mon front. JE VEUX PAS MOURIR!

-AU SECOUUUUURS!

Il plaque sa main libre sur ma bouche et approche ses lèvres de mon oreilles.

-Il est temps d'en finir ma jolie, j'espère qu'après ça tu ira aux paradis! chuchote-t-il

Il se remet en place et met en joue l'arme. Je ferme les yeux pour ne pas voir la balle arriver sur moi. J'entends une détonation. S'a y est je suis morte!

-Va en enfer! entendit-je la voix de Nagisa

Je dois être entrain de rêver! Je suis morte donc c'est pas possible! Une mains douce viens me caresser le bras. Je reconnais cette mains rien qu'a la douceur, c'est celle de Nagisa sans aucun doute. J'ouvre mes yeux et la première chose que je vois c'est le corp de mon agresseur écroulé par terre et du sang coulant aux niveaux de sa tête. Je tourne ma tête et mon regard rencontre celui de Nagisa. Je lui saute au cou et commence à pleurer.

-Je suis là. chuchote-t-il en passant une main dans mes cheveux

-...Nagisa! soufflais-je

Il m'emmena dans une voiture et la ferma à clé alors qu'il restait dehors.

-Nagisa me laisse pas! dis-je en pleurant

-Ne t'en fait pas j'en ai pas pour longtemps.

Il reparti vers le corps du type qui à failli me tuer et passa un appel. Malheureusement je suis  trop loin pour entendre et après cette événement je n'ai envie que d'une chose c'est d'oublier tous ça. Je ferma les yeux et sans m'en rendre compte je m'endormis.
...

Ma mains toucha un tissu assez doux, ce qui réveilla tous mes sens. Mais où suis-je? J'ouvris doucement mes yeux et remarqua que j'étais dans la chambre de Kathy.

-Mais comment je suis arrivée ici?

La seule chose dont je me souviens c'est de moi entrain de pleurer dans les bras de Nagisa après m'être fait agresser par un type.

-Tu est réveiller! dis Nagisa en entrant dans la chambre

Je lui sauta dans les bras et le serra fort contre moi. Immédiatement sa chaleur m'envahit et je sens un souffle chaud dans mon cou. Je suis tellement contente de le voir.

"Kookie"Where stories live. Discover now