005 - Dehors - Flash Back

4.6K 412 48
                                    

Flash Back

Je m'avançais, vers l'avenue, en direction du point de rendez-vous que Jimin m'avait fixé. Ça faisait six mois depuis le début de l'année qu'on se connaissait, et tout de suite ça avait bien accroché entre nous. Je savais tout de lui et lui... bah malheureusement ne savait pas tout de moi. Toutes les choses qui me concernaient... j'essayais de les cacher le plus possible. C'est sûrement pour ça qu'il avait commencé à devenir de plus en plus chiant.

J'arrive à l'adresse donnée, qui était un petit restaurant sympa que Jimin m'avait très souvent parlé. C'est ici qu'il venait avec ses "conquêtes" comme il les appelait. Rien que d'y penser me faisait sourire.

J'entrais, et tout de suite une serveuse m'accueillit. Après avoir repéré dans la salle Jimin qui m'attendait, je fis signe à la dame que tout allait bien, et m'asseyais après devant mon ami.

- Jungkook..., avait commencé Jimin, le visage grave

Tout de suite, une série d'hypothèse me traversa l'esprit. S'il avait deviné ce que je faisais... S'il m'avait vu hier soir... c'est vrai que je n'ai pas fait très attention autour de moi hier... et j'ai aussi fait un plus d'heures que d'abit-

- Jungkook... j'aimerais te dire quelque chose..., reprit-il.

Mon visage lui aussi devenait de plus en plus grave, craignant ce qu'il pouvait bien me sortir.

- Est-ce que tu veux sortir avec moi?

Il avait réussit à me laisser sans voix. De quoi? Moi? Pourquoi? Il a bien dit ce que j'avais entendu? Toutes ces questions repassaient en boucle dans ma tête.

- Je... avais-je essayer de dire, pour m'aider à retrouver mes esprits, mais ça n'amenait malheureusement à rien.

- Tu n'as pas à répondre maintenant! s'était-il empressé de me prévenir. Surtout, prend ton temps, mais saches que... Que c'était difficile de te le dire... et que... je suis sérieux.

Il était devenu tout rouge devant moi, essayant de tout son possible de cacher sa tête dans ses mains.

Mais le problème était... Je ne l'aimais pas... Je ne pouvais pas l'aimer.

Alors il était sorti rapidement du restaurant, me laissant sur le cul. Je... ne pouvais pas sortir avec lui. Premièrement, même si je l'aimais beaucoup car il était le seul ami que j'avais, et je savais que je pouvais commencer à l'aimer si je sortais avec lui, je ne pouvais pas, pour ma propre sécurité. Secondement, je n'y avait aucunement le droit, le groupe m'y interdisait.

Merde, je devais payer les deux cafés.

Les jours s'étaient ensuite défilés, et je ne pouvais toujours pas lui répondre. Lui se rapprochait de plus en plus de moi, sans que cela me déplaise (il devait le voir puisqu'il continuait), et je compris un moment que je commençais à l'aimer. Et ce n'était pas bon du tout. Donc, du jour au lendemain, j'avais arrêté de lui parler. J'avais pris mes distances, très grandes, et ça me brisait peu à peu le coeur. Même si je n'étais pas tombé amoureux de lui, j'avais mal. Mais je devais continuer, pour le bien du groupe. La fin de l'année était vite arrivée, et je savais que l'année prochaine allait être plus difficile à supporter, car, connaissant Jimin, il allait être encore plus dégouté.

Et j'avais raison.

Au début de l'année, il avait sûrement vu que Taehyung me plaisait. Même si je ne le montrais pas, comme Jimin me regardait tout le temps, il a du le comprendre. C'est la seule possibilité que j'ai en tête. Car oui, Taehyung était même plus que mon style. C'est pour ça qu'il a dû se rapprocher de lui. Pour me rendre jaloux j'ai au début pensé, mais non, c'était encore plus machiavélique que ça.

Et le problème maintenant reste toujours le même, je n'ai pas le droit de tomber amoureux.

Pourtant, ça fait trop mal.

Encore? [SMS] |VKOOK|Where stories live. Discover now