Partie 20.

771 19 0
                                    

" -Chers Papa et Maman ♥ -


Au jour d'aujourd'hui, je suis reconnaissante envers vous de m'avoir offert une vie formidable. Vous avez toujours travaillé dur pour qu'on ne manque de rien. Malgré que vous n'êtes pas souvent à la maison et qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble je vous aime et vous aimerais TOUTE MA VIE.


À toi chère maman dont tendresse et amour me manqueront sans doute, la nuit comme le jour, alors j'embrasserais ton reflet dans le noir. Tu m'as gardé pendant neuf mois dans ton ventre. Tu es la personne sur qui je prends exemple chaque jour. J'essaie de te ressembler au maximum. J'essaie de m'approcher de la perfection comme toi. Je t'aime.


À toi mon cher papa, qui m'en as tant appris sur le monde et moi-même, sur le cours de la vie. J'espère que t'attends la joie de la victoire. Tu es l'homme de ma vie. Tu ne montres jamais ta peur devant les autres t'es un vrai homme. Je t'aime.


Mais malgré tout ce que vous faites pour moi je ne me sens pas heureuse ... c'est difficile d'expliquer mon sentiment. Il n'y a pas de mot qui pourrais expliquer mon ressentis mais je ne suis pas heureuse. 


Bientôt je m'en irai, je vous dis au revoir. Je vais quitter ma ville et tout mon entourage. Ce sera difficile, j'ai besoin de courage. Vous m'êtes tous chers, vous devez le savoir.


Je vais dans l'univers qui m'a tant fait rêver. J'y apprendrai à vivre, à rire et à aimer. Vous me l'avez bien dit, ce sont les seuls pouvoirs. 


Mais je n'oublierais pas votre investissement pour que je ne vive que de si beaux moments. Merci pour cet amour auquel je peux tant croire. À vous tous qui m'aidez, qui serez toujours là. Je vous aime très fort, rappelez-vous cela. À jamais dans mon cœur, fixés dans ma mémoire. Porteuse de fraîcheur et de bonnes nouvelles. Et à ces moments-là, la vie sera si belle ! Alors attendez-moi, ne perdez pas espoir.


Je vous aime ... ne l'oubliez jamais ! NEVER ♥ "




C'était bien une lettre que j'avais écrite mais dans MON JOURNAL INTIME !!!! Je l'avais écrite juste pour décrire mon ressenti avec un crayon et une feuille ! Jamais je ne partirais !Jamais ! Ils avaient dû trouver mon journal ... J'avais des larmes aux yeux. Mes yeux s'assoupirent.


Et je m'endormis...


Je sentis quelqu'un me secouer doucement. J'ouvris les yeux et vis Omarion me réveiller. Enfin " essayer ".


Omarion: Vas-y descends.


J'ouvris la portière et mis un pied dehors. Je ne tenais presque pas sur mes jambes. J'avançais vers la maison de laquelle je m'étais enfuie.


On rentra et je vis sur le canapé du salon deux sortes de gang séparés. Je compris pas très bien le truc. Il y avait d'un côté, que des gars habillés en rouge et de l'autre que des gars habillés en bleu.


Ça me rappela les "Blood vs Crips " ouais ouais c'était ça ... il y allait avoir des morts.

Histoire d'une fille tombée amoureuse de son kidnappeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant