2

2.9K 115 6
                                    

Je jongle depuis au moins cinq minutes quand je vis un pied me piqué la balle.

- Il faut que tu te tienne plus droite que ça quand tu jongle. M'informe une voix masculine.

Je lèves la tête pour voir à qui j'ai à faire, mon regard rencontrèrent des magnifiques yeux bleu océan. Antoine Griezmann est devant moi jouant, sans pression, avec mon ballon. Quand il s'aperçut que je le regardais, il leva la tête en me souriant.

- Que fais tu ici toute seule?

- Je m'entraîne sa ne se vois pas? Lui répondis-je en récupérant mon ballon.

- Tu n'es pas dans un club?

- Si.

- Alors pourquoi es tu la?

- Tu peux arrêter avec tes questions?

- Ok, excuse moi. On se fait un petit match? Demande t-il en désignant mon ballon que j'avais coincé en dessous de mon pied.

- Pourquoi pas?

Je commences à courir avec le ballon, en direction du but le plus éloigné, essayant d'esquiver Antoine qui, malheureusement, court beaucoup plus vite que moi. Il arrive à ma hauteur en me souriant mais en essayant de me prendre la balle mais je lui fis un pont ce qui fait qu'il resta planter comme un piquer au milieu du terrain.

- Ah ouais? Je vais t'apprendre qui est le vrai Antoine Griezmann sur le terrain! 

Il piqua un sprinte vers moi pendant que je cours toujours  comme une folle, il arriva de nouveau à ma hauteur en passant son pied entre mes deux pieds pour prendre la balle mais je me pris les pieds dans les siens ce qui fait que je tombas comme une merde. 

- Oh putain, c'est trop bon, tu t'es éclatée comme une grosse merde! Hurle t-il en riant tellement fort se tien le ventre.

- C'est pas drôle Griezmann! Aide moi à me relever au lieu de te moquer de moi!

Il me tendit sa main droite que j'attrapas pour finalement être de nouveau les pieds sur terre. Antoine me regardas avec un sourire amuser.

- Je t'assure c'est vraiment très drôle. Assure t-il en riant de plus bel.

Je lui lance un regard noir.

- Et dis moi... Je ne connais toujours pas ton petit nom? 

- Estrella.

- Estrella, jolie nom! Tu es Espagnole?

- D'origine. 

Il me sourit.

- Je suis Ant...

- Antoine Griezmann, je sais qui tu es, j'habite à Mâcon et je fais du foot je te rappelle.

- Ah ouais c'est brai tout le monde connais je suis le meilleur joueur de foot qu'il est pu exister.

- Exagère pas trop Griezmann! Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire.

Il fronce les sourcils avant d'ouvrir la bouche pour répliquer. Avant qu'il ne puisse parler, un cris, qui nous fais sursauter tout les deux, résonne depuis l'autre bout du terrain. Nous nous retournons pour voir Kelly courir vers nous affoler.

- Antoine, je t'aime tellement, tu es mon joueur préférer, j'aurais tellement aimer faire le même parcourt que toi! Hurla la fausse blonde en arrivant à nos côtés.

Elle passa ses bras autour du corps d'Antoine en le serrant tellement que j'ai crus qu'il n'allait plus arriver à respirer.

- Euh... Merci? Dit Antoine en me regardant d'un air qui voulait dire "Aide moi!".

J'éclatas de rire face à la situation du jeune footballeur.

- Qu'es que tu fais encore la toi? Me demande froidement Kelly après s'être finalement détaché de Griezmann.

- Parce qu'elle reste avec moi! Ajoute Antoine en passant son bras autour de mes épaules.

Elle nous détailla tout les deux l'un après l'autre avant de tourner les talons en soufflant bruyamment. 

Et ouais connasse, toi personne t'aime alors que moi tout le monde m'aime je ne peux rien faire pour toi! Ouais j'avoue c'est narcissique, mais je ne dis que la vérité!

J'attendis qu'elle parcourt quelques mettre avant d'enlever le bras d'Antoine d'autour de mes épaules.

- Plus jamais tu fais sa! Surtout quand la salope du club vient de te prendre dans ses bras!

- Pourquoi?

- Parce qu'on ne se connait pas.

- N'empêche, la salope du club, comme tu l'appelle, elle est peut-être complètement tarée mais sa à l'air d'être un bon coup!

Je lève les yeux au ciel, tous les mêmes!

- Bon je vais y aller, l'entrainement va commencer. Déclarais-je en tournant les talons pour me diriger vers Manon qui est entrain de faire les lacets de ses crampons vert.

- Attends Estrella. Dit-il en m'attrapant le poignet pour me forcer à me retourner vers lui. Hum... Sa te dis qu'après ton entrainement, on aille boire un verre, histoire de faire un peu plus connaissance?

- Ouais pourquoi pas? Lui répondis-je en lui souriant.

Il lâche mon poignet avant qu'on se dirige tout les deux, dans un silence assez agréable, vers le milieu de terrain, la où Manon, nous regarde étonner. A sa hauteur je m'arrêtes pendant qu'Antoine continu son chemin après m'avoir glissé un " A tout à l'heure" à l'oreille.

- Non mais je rêves, tu connais Antoine Griezmann et tu ne m'as rien dis!

- Je ne suis pas obliger de tout te dire! La taquinais-je. Non en fait, je l'ai rencontrer tout à l'heure quand je suis venus m'entraîner, puis il m'a proposer de faire un match. 

- Et, je peux savoir ce qu'il vient de te chuchoter à l'oreille. Me demande t-elle en jetant un bref regard vers Antoine qui discute avec le coach.

- Il m'as dit à tout à l'heure, car il veut qu'on aille boire un verre après l'entrainement pour apprendre à mieux se connaitre.

Elle me regarde avec un énorme sourire scotché sur les lèvres.

- Mais tu te rencontres de la chance que tu as? Antoine Griezmann t'as invité à aller boire un verre, il y a tant de filles, en France et dans bien d'autres pays, qui aimerai tellement être à ta place dont moi!

- C'est bon ce n'est qu'un verre et pis je suis sûre qu'après il ne va plus jamais me parler.

- C'est ce que tu pense.

- Aller les fille au boulot, faites le tour du terrain en courant puis je vous dis ce que vous faites après quand vous auraient finis. Hurle t-il en interrompant sa discussion avec Antoine.

Je tournas le dos à Manon avant de partir en courant.

L'entrainement se passa plutôt bien mais très très vite, malheureusement.

J'entre dans les douches, une serviettes autour de moi prête à entrée sous une des douches froide. Ma douche prise je rejoint les vestiaires pour enfiler un slim blanc trouée un peu partout, mes Stan Smith noir, un débardeur noir et un bomber kaki au dessus. Je brossas mes cheveux lisses avant attraper mon sac et de sortir du vestiaire puant le déodorant. 

Hey,

Voilà le deuxième chapitre et aussi la rencontre avec Antoine.

J'espère que vous l'avez aimé.

Aller, la bise!

Thrills | Antoine GriezmannМесто, где живут истории. Откройте их для себя