Je déménageais encore avec ma famille. Cette fois ci, on partait vers une ville qui m'avait l'air plus sympa que la précédente. Malgré quelques amis que je m'étais faite ici, la ville était loin du développement ce qui faisait que je ne l'appréciais pas tellement. Elle ressemblait plus à une campagne qu'à une ville.
J'avais appris à vivre sur la route. Depuis que j'étais petite, on ne faisait que déménager de ville en ville. Mes parents étaient artistes et malgré tout, ils faisaient tout leur possible pour que je vive ma vie paisiblement. Je les aimais, comme ils m'aimaient. À vrai dire, on était une petite famille comique. En écoutant ce que mes amis m'avaient dit, notre famille est loin d'être comme les autres et c'était cool.
Je me remémorais mes quelques années passé dans cette ville, 3 ans exactement, en rangeant mes derniers cartons avec mes affaires. La plupart de nos affaires étaient déjà à destination. On préparait ce déménagement depuis un bout de temps, mais je n'avais pas tellement d'affaires. Je n'étais pas le genre de fille qui avait un placard remplis d'habits et qui ce dit toujours qu'elle n'a rien à se mettre. Loin de là, puisque j'étais plutôt le genre qui portait toujours les même vêtements et qui avait son propre style. On pouvait dire que je n'aimais pas tout ce qui est superficiel, ou fille à papa.
J'étais une solitaire et je n'aimais pas beaucoup m'attacher à des gens. À quoi bon puisque je finis toujours par déménager?
Après nous être préparés, on prit enfin la route vers notre nouvelle vie. Quelle ironie, dans quelques années on repartira pour une soit disant nouvelle vie. À la clé, il y aurait encore une autre ville. En parlant d'autre ville, celle la s'appelle Starry-Sky Town et de toute les villes que j'avais visité, celle la, me donnait vraiment un pressentiment étrange. Certes, son nom était bizarre, mais quelque chose de mystérieux se dégageait de cette ville. Je le sentais, bien que je n'y aie jamais mis les pieds auparavant.
Une fois arrivée, je regardais les alentours. C'était calme, parfait étant donné que je n'aimais pas beaucoup le bruit en général. On rentra dans notre appartement, qui avait déjà été préparé par mes parents. Chacun prit le reste de ses cartons et les mit à leurs place. On finit par discuter un peu entre nous sur le déménagement et la hâte de vivre encore dans une autre ville.
Après avoir ranger un peu les objets, je me mis sur notre canapé et je me connectais avec mon iphone. Heureusement pour moi, mes parents ont installé le wifi dans notre appartement avant de venir y vivre.
« Tu as déjà finis de tout ranger ? » Me demanda mon paternel.
« Bien sur que non ! Mais pourquoi se presser ? On a largement le temps! » Dis je en souriant.
« Pas faux, allez fait moi de la place, j'ai envie de regarder la télévision » Me poussa-t-il.
« Okay okay, je me pousse »
Il n'arrêtait pas de changer de chaîne, ne trouvant rien d'intéressant apparemment. Je leva mes yeux de mon iphone et regarda la chaîne sur laquelle il s'était enfin arrêtée.
C'était des nouvelles, un accident grave au brésil. Un camion avait foncé sur une pompe à essence qui avait explosé et provoqué la mort de tout ceux qui étaient présent. Il y avait dix morts, le chauffeur avait dû s'endormir au volant et donc ce qui devait arrivé arriva.
« C'est triste » Dis-je en regardant les journalistes en parler.
« Oui puce, dans ce monde, il y a tant de chose cruel ... » Murmura-t-il.
Après cette nouvelle qui m'avait mit dans un état moins enthousiaste , je saluai mes parents et me dirigeai vers ma chambre, où je m'affalais sur le lit. Je mis mes écouteurs et pensa à notre début sur cette ville. Mes parents travaillent ensembles sur des choses artistiques, comme à leurs habitude et moi, je recommençais ma vie. Un nouveau lycée, de nouveaux gens, une nouvelle mentalité.
En parlant de lycée, il restait plus que 2 semaines avant la rentré. Mes parents m'avaient inscrit au lycée le plus proche de chez nous, Bright High School. Ce nom qui m'avait fait rire lorsqu'on m'avait annoncé où j'allais étudier cette fois-ci.
Sans m'en rendre compte, je finis par m'endormir comme ça sur mon lit, la musique branché et habillé d'un jean et un tee-shirt simple.
YOU ARE READING
Paradoxe
FantasyAviez-vous déjà pensé aux secrets de ce monde ? Aviez-vous pensé aux questions sans réponse qui nous tracasses ? Chaque personne cache des secrets. Chaque personne essaye de découvrir le secret de l'autre. Mais lorsque Alanis découvrit le lourd sec...
