Chapitre 6

210 16 0
                                    


Mon rythme cardiaque est affolé tout comme la conduite de Luke. Je n'ose pas prononcer un mot depuis que j'ai vu son arme. Il est bien plus dangereux que ce que j'imaginais et m'approcher de lui était une grande erreur. Je m'agrippe fermement à mon siège afin de ne pas valser de tous les côtés. Ma veste repose sur mes cuisses et je fais attention à ce qu'elle ne tombe pas. Plus ça va, et plus je me dis que ce type est un vrai cinglé. Pourtant, il a aussi ce petit truc qui me laisse penser qu'il est un jeune homme banal, comme j'en vois tous les jours à la fac. Il a cet humour parfois grossier, ce côté charmeur que tous essayent d'avoir à son âge. Si je dois être tout à fait honnête, Luke fait partie des plus beaux hommes que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent. Mais, si je suis tout à fait honnête, il est aussi l'homme le plus intimidant que j'ai rencontré. Je suis soulagée en m'apercevant qu'il prend bien le chemin pour me ramener chez moi. Je me risque à jeter un coup d'oeil en sa direction. Ses mains sont crispées autour du volant, ses sourcils sont froncés et il pince plusieurs fois sa lèvre inférieure à l'aide de ses doigts. Ce qui le rend, vraiment attirant. Je ferme les yeux quelques secondes. Je ne sais absolument pas quoi faire. Un tas de questions me viennent à l'esprit mais je n'ai pas du tout envie qu'il perde le contrôle de lui-même alors qu'on est en voiture. Je soupire doucement alors qu'il semble enfin ralentir. J'ouvre les yeux et instinctivement mon regard se braque sur son bassin. Mon esprit est bloqué sur l'arme que j'ai vue, et je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire.

"- Deux options, soit tu remarques enfin que j'ai un corps d'Apollon. Soit, tu te demandes si je viens de butter un type. "

Je sursaute à l'entente de sa voix et remonte rapidement mes yeux vers son visage. Je déglutis difficilement, agacée par ses remarques à connotation sexuelle mais aussi nerveuse à l'idée de ce qu'il va se passer. Je remarque finalement que nous sommes arrêtés, il cherche mon regard alors que j'observe l'extérieur. Nous sommes arrivés. J'attrape mon sac posé à mes pieds, me détache et m'empresse d'ouvrir la portière mais Luke est plus rapide. Il verrouille la voiture, m'enfermant avec lui, à l'intérieur. Mes yeux restent rivés sur ma main, impuissante face à la portière. J'essaye de calmer le rythme effréné de mon coeur et de cacher la peur qui m'envahit. Je dois être impassible pour en finir rapidement avec lui.

"- Ouvre cette portière. Dis-je sèchement.

- J'en ai pas fini avec toi, Judy.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? Demandais-je en lui faisant face.

- C'est fou, le pouvoir qu'une arme peut avoir sur les hommes, tu ne trouves pas ? T'as l'air si effrayée depuis que je suis revenu.

- Je ne suis pas effrayée.

- Non, mais tu n'es pas rassurée. Dit-il en s'approchant. C'est vrai, qui sait ? Je pourrais gentiment te laisser sortir de cette voiture mais je pourrais aussi, péter un plomb et te coller une balle en pleine tête. Ton futur, repose actuellement entre mes mains. Il ne me faudrait que quelques secondes pour mettre un terme à ta vie. Dit-il en posant son indexe sur mon front. "

Ma gorge devient sèche suite à ces mots si crus. Je soutiens sont regard alors qu'il sourit en observant ma réaction. Je fronce les sourcils et baisse brutalement sa main. Depuis que j'ai emménagé ici, je suis dans un ascenseur émotionnel et je commence à être épuisée. J'ai assez discuté avec Luke pour le comprendre un peu. Il aime le défi, il aime le danger et il aime par dessus tout avoir un certain pouvoir sur les autres. Que ce soit physique ou moral. Il aime voir qu'il peut me mettre mal-à-l'aise, qu'il peut me faire peur. Je suis sûre qu'il prend ça comme une victoire. Et ses mots, si cruels qu'ils soient, ne sont qu'un jeu pour lui. Il veut m'atteindre et cette fois-ci, ça ne marchera pas.

Dépendance.Where stories live. Discover now