C'etait fini...

1.3K 65 60
                                    

Alors pour commencer, je tiens à m'excuser pour le manque de chapitre récent mais je compte me reprendre ! (Promis !)
Ensuite l'histoire va changer un petit peu le point de vu reste sur Nick mais de temps en temps le narrateur passera en première personne et pour des futurs chapitre j'ai prévu de passé vite fait à Judy niveau pdv mais ne vous inquiétez pas je vous préviendrai !
De plus, l'histoire va devenir un peu plus sombre, pas tout de suite mais très bientôt ! Et elle contient des injures !
Encore une fois désolé pour les éventuelles fautes j'essaie de faire attention mais sans considérer cela comme un devoir scolaire ce qui fait que je me relis vite fait bref j'ai déjà trop parlé ! J'espère que vous aller apprécier :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des bruits étourdissants eurent lieu en même temps qu'un flash dans une rue vidé de ses habitants, nous aurions pu penser que les bruits provenaient du même flash, ceci du au raisonnement de ce coin de la ville, jusqu'à entendre un autre bruit, le bruit du métal qui touche le sol, le bruit d'une douille.

Suite à cela, un corp tomba à genoux puis sur le ventre. Un trou visible de la taille d'une balle était présent dans le pantalon de la victime, celle-ci maintenant inconsciente, le sang commençait maintenant à se faire voir sur les vêtements, puis se mit à couler goutte par goutte sur le sol, se mélangent ainsi à l'eau maintenant présente partout, une véritable tempête sévissait maintenant l'emplacement du drame. Le sang se mit à ruisseler sur la patte du mâle.

Le mâle fini par se réveiller, ce moment aurait pu sembler être une éternité pour l'assaillant mais il n'avait duré que très peu de temps, la victime se mit alors à pousser des gémissements et des couinements tout en regardant d'un air incrédule le tireur. Celui ci le visait toujours tout en tremblant, la patte arrière gauche posé en avant et la droite légèrement derrière, toute deux légèrement pliées. Une larme coulait sur le visage de ce qui semblait être un lapin tandis que le mâle au pelage rouge commençait a ce rendormir, la dernière chose qu'il entendu était des bruits de pas s'éloignant en courant de lui, il trouvait que cela faisait un beau bruit... ses yeux étant plongé dans le noir il se répétait les bruits récent : SPLASH...Splash...splash... puis, le néant.

[Pov intérieur/Nick]

Ma tête faisait un mal de chien, je ne savais pas où je me trouvais mais le sol semblait maintenant plus doux, plus sec et la pluie semblait s'être arrêté. Il devait toujours faire nuit car je ne pouvais point entendre le son habituelle de la ville en journée même si le quartier n'étais pas très prisé par la plupart de la population, bref ce mystère ne sera bientôt plus qu'un vulgaire souvenir.

Je me forçais à ouvrir les yeux et à me lever mais une douleur m'en empêcha, c'était un supplice que je ne puisse supporter plus longtemps. Je poussa un cri faible mais profond suivi de petit halètement tels une femme qui accoucherait, cette comparaison me fit très légèrement sourire mais ce sourire a disparu très rapidement quand cette douleur inconnus revînt.

Je me souvient maintenant... ce qui me fait extrêmement mal était cette balle loger dans ma patte. Pourquoi avait elle fait ça ? Merde ! Je suis prêt à mettre ma patte à couper qu'elle pleurer ! Mais qu'est ce que j'ai fait ? Bref il était temps de réessayer d'ouvrir les yeux, aller Nick tu peux le faire ! Merde je me parle à moi même c'est pas le début de la folie ça ? Bon trêve de bavardage c'est parti !

J'ouvris doucement les yeux, j'étais dans un endroit plongé dans le noir, avais-je raison ? Il faisait nuit dehors ? Mes yeux finissaient par s'habituer à cette pénombre, certes je voyais mon monde en noir et blanc mais c'était déjà ça. Je n'étais pas dans un endroit inconnu, c'était très serré et il faisait très chaud, j'étais donc à l'intérieur, première nouvelle. De plus je n'étais pas n'importe où, c'était belle et bien la camionette de Finnick...

Je suis toujours là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant