Prologue

1.1K 44 19
                                    

Me retrouver face à sa maison me submerge d'émotions, c'est ici que je lui ai avoué mes sentiments avant de l'embrasser tendrement, c'est aussi que je lui ai fait l'amour pour la première fois et c'est aussi ici que je l'ai vu pour la dernière fois et je le regrette chaque seconde depuis 1 ans et 4 mois.

Je l'ai fais souffrir alors que je lui avais de jamais le faire pleurer et de ne jamais le quitter mais je suis un lâche, je n'ai même pas réussir à lui dire en face que je le quittais, que je les quittais.

- Vas-y Z, tu peux le faire!

Je me tourne et regarde Gigi qui lève son pouce en l'air pour m'encourager, heuresement qu'elle est là, je soupire et appuis sur la sonnette J'entends des pas s'approcher et l'espace d'un instant, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et fuir aussi loin que possible, dans un endroit où personne ne pourra me retrouver mais la porte ouvre et je sais qu'à ce moment là, je vais devoir affronter la seule personne que j'ai réellement aimé.

- Zayn?

- Harry?

Pourquoi Harry se trouve chez Niall et qu'il est simplement vêtu d'un caleçon?

- Qu'est ce que tu fous là? Son ton est froid.

- Heu...je..., je bégaille, Niall est là?

Son regard est dur , je ne peux pas le supporter alors je fixe le sol comme si c'était la septième merveille du monde.

- Je ne pense pas qu'il veuille te voir après ce que tu nous as fais. Tu devrais dégager et ne plus revenir.

C'est blessant mais je le mérite alors je ne dis rien, j'hoche simplement la tête, me tourne et commence à partir quand j'entends sa voix.

- Bébé, c'était qui à la po- Zayn?

Je me tourne doucement est découvre Niall la bouche grande ouverte dans la même tenue qu'Harry, je fais le rapprochement.

C'est pas possible c'est un putain de cauchemar.

Spaces between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant