51.

33.2K 2.6K 1.5K
                                    

«Rien que nous, juste toi et moi sur ce sable doux. Ton cœur battant sous ma main, maintenant nous ne faisons qu'un. Tu es la princesse de mes rêves, la seule à qui je dirais un je t'aime sincère.»

(oh damn, on dirait que le romantisme ça m'inspire fortement hein, je vais me lancer dans les bails à l'eau de rose, enfin bref euh faut que je me calme un peu!)


- MARIAM -

Mon sang était en train de faire les 4000 tours, tellement j'avais les nerfs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mon sang était en train de faire les 4000 tours, tellement j'avais les nerfs. Mais il est hors de question que je me ridiculise en public à cause d'une pauvre fille. C'est vrai que j'avais envie de lui faire sa fête, lui cracher dessus, lui arracher ses beaux longs cheveux, lui balancer deux trois chassés dans la gueule. Sinon à part ça, je trouve que je suis plutôt détendue.

Salah - et maintenant c'est bon ferme ta grosse gueule w'Allah tu m'as saoulé, parle plus de Mariam et parle plus avec moi, trace même ta race de là! C'est une baiser celle-là. Faites là dégager d'ici sur ma mère sinon je vais faire une dinguerie.

Et bah putain, c'est pas trop tôt! Enfin monsieur se réveille et décide de prendre les devants, enfin il s'affirme. Vraiment Salah-Saji c'est quelqu'un de calme, il a le cœur sur la main, chose qui peut parfois lui jouer de mauvais tours. Il a pris assez de temps pour réagir face à cette malpropre. J'attendais cette réaction de sa part depuis un moment. Tous les regards des gens de l'équipe étaient braqués sur Salah et la petite Camélia qui n'a pas daigné bouger d'un poil. Une vraie garce!

Fares - ouais je pense aussi que tu devrais quitter la table Mélia!

Amy - t'as pas entendu ce qu'il t'a dit? Bouge au nom c'est mieux pour toi!

Camélia - mais qui t'as parlé?

Amy - et Allah! Retenez-moi.

May - prends ta cousine Neïma w'Allah ça risque de mal finir cette histoire.

Salif - Camélia, tu fais trop la maligne! J'aurais dû te finir dès le début de la soirée, t'aurais moins prise la confiance.

Camélia - qu'est-ce que tu veux? Occupe toi de ta grosse pute là-bas mais parle même pas avec moi la vie d'ma mère.

Salif - c'est ça le problème des filles vilaines dans ton genre! Personne ne veut de toi, t'es une aigrie de la vie. Voilà maintenant tu jètes ta haine sur tout le monde, si t'es pas bonne on y est pour rien. T'es pas baisable c'est ton soucis pas le nôtre cousine trace! Même avec un bâton je te touche pas et tout le monde sait ici comment je suis un mangeur de chair mais la tienne n'est pas comestible.


Salah-Saji Où les histoires vivent. Découvrez maintenant