Partir sans toi?

1.2K 89 11
                                    

*PDV extérieur* 

Julie dans les bras de Chanyeol, Gwen dans le même lit que Sehun mais le lit est si petit qu'on pourrait dire qu'elle est dans ses bras.

*PDV Julie* 

Je suis bloquée dans ses bras, son torse collé à mon dos, son souffle chaud parcourant le creux de  mon cou. Je ne peux plus respirer.Je me bloque inconsciemment. Même si je dors mieux quand je suis avec lui, ce soir, je trouve ça différent. Peut être parce qu'on est seul dans une même pièce? Mais non, je suis idiote. On était déjà seuls la dernière fois. Je crois que j'essaye juste de diminuer mon rythme cardiaque et de faire  baisser l'intensité de mes battements. Je suis définitivement folle amoureuse de lui. Ses mots soufflés du creux de ses lèvres me reviennent en tête et leur simple souvenir me fait rougir. Quand je commence à manquer d'air, j'inspire un grand coup et essaye de faire battre mon cœur à une vitesse normale. Ce que je parviens à faire après quelques minutes. Je m'endors donc, comme un bébé, dans les bras de l'homme que j'aime. Quelques heures plus tard, je me réveille. Je suis toujours lovée dans ses bras. Il me suffit de lever la tête pour tomber face à son visage mais je préfère enfouir encore plus mon visage dans le creux de son cou. Son odeur m'apaise. Je sais que je ne devrais pas mais je suis devenue dépendante de lui. Je n'arriverais pas à me séparer de lui. Je ne le supporterais pas.


*PDV Gwen*

Ouah!! Il vient vraiment de demander ce que je crois qu'il a demandé? Il veut qu'on dorme ensemble? De toute façon, vu le bruit de moteur que les autres font, il lui sera impossible de dormir confortablement de toute la nuit. Je l'invite donc à entrer, sans préciser que dans ma tête, en ce moment, c'est la macarena. Le lit est un peu petit (tant mieux pour moi) mais on peut tenir à deux. Je retourne donc dans le lit et l'invite à se coucher. Il murmure un merci en se couchant et tente tant bien que mal de garder une certaine proximité. Il est tellement mignon. Il s'endors quelque secondes plus tard. Il est tellement beau quand il dort. Les lignes de son visage sont magnifiques. Ses traits sont fins, délicats, ils lui donnent un aspect si doux et innocent. Je pense que je ne me lasserai jamais de le regarder. Je finis par m'endormir à ses côtés. Je me réveille huit heures plus tard. Je sens un poids sur moi. Je me tourne et tombe nez-à-nez avec Sehun, ou du moins nez-à-nez avec ses cheveux, encore endormi, son bras qui entoure ma taille et son visage enfouis dans mon cou. Je rougis et pas à moitié.  Je me  sens à ma place dans ses bras. J'espère qu'il ne compte pas se réveiller de si tôt parce que je veux profiter encore un peu.


*PDV Extérieur* (deux semaines plus tard)

 Durant les deux semaines passées avec les EXO, Julie et Chanyeol se sont considérablement rapprochés. Ils passaient très honnêtement toutes leurs nuits dans les bras l'un de l'autres. Julie avait beau vouloir s'éloigné des EXO, Les bras de Chanyeol et son sourire lui sont devenus vitaux. Elle n'a encore pas pris de décision quand à ce qu'il se passera ensuite. Gwen, quant à  elle, s'est beaucoup  liée à Sehun, au plus grand malheur de Jongin qui est resté à l'écart. C'est demain qu'ils repartent. Ce soir a lieu leur dernier concert de cette promotion.

*PDV Julie* 

J'angoisse encore. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. C'est si étrange. Je ne sais pas si on va pouvoir continuer notre relation avec Chanyeol. Bien qu'on ne soit pas ensemble officiellement, c'est tout comme. On dors ensemble tous les soirs depuis bientôt deux semaines, on passe nos journées à se taquiner, à se chercher mutuellement, il me paye certains repas ou certaines choses dont j'ai envie. Quand on était en ville, il y a deux jours je crois, nous sommes passé devant une bijouterie. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'ils propose et j'ai craqué sur un pendentif en argent mais le prix était tout aussi beau que lui. Hier Chanyeol a demandé à me parler en privé. Je le suivis donc jusqu'à ma chambre. Lorsqu'il m'a demandé de m'asseoir, j'ai vraiment paniqué. Je ne savais pas si c'était pour parler de notre relation, de son départ ou autre mais non. Enfin si mais pas comme vous le pensez. Quand je me suis assise sur le lit, il s'est assis à mes côtés et à pris es deux mains dans les siennes en y glissant un écrin. Surprise, j'ouvre la petite boîte et découvre le collier de la veille. Ce collier sur lequel j'avais flashé. Je lui demandais de me le mettre quand j'entendis cette phrase:      

"Est-ce que... Est-ce que tu partirais avec moi?"

Je peux répondre quoi à ça? Je n'ai rien de prêt! Je suis en plein milieu de semestre, j'ai toujours un appartement et puis même si je parle coréen, je ne connais rien à la Corée! Je n'y ai jamais mis les pieds et puis j'ai d'autres projets. J'ai aussi ma famille. Je ne peux pas les abandonner après ce qu'ils ont fait pour moi. 

"Je-JE-Je dois y réfléchir Chanyeol. Je ne peux pas te donner ma réponse maintenant. Pourquoi tu ne ma l'a pas demander plus tôt? Je n'aurais pas eu seulement 12 heures pour réfléchir!" m'exclamais-je. Je m'étonnais moi-même de ma réaction. Il faut que j'en discute avec mes professeurs et mes parents.Ce ne sera pas simple de les faire accepter. Mes professeurs trouveront ça intéressant mais mes parents vont certainement me dire de ne pas prendre mes rêves pour des réalités.

Je continuais donc.

"Ce n'est pas que je ne veux pas partir mais j'ai mes parents, mes études, ma soeur. Je ne peux pas partir comme ça du jour au lendemain. J'essaierais de venir, je te jure mais tu dois comprendre que ce n'est pas en 10 heures que je peux remettre mon appartement en location, préparer mes cartons, dire au revoir à ma famille qui vit à quatre heures d'ici ni même remplir le formulaire de transfert. Laisse moi faire les choses dans l'ordre. Je vais terminer mon année ici, déménager de cet appartement, réinstaller mes affaires chez moi, et sûrement réussir à convaincre mes parents de me laisser venir ici, d'accord?"

"Hmmm. Il reste combien de temps avant la fin du semestre déjà?"

"Euh.. Quatre mois et demi" lui disais-je avec une petite voix.

"Quatre mois et demi??!!! Comment je vais tenir quatre mois et demi sans toi??"

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant