Chapitre 1 : La rencontre

2.6K 35 2
                                    

- POINT DE VUE DE RILEY -

* Une alarme retentit bruyamment*

- Merde ! C’est la troisième fois cette semaine !, je dis en me tournant vers mon réveil. Il est que sept heures du matin. Entre la folle quantité de café ingurgitée la veille et les horribles cauchemars de cette nuit, je devais avoir dormis à peine quatre heures.

Je marchai en direction de ma salle bain sévèrement désordonnée et donnai un coup d’œil au miroir. Entre ma tête encore endormie, les énormes cernes sous mes yeux et la cicatrice sur ma joue encore présente, je me faisais peur à moi-même. 

- Bon, le bon côté de se lever si tôt c’est les plages encore vides et les grosses vagues, je marmonnai. J’enfilai ma veille combinaison, pris mon surf et sortis de mon minuscule appartement. Le couloir sentait la vodka et la cigarette à plein nez et les mecs de l’appartement 3B étaient sur les premières marches de l’escalier. Je n’avais pas peur d’eux … je n’ai plus peur de personne.

Je déverrouille mon vélo, attache ma planche à sa place et me dirigeai vers la plage. Surfer est l’une des seules choses que j’aimais encore faire, même si personne ne pouvait remarquer mon exaltation cachée derrière un visage fatigué par les problèmes. L’endroit où je surfe la plupart du temps est à quinze minutes à vélo, et là-bas, les vagues sont incroyables.

Je surfai près d’une heure avant que la fatigue apparaisse me forçant à faire une pause. Je me dirigeai alors vers un endroit ensoleillé, espérant me réchauffer grâce au soleil. Je me suis apparemment assoupie puisque un Frisbee me réveilla, percutant mon menton de plein fouet. J’enlèvai mes lunettes de soleil et recherchai le propriétaire du Frisbee, prête à crier après un parfait abruti. Je repèrai le coupable sur ma gauche et, à ma grande surprise, mon estomac se serra et aucun son n’arriva à franchir mes lèvres. Qu’est-ce qui m’arrivais ? Je crie après les gens tout le temps … pourquoi cette fois je n’y arrivais pas ?

Le coupable marcha dans ma direction et s’assit à mes côtés. Il avait d’incroyables yeux marrons, les cheveux encore humides et ne portait qu’un simple short de bain.

- Je suis vraiment désolé ! Mon frère n’a pas le même extraordinaire talent que moi au Frisbee !, dit-il avec un sourire communicatif.

- C’est rien, je répondis en ricanant. Qu’est-ce que je faisais ? Pourquoi je ricanais comme une débile ? Je suis sûre que tu dis ça à toute les filles que tu frappes accidentellement avec un Frisbee, je continuai, furtivement. Ça  y est. Voilà l’habituel mur que je dresse entre moi et les autres. Il eut l’air interloqué mais se repris très vite.

- Au faite, moi c’est Wes

- Riley, je répondis, sèchement. J’essayais de garder un visage sans expression mais je ne pouvais m’empêcher de lui sourire… Qu’est ce qui se passe ?

- POINT DE VUE DE WESLEY –

- Keaton ! Drew ! Levez- vous ! Je faisais mon footing sur la plage et les vagues sont démentes ! J’entendis des grognements provenant de la chambre de mon frère et Drew se demandait ce qu’il se passait alors qu’il sortait de la salle de bain. Nuit agitée ?, je demandai.

- J’ai passé la nuit à écrire. Je crois que je tiens un tub !, me répondit Drew.

- Cool. Allez, prend ta planche mec.  Keaton émergea de sa chambre environ quinze minutes plus tard.

 Mec, on va dans l’eau, pourquoi tes cheveux ont besoin d’être parfaits ?, se moqua Drew.

- Tais-toi !, répondis Keaton en le tapant dans le bras.

- Les filles, si vous avez fini, je voudrais bien surfer avant que les plages soient envahies.

On monta dans la Jeep de Drew avec nos planches et on arriva à la plage vers huit heures trente. Je croyais que nous étions seuls avant que je la remarque. Cette meuf était sexy. Elle avait de longs cheveux châtains, un corps parfait, et la planche la plus merdique que je n’avais jamais vu. J’attrapai le Frisbee dans le coffre de Drew et m’approchai de l’inconnue.

- Venez les mecs, on fait une partie de Frisbee. Drew me regarda, comme si je venais d’avouer être fan des Jonas Brothers.

- Tu nous a presque trainer sur la plage pour surfer et maintenant tu veux jouer au Frisbee ?, demanda Keaton, incrédule. C’est alors que Drew la remarqua à son tour. Il rit, attrapa le Frisbee et l’envoya en direction de la fille.

- Mec, tu fais QUOI ?, je lui hurlai presque.

- Allez c’est bon, je te donne une excuse pour aller lui parler, t’as qu’à dire que c’était Keaton, il rigola.

La fille enleva ses lunettes de soleil et regarda autour d’elle … elle paraissait énervée. Drew et Keaton s’enfuirent dans l’eau, me laissant seul. Je courus rapidement vers elle et fis des excuses pour mon imbécile de frère. Maintenant, je pouvais la voir de plus près. Elle était magnifique. Son visage était parfait mise à part une cicatrice violette sur sa joue droite et de grands cernes sous ses yeux. Elle me fixa et semblait peu rancunière.

- Je suis sûre que tu dis ça à toute les filles que tu frappes accidentellement avec un Frisbee, elle continua, beaucoup moins détendue. Woah. Je n’avais pas l’habitude de me faire rembarrer comme ça par une fille. La plupart du temps, elles ricanent à tout ce que je dis et fixent mes lèvres jusqu’à ce que je les embrasse. Je parvins à lui faire dire son nom, Riley et elle sembla se détendre un peu.

- C’est pas le Frisbee qui a laissé cette marque sur ta joue, si ?, je dis. Son corps se raidit alors et son visage sembla se tordre par la douleur, une douleur intérieure.

- Non, ça vient d’un autre idiot, ll y a longtemps, elle répondis en serrant les dents. Merde, j’étais allé trop loin. Mon estomac se serra et je me sentis mal pour Riley. Comme si je voulais la protéger de ce qui la torturait encore. Attendez ? Pourquoi je m’en souciais ? Je venais juste de la rencontrer.

- Oh, je suis désolé …, je parvins à répondre, ne défaisant pas mon regard du sien. Ses yeux bleus d’agrandirent et elle les baissa, comme honteuse.

- Je dois y aller …, elle chuchota doucement, alors qu’elle rassemblait ses affaires. Instinctivement, je lui pris la main.

- Tu es vraiment obligée ?, je répondis tristement. Elle se déroba à mon contact et j’enlevai ma main immédiatement. Merde … je recommençais. Cette fille avait des problèmes. Mais pourquoi voulais-je à tout prix comprendre ce qui n’allait pas en elle ?

- Je dois aller travailler à onze heures mais peut-être que demain on se croisera Wes, elle répondit alors qu’elle avait déjà tourné les talons.

- Même heure demain ?, je lui criai. Elle se retourna un peu et je jure que je cru voir un sourire sur son visage. Je savais que j’allais être là demain … mais c’était peut-être la dernière fois que je voyais Riley … merde je savais même pas son nom de famille. Je parvins à surfer quelques temps avec Drew et Keaton mais mon esprit était ailleurs. Mon esprit s’intéressait à une jolie  fille au sombre passé.

________________________

Nouvelle traduction qui démarre sur les Emblem3. De plus en plus de françaises s'interessent à eux et je trouve ça super puisque je suis une fan depuis leur audition à XFactor l'année dernière.

J'espere que ce chapitre vous auras plus et qu'il est assez bien traduis. Si vous avez une quelconque remarque, ne vous genez pas. Un petit vote serait aussi une bien belle récompense pour moi. Bonne lecture <3

Sentiments Inconnus (Emblem3) traductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant