2- Le baiser de la Bête

8.7K 762 188
                                    

#jesuisresponsabledecequevouslisez donc merci de lire les segments AVERTISSEMENT et "Introduction à S.E.P.S.A" placés avant le chapitre 1 et qui sont importants pour la protection des personnes de moins de 18 ans (même si Wattpad estime que les personnes à partir de 17 ans peuvent lire)

                                                          _________________________________

Crispé, Raphaël refusait de baisser les yeux et fixait la brute sans ciller.

Il devinait que la suite risquait de faire très mal, surtout que l'excité portait deux anneaux argentés, un à l'index et un second au majeur, avec des motifs en relief. Un serpent lové, et le second, une arabesque avec une pierre noire, de l'onyx peut-être ? Étonnant, ce genre de bijoux avec le reste très sobre de sa mise. Quoique ce n'était pas vraiment le moment de s'interroger...

Le jeune étudiant serra les mâchoires et adressa une brève prière au ciel pour que l'autre ne lui explose pas. Sa dernière facture de dentiste lui laissait un goût de « non seulement, ça fait un mal de chien, mais en plus ça coûte un max ! ». Pas de chance pour lui, deux dents de sagesse douloureuses à faire enlever. Pour le reste, sa dentition ne comportait ni plombage ni couronne et jamais une carie n'avait élu domicile dans sa bouche. La nature l'avait gâté à tous points de vue. Cependant, à contempler de près les crocs étincelants de ce monstre, pas tant que ça.

Derrière lui, Naël pleurnichait et, la voix étranglée, suppliait.

— Drake, s'il te plaît, lâche-le. Ce n'est pas de sa faute...

Les yeux du Fauve enragé passaient de l'un à l'autre. Il approcha son visage de celui de Raphaël soudain envahi d'une pensée parasite : mordre la truffe de l'énergumène pourrait peut-être se révéler une bonne idée ? Non ! Pas si bonne que ça... dangereuse au contraire. Le poing levé s'abaissa, sans hâte, puis l'autre murmura à son oreille.

— Pour ce soir, tu sauves tes miches, mais on joue pas avec mes jouets, alors ne crois pas que c'est terminé.

Hein ? « Jouer avec ses jouets » ? Raphaël haussa un sourcil stupéfait. Naël, son jouet ? Magnifique, d'être considéré comme un objet « que je prête pas aux autres » ! Ce type se pensait dans une cour d'école ? Primaire, bien sûr, ce que confirmait la redondance sans oublier l'absence de négation. Vu la mentalité, il n'avait pas évolué depuis. Pauvre Naël ! Non, pas pauvre Naël ! Qu'est-ce que cet idiot avait encore raconté pour que le dangereux animal sorte un truc aussi tordu ? Raphaël adopta une expression méprisante.

Tout à coup, l'autre le relâcha et l'écarta sans cérémonie pour se planter devant un Naël larmoyant. Toujours cette jolie frimousse éclairée de grands yeux clairs... impossible de rester impassible. Même pour une bête. Stupéfait, Raphaël le regarda effleurer la joue rougie du dos de sa large main et le corps fin de Naël s'agita d'un violent frisson. Le Fauve, grand seigneur, retira sa veste et l'en enveloppa, puis il posa ses lèvres sur la tempe de son petit ami. Un geste doux, surprenant vu le tempérament très pacifique...

— Le taf. J'ai pas pris de temps pour toi... T'as pas mauvais goût. Pour un remplaçant, il est pas trop mal...

Naël supplia Raphaël du regard, avec un « ne me dénonce pas... » silencieux. Drake enlaça Naël qui disparut contre sa vaste poitrine, puis il chercha la bouche délicate avec sauvagerie. Raphaël déglutit, très mal à l'aise, devant ce spectacle à la sensualité dérangeante. Le type se foutait d'être dans un lieu public et son partenaire, alangui, fondait à vue d'œil, paré pour le septième ciel. Ils auraient quand même pu attendre, d'être dehors, pour se rouler une pelle aussi intense, s'insurgea le jeune homme !

Les yeux ronds, Nina n'en perdait pas une miette. La serveuse réalisait, à contretemps, que son demi-dieu naviguait avec la « team d'en face ». Amusée, elle souffla à Raphaël :

— J'espère au moins qu'il est bi, sinon c'est vraiment scandaleux !

Après un très long moment, la Bête s'écarta de sa proie. Il passa un pouce léger sur les lèvres d'un Naël rose de satisfaction à qui il chuchota, assez fort pour être entendu de la concurrence plantée à quelques pas :

— Cette nuit, je te lâcherai pas ! Compte pas marcher droit demain !

Un coup d'œil moqueur du côté de Raphaël puis, d'un geste dédaigneux, il balança son portefeuille à Nina :

— La note. La carte « platinium ».

La jeune employée se précipita pour ramener le terminal portatif. Il tapa son code puis récupéra son bien. Un bras autour des épaules de Naël, il se tourna vers Raphaël avec un sourire carnassier, et avertit :

— On se reverra.

Le couple passa la porte. Épuisée, Nina se laissa tomber sur une chaise. Elle libéra sa chevelure bouclée, emprisonnée dans un chignon serré, obligatoire pendant le service, et grimaça :

— Je reviens sur ce que j'ai dit ! Ce n'est pas un demi-dieu, c'est un dieu. Mais fait gaffe, il ne t'a pas à la bonne. J'ai dans l'idée que Naël t'a utilisé pour le rendre jaloux... Et ce n'est pas le genre de type à qui tu risques d'expliquer la vérité, sinon ton pote va en prendre plein la tête.

Avec l'intuition qui la caractérisait, Nina avait tout compris. Raphaël soupira. Comme toujours avec son ami d'enfance, il devinait qu'il allait se retrouver dans une histoire très compliquée.

Mais à ce moment précis, Raphaël ne pouvait soupçonner combien sa vie se trouverait bouleversée, ni jusqu'où l'entraînerait cette rencontre...

SÉDUCTION et plus si affinités - S.E.P.S.A contrat d'éditionJUNO PublishingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant