13. Trahison

1.5K 63 10
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai en douceur. Il était déjà onze heures. Mes parents partaient travailler tôt le matin, ils n'étaient donc plus dans la maison depuis longtemps. Je cherchai mon chéri des yeux. Il n'était plus là. Où était-il passé? Logiquement, il prenait le train de quinze heures pour rentrer.

Je me redressai sur mon lit. Alors que je me coiffais avec mes doigts, il entra enfin dans la chambre avec un plateau dans les mains.

-Je t'ai fait le petit déj princesse...

Il me tendit le plateau. Sur celui-ci, il y avait un peu de tout: deux verres de jus d'orange, des minis viennoiseries, du chocolat chaud, des biscottes beurrées... Et, le plus intéressant: une rose rouge.

-C'est pour moi tout ça?

-"Tout ça", non, il faut que je reprenne des forces moi aussi! Répondit-il en me contractant ses pectoraux.

Je lui fit un petit bisou sur la bouche.

-Tu repars à quelle heure?

-Mon train est à quinze heures...

Il me fit un bisous sur la joue puis se jeta sur les petits pains au lait.

-On fait quoi après...? Demanda-il.

-Je ne sais pas, tu veux faire quoi...?

-T'as rien prévu avec Merl...?!

-Non, je voulais passer la journée rien qu'avec toi... Comme tu t'en vas après...

Le petit déjeuner se passa dans le calme. Une fois celui-ci fini, je débarrassai le plateau et le ramenai à la cuisine. Mon chéri partit dans la douche. Mon portable se mit à vibrer (première fois de la journée). C'était Merl:

-"Alors, tu l'as fait?"

-"Nan..."

-"Pourquoi?!"

-"Je t'expliquerai..."

Je mis mon tél en mode silencieux. Je voulais profiter pleinement de mes dernières heures avec mon amour.... J'entendais le jet d'eau coulait. Et, sans aucune raison, je me mis à l'imaginer: lui, nu, sous la douche, son corps musclé, humide... Une drôle de sensation se manifesta dans mon bas ventre. Etait-ce de l'excitation? Je me levai de mon lit et pénétrai dans la salle de bain. Il avait les yeux fermés, les cheveux couverts de shampooing.

Je me déshabillai sans faire de bruit  puis entrai dans la cabine de douche. Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit mon corps contre le sien. Son pénis se redressa instantanément. Il m'entoura de ses bras. Je sortis ma main de derrière mon dos pour lui tendre une capote. Il la pris, ouvrit l'emballage avec ses dents et l'enfila sur son membre en érection.

J'avais peur, mais l'excitation avait pris le dessus. J'étais prête, il fallait que je le fasse maintenant ou jamais... Le premier coup me fit tressaillir. Le deuxième me fit atrocement mal. Après plusieurs impulsions, il réussi à rentrer en moi...

Après notre délicieuse douche, je regagnai ma chambre. Il resta dans la salle de bain pour s'occuper de sa coiffure de footballeur... Je pris son portable pour jouer à mon jeu favori: Candy Crush. Après cinq minutes de jeu, son portable se mit à vibrer. Je quittai la partie de jeu pour lui apporter son portable lorsque je vis le nom de son émetteur: Merl.

J'ouvrai le message: c'était une photo de Merl nue, dans une posture très suggestive. Le message qui suivait n'était guère mieux: "A quand la prochaine...? ;)". Le portable me tomba des mains. Je venais de me faire avoir par celui que j'aimais...


24 heures pour perdre ma virginité#Wattys2016Where stories live. Discover now