4. La honte de ma vie

1.4K 83 0
                                    

Merl me tirait par la main vers la caisse pour payer mes articles. Je la suivais, contrainte et forcée, mais plutôt à reculons...

-Mais, avance... On va pas y passer la journée dans cette boutique.

-Tu veux pas aller payer pour moi s'te plait, suppliai-je, cachée derrière la colonne de bijoux fantaisie, à deux pas de la caisse.

-Fooooouuuuuuuuu, nan mais t'es grave toi: il vient de te voir en petite tenue et ce soir il te verra à poil donc y a pas mort d'homme...

-Je suis désolée, je ne suis pas comme toi, moi...

-Comment ça...? Fit-elle l'air de ne pas comprendre...

-Je... Je veux dire, je n'assume pas autant mon corps que toi et je ne suis pas le genre à m'exhiber facilement, tu vois?!

-Ouais, je crois capter ce que t'essaies de me dire. En fait, tu fais encore référence à cette fameuse soirée. C'était juste un pari de rien du tout et en plus, ça m'a permis de me faire deux cent euros d'un coup!

Le vendeur de la caisse regardait d'un oeil enjoué vers la colonne de bijoux. Je faisais mine de ne pas le voir:

-Bon, vas-y, s'te plait, après je te paye ce que tu veux...

Merl mit sa bouche en cul de poule, son index posé sur celle-ci:

-Bon ok! Passe-moi ça....!

C'était la première fois, depuis que je la connaissais, qu'elle acceptait de faire quelque chose aussi facilement. Qu'avait-elle derrière la tête...? Je l'observais qui se dirigeait en sautillant vers la caisse. Le jeune homme l'encaissa direct. Il lui fit un petit sourire avant de lui demander:

-La demoiselle a fait son choix...?

-Elle a suivi vos conseils. Après tout, c'est à vous qu'elle doit plaire... Dit-elle en se retournant vers moi.

J'étais toujours cachée mais je me tortiller dans tous les sens pour entendre ce que cette chipie racontait comme sottises... Elle se pencha en avant pour regarder par dessus le comptoir avant de crier dans ma direction:

-Dis, tu préfères quelle saveur: fraise ou chocolat?! Apparemment, je dois prendre du XXL donc faudrait pas que le goût te dégoute à force... Hein, Madame j'aime les grosses bananes?

J'étais morte de honte. Comment allais-je faire maintenant pour sortir du magasin?! Je pense que si j'avais pu, je l'aurais étranglé sur place...

-Ah, je prendrai ça aussi... Ajouta t-elle. Bon, ben, je te tiens au jus pour tout à l'heure. Ne prévois rien d'autre surtout...


24 heures pour perdre ma virginité#Wattys2016Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ